Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
La situation est relativement simple :

Le serveur d'authentification est DOWN

Or, ce dernier est utilisé une première fois via le Launcher, et une seconde fois une fois le jeu lancé pour retrouver vos informations liés à vos perso (fameux screen du jeu bloqué avec le message "connection réussie !")

D'où 2 types de blocages, pour un problème identique.
Le serveur de jeu fonctionne parfaitement quant à lui...

La solution ?

Quitter, et attendre patiemment que le serveur d'authentification soit UP
Ok merci pour ta réponse .

De toute façon ça tombe bien, je dois m'absenter .
Encore une fois : le serveur de jeu n'est PAS down, pas du tout, ce n'est que le serveur de connection qui a des problèmes. Il ne supporte pas le nombre de requêtes simultanées...

Pour le firewall : à la première connection réussie, Window propose le déblocage si le port est fermé, donc pas de souci de ce côté là (sous window, bien sûr).

EDIT : je doublonne, je viens de le voir après avoir posté, mais en le disant à deux peut-être qu'on sera entendu ? (ou lu)

bon si ca peut rassurer
j ai réussi entrer 2 fois cette nuit vers 4h et la depuis 10h plus moyen soit je n arrive même pas a identifier avec l erreur que le compte n existe pas soit j arrive a la croix rouge du serveur
donc ca vient bien de l authentification
Attention, pour ceux qui sont bloqués au chateau avec marqué "Connection réussie", cela ne sert à rien d'attendre une hypothétique connexion au serveur car entre temps, il y a des mise à jour de l'authentification à télécharger via le launcher...
Alt+F4 et redémarrage du Launcher vous permettent alors d'être à jour.

Par ailleurs, le serveur d'authentification semble être de retour
Citation :
Publié par Filnith
Pareil, relance du launcher alors que j'arrivais enfin sur la page serveur^^

Des modifications ? Oui, l'erreur 503 qui revient :]
Ce qui veut dire que l'authentification est de nouveau down, donc attendre au launcher ou sur le screen du chateau... ça revient au même
Citation :
Publié par nanoko
en fait les serveurs fonctionnent, donc vaut mieux rester connecter d'apres ce que je comprends, encore un problème de lanceur et d'authentification
Oui en effet, ceux qui sont en train de jouer...Mieux vaut pas déco ^^
je me pose une douloureuse question. Je n'ai toujours pas réussi une fois a me connecter au serveur. Erreur 503, etc.
Si je n'y arrive pas du week end, vais je être banni de la béta par la suite ???
Ils avaient dit qu'il fallait impérativement venir jouer ce week end sinon nous perdions notre accès a la béta
Citation :
Publié par datasly
je me pose une douloureuse question. Je n'ai toujours pas réussi une fois a me connecter au serveur. Erreur 503, etc.
Si je n'y arrive pas du week end, vais je être banni de la béta par la suite ???
Ils avaient dit qu'il fallait impérativement venir jouer ce week end sinon nous perdions notre accès a la béta
Jusqu'à ce soir minuit.... Mais ça pourrait encore changé si les serveurs sont pas/peu accessibles.

Edit : Mince nouvelle erreur alors que tout semblait fonctionner "Abonnement Add Sub n'est puls actif" ou un truc dans le genre
Oui d'après ce que j'ai compris, mais en insistant tu devrais entrer, on a tous le même soucis!!!! il faut insister et relancer en permanence afin d'entrer au bout du compte même si on a des erreurs. J'ai reussi à entrer 3 fois entre hier aujourd'hui.
A priori Turbine a invité 15000 joueurs sur un serveur qui n'en contient qu e 4000, donc la majorité ne va pas pouvoir se connecter et donc perdre leur clef... sympa Turbine... je m'en rappellerais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés