Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peine perdu le serveur reboot sans arret donc bon même si y'a plus grand monde qui essaye de se co à cette heure la, ca va être difficile de pouvoir se co ne serait que 5 mn vu les reboots incessants .
j ai réussi a entre une premier fois puis au bout de dix min j ai deco volontairement et j ai ressayer après 4 ou 5 tentative et en laissant a la page de l écran j ai réussi as entrer une deuxième fois
bon vait au dodo cette fois bonne chance a ceux qui ressaye et vont ressayer demain ca devrait s améliorer en tout cas et ca ne peut que s améliorer
Et bien que dire, il est 7h du mat, chacun fait ce qui lui plait

Après un samedi de bordel, j ai reussi à creer mon compte ce matin mais impossible de se connecter au serveur..

Alors j ai fait pas mal de béta mais dites moi ? a part planté le serveur vous croyez qu il apprennent quelques choses la ?

Enfin du beau gachis pour l instant, perso ca augure très mal l avenir
Levée à 6h30, pour essayer de trouver une fenêtre de lancement à ce moment vraiment peu fréquenté ... et effectivement... ô miracle... connexion instantanée !

Je viens de la reperdre après une petite heure dans le jeu, apparemment le serveur est reparti en vrille... mais ouf, c'est fait !

EDIT : 8h30, ça marche ... et depuis un bon moment !
EDIT : 9h24... RAS... connectée en ce moment même.
Citation :
Publié par Mahorn
Connexion impeccable à 8h30, plus d'attente, plus d'erreur 503. Le bonheur

Par contre vu le monde ça va pe pas durer.
quelle idée de faire la grasse mat jusqu'à 9h, le serveur est out :/
Citation :
le serveur est out :/
non, je suis dessus, tout va très bien... je sais pas pour combien de temps mais une fois connectée il semble que ça soit très stable sauf si le serveur décroche... et ça n'est arrivé qu'un seule fois, ce matin tôt...

à mon avis, c'est au niveau du "portail" qu'il y a un souci
bonjour a tous..moi j'arrive sur une page ou c écrit en rouge"connexion réussit" mais j'ai l'impression que l'écran frise..et vous ça vous a fait ça et si oui est ce qu'il faut attendre???
Citation :
Publié par stefansan
bonjour a tous..moi j'arrive sur une page ou c écrit en rouge"connexion réussit" mais j'ai l'impression que l'écran frise..et vous ça vous a fait ça et si oui est ce qu'il faut attendre???
on en est au même point
Clé activée à 9h ce matin.. Enfin.

Maintenant le problème du freeze sur l'écran Connexion Reussi..

PS: Le but de ce weekend n'est pas de faire tester le jeu mais bien de tester les serveurs ! Y'a beaucoups de personnes ici qui n'ont pas l'air de comprendre ce qu'est un stress test..
Après avoir eu accès à l'artwork de chargement qui me disait que la connexion avait réussi, (il est gentil il a continué à me le dire pendant 10 minutes) j'ai fermé parce que bon... et maintenant c'est le retour des erreur de serveur d'authentification.

La prolongation du stress test sera-t-elle suffisante?
ca devient lourd ces difficultes...Si les gens qui ont reussi à valider leur perso pour le beta test laissait les autres se connecter aussi au lieu de jouer, je pense que tout le monde pourrait ainsi valider son perso..
Citation :
Publié par benyoda
ca devient lourd ces difficultes...Si les gens qui ont reussi à valider leur perso pour le beta test laissait les autres se connecter aussi au lieu de jouer, je pense que tout le monde pourrait ainsi valider son perso..
En meme temps tu serais ingame ... tu comprendrais pourquoi les gens ne decrochent , et je pense pas decrocher , oui je joue l'egoiste , mais depuis hier midi a ce matin 7h , pas pu jouer a cause des problemes, a present ! je m'eclate
Ben tu voies je serai ingame, je resterai juste le temps de valider mon perso..Je m'en fout de jouer ou pas aujourd'hui, de toute on aura jusqu'a la release pour tester le jeu..Enfin, après tout, chacun fait ce qu'il veut..
Citation :
Publié par benyoda
bonne remarque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés