Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotharian
J'ai pu joué 2h ce matin et maintenant je suis fou de ce jeu mais je peux plus y acceder
Surtout quand lotro.exe a rencontré un probleme et doit fermer.

Petite question, je ne sais pas trop si nda break mais, j'y ai jouer en anglais, puis j'ai appercu une phrase en anglais sur le cc mais avec un composant de craft en francais dedans.
Et la je me suis demandé, le jeu est traduit ???

Evidemment je peux pas verifier par moi même
Oui le jeu est FR, tu séléctionnes la langue ( anglais / allemand / fr ) dans le launcher.

Ps : patience vous venez de vous voir offrire au moins 4 mois d'accès au jeu gratuitement ... Alors vous êtes pas à un jour ou deux près. Pour la validation de la clef, vous inquiètez pas ca a déja était prolonger, et ca le sera encore sûrement si ils ne règlent pas dans les temps les problèmes du launcher.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Oui le jeu est FR, tu séléctionnes la langue ( anglais / allemand / fr ) dans le launcher
Ca j'avais vu, mais j'avais aussi vu dans un post il y a quelque temps qu'il fallait mettre le launcher en anglais pour pouvoir rentrer dans le jeu vu qu'il n'était que dispo en anglais.
Ainsi j'ai direct mis anglais pour être sur et pas planté bêtement la dessus.

Enfin, merci
Hum petite question: Pour CM l'obligation d'être "log" veut dire quoi? Etre dans le jeu avec son petit elfe tout nu que court partout ou bien avoir acceder au choix des serveur c'est déjà ça? Parce que pour l'instant j'accède au serveur mais pas au jeu en lui même j'espere que ça leur suffit comme "log" .
Si je puis me permettre, j'invite les personnes ayant déjà joué à faire preuve d'altruisme jusqu'à ce soir minuit, en ne se connectant plus sur lotro pour laisser ceux qui sont à la porte passer notre ami le serveur d'authentification, juste le temps de créer un perso et de rentrer dans le jeu (5min quoi).
Je sais c'est dur mais, on peut toujours rêver.
Faut arrêter de paniquer, je sais que Codemasters c'est pas vraiment une référence dans la gestion des mmos, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est pas non plus des bourricos totalement attardés, si les problèmes de launcher persistent, évidement que le délai pour valider l'accès à la béta sera prolonger, sont pas totalement idiots non plus.

Après à vous les au minimum 4 mois de jeu gratuitement.
ta l'heure j'arrive a la fenêtre du serveur jetait oqp a aider quelqu'un sur un autre jeu en mode fenêtré je voyais le serveur avec croix rouge , verte , etc en chaîne je pouvais pas me connecter vu que je jouer déjà a autre chose pis j'ai stop j'ai relancer le launcher et la jreste bloquer a authentification ça fais 15 min :/ lol
Citation :
Publié par benyoda
Qui es tu pour me prêter des intentions alors que tu ne me connais pas? J'essaie de me connecter depuis hier pour valider une clé que j'ai payé, n'ayant pas eu la chance d'avoir une clé gratuite.
De toute façon si je voulais jouer j'irai sur mon compte EQ2...
Toi tu me plais, tu as payés ta clé ? Rhooooo quel scandale ! Mais dis-moi à qui as-tu payés ta clé ? Fileplanet ? Dis plutôt que tu as pris un abonnement chez eux pour pouvoir profiter d'un avantage réservé aux abonnés (et oui c'est le genre de bonus fidélisassions réservé aux clients) ? Quel rapport avec CM ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Je te prête des intentions qui sont transparentes pour tout le monde quand on arrête un peu la victimisation/hypocrisie: jouer avant la sortie du jeu et gratuitement...

Ne me dis pas que tu considère que s'abonner 8€ à un site de DL de démo/jeux/bêta te donne les même droits que si tu avais acheter un jeu à 50€ + abonnement à 15€/mois ?

Personne ne nous oblige à être volontaire pour un bêta test, surtout pour un tress-test, CM ne nous a pas dis "venez jouez gratos, en plus on rase gratis !!!(sauf les nains) "

Sinon explique à mon modeste intellect défaillant pourquoi tu tiens tant à conserver ta clé bêta-fermée si ce n'est pour jouer ? Ne me dis pas que c'est pour tester le jeu avant de l'acheter, il y aura une bêta publique, déjà annoncée, pour ça.

Citation :
Et non, je ne veux pas jouer gratos, je souhaite simplement aider à rendre le jeu encore meilleur, de par mon experience en matière de mmo, et la possibilité de signaler les bugs encore existant..Et puis je suis impatient de voir ce que donne la transcription en jeu vidéo de l'univers du seigneur des anneaux
Rassures-toi grâce à ta grande expérience des mmo, tu auras pu aider au développement du jeu, tout du moins au règlement des bugs serveurs d'authentification. Comme nous tous...

Enfin un peu de sincérité, tu es aussi impatient que nous tous de fouler les Terres du Milieux (perso j'attends depuis 1999 en suivant de près le développement des différents studio successifs). Mais bon la délivrance est proche.

Citation :
C'est quand même bien français ça comme attitude de vouloir donner des leçons...
Je dirais plutôt que c'est bien Français de râler à tout-va pour tout et son contraire. Quand on vient pour une bêta fermée sur un event stress-test, on sait à quoi s'attendre, le fait que CM est envoyé pas mal de clé pour être sûr d'avoir du monde ne justifie pas qu'on les assassine. Perso j'avais plus les boules lors de la sortie de WoW et ses serveurs fantômes... mais là je payais un jeu + un abonnement.

Allez t'inquiètes on finira bien par se croiser IG et là tu pourras incarner un warg en monster-play pour me pourrir la vie... si tu y arrives !
pour la premiere fois en 24h j ai passer l ecran des serveurs mes plentage sur le joli wallpaper d apres dommage ......... j esper juste que par chance si un jour j arrive a rentrer dans le jeu je ne serai pas decu .......
plop,
j'ai eu la chance d'y entrer 3h (au moin ca c'est fait maintenant)

oui c'est en francais, et non en franglais kom un autre mmo que je ne citerai pas lors de sa sortie ! et ca c est kan meme qu il y a du taf derriere mine de rien pour qu ils se permettent de le traduire en differetnes langues avant meme sa release!

par contre ne demonter pas votre tour, ne donner pas de coup de pieds au chat, n insulter pas vos proches, dites pas que votre FA c est de la merde, pas besoin de re-installer 10 fois le jeu !!
enfin bref ne faites rien et essayer juste de vous connecter tout simplement et occupez vous a coter! il est temp de faire votre menage votre lessive votre repasssage lire un livre ranger vos placard bref vous occupez tout simplement , car deja window gere si vous etes derriere un firewal ou non car il vous pose la question et ensuite ben fo attendre car l'authentification est saturer!

allez courage ! force et honneur !
Une beta bug. C'est le principe.
Et meme s'ils reparent rapidement le serveur d'authentification, il y aura certainement des bugs sur le serveur de jeu vu que nous serons des milliers a nous y engouffrer.
je n'y suis pas rentré encore et ma seule crainte c'est de perdre mon accès a la bêta pour la suite mais svp il ne faut pas crier "c'est de la merde" alors que vous etes dans une bêta parce que la traduction est pas finie ou parce que le moteur graphique n'est pas optimisé ou alors parce qu'il des bugs dans l'artisanat ou en combat, etc.
Si vous voulez que le jeu soit parfait, attendez quelques mois ou jouez a un jeu qui existe deja depuis plusieurs mois.
Une bêta bug. c'est le principe
Moi je me réveil là car l'attente fut longue.Après 6 heurs pour pouvoir rentrer ma clef j'ai pu accéder au jeux à 4 h du mat pour 3 heures.Je pense avoir bien fait de veiller car actuellement l'accès semble saturer.Quand j'ai pu me connecter hier l'auth était plus rapide, j'arrivais plus souvent sur la page du serveur et après trois plantage sur la page "connexion réussi "sa a finit par marcher.
Je ne vais pas tenter de me connecter aujourd'hui et vous souhaite bonne chance de créer un perso même si je suis pessimiste...la charge était trop forte hier à 1 heure et je craint que la plupart de ceux ayant déja un perso ne tente de se reco en tout cas moi sa me démange le jeux m'a beaucoup plu....
C'est vraiment dommage que ce serveur d'authetification soit aussi instable parce qu'une fois dedans, je vous assure que c'est hyper stable, et qu'on a vraiment l'impression d'être dans un jeu bien fini et prêt à la release

Les report se font surtout sur des petits bugs secondaires qui, de ce que j'en ai vu, n'enlèvent rien au plaisir du jeu

Du très bon boulôt dans l'ensemble mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi la plupart des bétas que j'ai faites sont toujours foireuses sur l'authentification... Je dois être un chat noir c'est pas possible autrement
Thumbs up
J'ai tenté plusieurs fois de me connecter hier sans succès. Du coup je suis partit me coucher tôt et réveil à 04H00...
Ca a été payant, deux bonnes heures de jeu, histoire de créer deux persos et de voir ce que ça donnait, puis retour dodo et grosse grasse mat...

Je confirme le jeu est en français, on sent bien que c'est une traduction mais pour une bêta c'est plus que très bien ! Les voix que l'on entend à la première arrivée en zone de départ sont elles encore en anglais. Sinon le jeu est bien sympa...
Je le fait tourner à fond sur ma bécane, en résolution d'écran max (16:10), ben c'est beau et ça rame pas du tout. Rien à voir avec le début désastreux de DnL (enfin SoG à l'époque). Là on sent bien que l'équipe a bossé dur, ce ne sont pas des charlots exilés dans je ne sais quelle île paradisiaque !

Je retenterait cette nuit à la même heure, et si ça marche je vous donnerait la suite de mes impressions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés