Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A priori Turbine a invité 15000 joueurs sur un serveur qui n'en contient qu e 4000, donc la majorité ne va pas pouvoir se connecter et donc perdre leur clef... sympa Turbine... je m'en rappellerais.
D'un autre côté tu as 36 heures pour te connecter, personne n'a jamais dis que les 15000 personnes devaient se connecter en même temps, leur entrée sera répartie dans le temps de manière empirique.

Encore une fois nous avons été invités à une pré-bêta publique, un stress-test fait pour générer le chaos sur les serveurs, puis régler les problèmes, le fait que Turbine et CM aient de l'expérience dans les MMORPG n'empêchent pas de rencontrer des difficultés s'ils tentent de nouvelles techno/protocoles. Quand Ferrari lance un nouveau moteur, y a des ratés au début, pourtant nul ne songe à les traiter d'incompétents.

Ne devenez pas aigri parce que vous ne pouvez pas jouer gratos, ce n'est pas le but de CM/Turbine, personne ne vous à forcer à vous inscrire, non ?
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
C'est sûr tu n'auras aucun problème pour t'y connecter..Pour jouer.. C'est une autre histoire...
Pourquoi ? Vanguard est quand même au point, lui, même s'il sort un chouilla trop tôt coté finitions...
Citation :
Publié par Aegnor
Ne devenez pas aigri parce que vous ne pouvez pas jouer gratos, ce n'est pas le but de CM/Turbine, personne ne vous à forcer à vous inscrire, non ?
Tu ne comprend donc pas qu'on ne veut pas jouer, enfin moi en tout cas, je veux juste valider mon perso..Je sais pertinemment ce qu'est une béta, j'en ai dejà un paquet à mon actif...

ps: en ce qui concerne la beta de vanguard, même quand ils ont distribués des milliers de clé, tout s'est tres bien passé...
Citation :
Publié par Aegnor
se n est pas le fait de pouvoir se connecter qui énerve pas mal de monde c est le fait que si tu n y parvient pas ta clé beta sera desactivé...
Ah moi j'ai qqch d'intéressant.

J'ai réussis 2 fois a me co jusqu'à l'écran '' Connection réussie '' mais après....visiblement y a un bug avec les chipset nvidia, 2x de suite lotro me fait crash les drivers de ma cg , et pourtant je suis up to date

Moi je dis c'est du grand art
Bonjour à tous.

Est-ce que le message d'erreur : "Le nom d'utilisateur saisi n'a pas d'abonnement 'lotrobeta' actif. Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur" fait parti des nombreux messages farfelus?

ça fout un peu les pétoches ça, j'ai joué hier une bonne partie de l'après-midi et se voir dire un truc dans le genre c'est assez terrible...

Rassurez moi !
Lotr est parfaitement au point, largement plus que Vanguard ( mais faire pire c'est relativement difficile ... ), faut arrêter de gueuler pour n'importe quoi, c'est un stress test le but est de tester la charge serveur et de voir les différents problèmes avant la release, tous les stress tests que j'ai connue ce sont plus ou moins passés de la même manière.
Je ne vois pas en quoi mettre au point l'infrastructure réseau, empêchant momentément les bétas de jouer ( oh mon dieu un jour de down pour un jeu en béta ) va faire une mauvaise pub au jeu Il vaut mieux régler ces problèmes maintenant que de les avoir à la sortie du jeu ( comme wow par exemple en france, ce qui n'a d'ailleurs en rien fréner les joueurs ).
Un peu de patience, pas la peine de gueuler bêtement, un peu de maturité.

Ps : du calme y a jusqu'à lundi 16h pour la clef ... et si ca marche pas d'ici la ca sera étendu, faut arrêter de stresser.
si simplement turbine disait, plus besoin de se logguer avant telle heure pour valider sa clé, je suis persuadé que du coup, le serveur d'authentification serait nettement moins encombré....
Citation :
Tu ne comprend donc pas qu'on ne veut pas jouer, enfin moi en tout cas, je veux juste valider mon perso.Je sais pertinemment ce qu'est une béta, j'en ai dejà un paquet à mon actif...
Mouiiiiii, et dis-moi, pourquoi cherches-tu à devenir bêta-testeur sur ce jeu, pour jouer ? Allez, on en est tous là, faut pas non plus se le cacher, après suffit juste d'être philosophe et de prendre son temps en patience...

Le fait de ne garder que les gens qui auront réussi à se logger dans un premier temps, leur certifie qu'il n'auront que ceux qui possèdent la meilleure configuration compatible avec leurs serveurs et/ou les plus motivés, notre tour viendra sûrement après...
Citation :
Publié par Aegnor
Le fait de ne garder que les gens qui auront réussi à se logger dans un premier temps, leur certifie qu'il n'auront que ceux qui possèdent la meilleure configuration compatible avec leurs serveurs et/ou les plus motivés
C'est surtout une question de chance (enfin, plutot de malchance )...
Citation :
Publié par Brinbrin
Bonjour à tous.

Est-ce que le message d'erreur : "Le nom d'utilisateur saisi n'a pas d'abonnement 'lotrobeta' actif. Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur" fait parti des nombreux messages farfelus?

ça fout un peu les pétoches ça, j'ai joué hier une bonne partie de l'après-midi et se voir dire un truc dans le genre c'est assez terrible...

Rassurez moi !
Non ne t'inquietes pas, c'est un message d'erreur de base, je l'ai eut lors d'une autre tentative de connection alors que j'avais pu me connecter au jeu durant 10 minutes.
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
Tu peux être rassuré (néanmoins, si tu as bien reçu le mail de de ton compte codemaster confirmant ton accès à LOTRO)
oui oui j'ai pu créer un perso hier un peu après midi, mais bon...

merci ^_^ @Urpo aussi
Citation :
Publié par Aegnor
Mouiiiiii, et dis-moi, pourquoi cherches-tu à devenir bêta-testeur sur ce jeu, pour jouer ?
Qui es tu pour me prêter des intentions alors que tu ne me connais pas? J'essaie de me connecter depuis hier pour valider une clé que j'ai payé, n'ayant pas eu la chance d'avoir une clé gratuite. Et non, je ne veux pas jouer gratos, je souhaite simplement aider à rendre le jeu encore meilleur, de par mon experience en matière de mmo, et la possibilité de signaler les bugs encore existant..Et puis je suis impatient de voir ce que donne la transcription en jeu vidéo de l'univers du seigneur des anneaux.

De toute façon si je voulais jouer j'irai sur mon compte EQ2...C'est quand même bien français ça comme attitude de vouloir donner des leçons...
Citation :
Publié par benyoda

De toute façon si je voulais jouer j'irai sur mon compte EQ2...C'est quand même bien français ça comme attitude de vouloir donner des leçons...
J'ai pu up 3 skills sur Eve et faire une 20ène de missions hier grâce à LOTR.

C'est vrai que les fans de LOTR peuvent être irrités par l'assaut et la colère de personnes fraîchement débarquées dans ce forum mais il ne faut pas oublier que cette licence est sans nul doute la plus attendu dans le monde des rôlistes et des doux amateurs d'univers médiévaux et fantastiques.

J'avais une grande appréhension quand j'ai su que Turbine allait développé ce jeu, j'ai pu voir qu'ils avaient utilisé le moteur de DDO qui est un moteur efficace sans pourtant révolutionner le genre. Ce week end qui doit être certainement une réponse à la release de BC a été mal géré à mon avis. Ils ont un dimanche à redresser et si un grand nombre de joueurs n'arrivent pas à se connecter aujourd'hui cela risque de leur causer du tord et ils pourront compter sur l'effet boule de neige.

Même s'il y a une nda qui va courir à l'issu de ce stress test, ces deux jours sont une immense campagne de pub avec un chiffre choisi pour établir les stats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés