Publié par benyoda
Qui es tu pour me prêter des intentions alors que tu ne me connais pas? J'essaie de me connecter depuis hier pour valider une clé que j'ai payé, n'ayant pas eu la chance d'avoir une clé gratuite.
De toute façon si je voulais jouer j'irai sur mon compte EQ2...
Toi tu me plais,
tu as payés ta clé ? Rhooooo quel scandale ! Mais dis-moi à qui as-tu
payés ta clé ? Fileplanet ? Dis plutôt que tu as pris un abonnement chez eux pour pouvoir profiter d'un avantage réservé aux abonnés (et oui c'est le genre de bonus fidélisassions réservé aux clients) ? Quel rapport avec CM ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Je te prête des intentions qui sont transparentes
pour tout le monde quand on arrête un peu la victimisation/hypocrisie:
jouer avant la sortie du jeu et gratuitement...
Ne me dis pas que tu considère que s'abonner 8€ à un site de DL de démo/jeux/bêta te donne les même droits que si tu avais acheter un jeu à 50€ + abonnement à 15€/mois ?
Personne ne nous oblige à être volontaire pour un bêta test, surtout pour un tress-test, CM ne nous a pas dis "venez jouez gratos, en plus on rase gratis !!!(sauf les nains)

"
Sinon explique à mon modeste intellect défaillant pourquoi tu tiens tant à conserver ta clé bêta-fermée si ce n'est pour jouer ? Ne me dis pas que c'est pour tester le jeu avant de l'acheter, il y aura une bêta publique, déjà annoncée, pour ça.
Et non, je ne veux pas jouer gratos, je souhaite simplement aider à rendre le jeu encore meilleur, de par mon experience en matière de mmo, et la possibilité de signaler les bugs encore existant..Et puis je suis impatient de voir ce que donne la transcription en jeu vidéo de l'univers du seigneur des anneaux
Rassures-toi grâce à ta grande expérience des mmo, tu auras pu aider au développement du jeu, tout du moins au règlement des bugs serveurs d'authentification.

Comme nous tous...
Enfin un peu de sincérité, tu es aussi impatient que nous tous de fouler les Terres du Milieux (perso j'attends depuis 1999 en suivant de près le développement des différents studio successifs). Mais bon la délivrance est proche.
C'est quand même bien français ça comme attitude de vouloir donner des leçons...
Je dirais plutôt que c'est bien Français de râler à tout-va pour tout et son contraire. Quand on vient pour une bêta fermée sur un event stress-test, on sait à quoi s'attendre, le fait que CM est envoyé pas mal de clé pour être sûr d'avoir du monde ne justifie pas qu'on les assassine. Perso j'avais plus les boules lors de la sortie de WoW et ses serveurs fantômes... mais là je
payais un jeu + un abonnement.
Allez t'inquiètes on finira bien par se croiser IG et là tu pourras incarner un warg en monster-play pour me pourrir la vie... si tu y arrives !