Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Récapitulatif des erreurs :

-Erreur 503 de Load de données (à priori résolu sinon attendre sagement que L'équipe de Lotro résout le problème)
-Erreur "Abonnement pour Lotro Beta non actif" (Passez outre ca marchera bien peu de temps après)
-Server pas up (Il le sera 5 seconde après wait and see )
-Image fixe avec le jolie "connexion Réussie" (Attendre, a priori ca marche au bout d'un moment )

Sinon a ce qui paraît patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Citation :
Publié par Mirik
-Image fixe avec le jolie "connexion Réussie" (Attendre, a priori ca marche au bout d'un moment )
serait ce possible qu il y est une lenteur dans les echange de donne ?

il dure cb de temps le moment ?
Citation :
Publié par Mirik

-Erreur 503 de Load de données (à priori résolu sinon attendre sagement que L'équipe de Lotro résout le problème)
-Erreur "Abonnement pour Lotro Beta non actif" (Passez outre ca marchera bien peu de temps après)
-Server pas up (Il le sera 5 seconde après wait and see )

Sinon a ce qui paraît patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Salut, tu pourrais nous dire ce que ressemble en mesure de temps " au bout d'un moment".

Merci.
Citation :
Publié par Ulzog
Salut, tu pourrais nous dire ce que ressemble en mesure de temps " au bout d'un moment".

Merci.
La réponse est dans la question :

Le temps est aussi vaste et incertain que veut dire "Au bout d'un moment"

(Sinon a priori + d'1 heure )
Hey, le laucher a changé ca a été signalé par un pop up. Je le relance, et la authentification super rapide

Reste a voir la suite car serveur down la.
Nous y arriverons mes frêres ! Encore une heure ou deux et nous pourrons jouer !

Bon sinon y'aurai pas une jolie demoiselle, pour blabla sur msn histoire de passer le temps ? j'm'ennuie fortement tout seul a refresh le jeu :/
Ca fait 20 minutes que je suis bloqué sur le fond d'ecran
C'est noté connexion réussi , inscription veuillez patienter.......

Bon connexion perdue (((
si ca peut aider j ai rien toucher pendant quelque minute (environ 5 ) meme pas ala souris et j ai laissser mon pc mouliner
enfin bref je sais pas si c est en rapport avec mais ca a fonctionner ptet un coup de bol
Bon, eh bien, après une bonne soirée arrosée, après quelques essais infructueux (aussi), je vais aller me coucher.

Il n'empêche, je médite en mangeant du jambon avec du gruyère et de la mayonnaise, en foutant partout sur le bureau - car on est pas rédacteur Age of Conan sans un minimum de compétences -et je me demande quand j'aurais enfin l'occasion de défoncer du nain dans une peau de troll ou de gobelin... avec un peu de chance demain matin....

Bonne chance aux couche tards (et aux lève-tôt !)
Au fait, pourquoi le serveur passe si fréquemment de down à up et inversement ? Y'a du monde qui travail encore dessus à cette heure ? Ils le reboot sans arrêts ou quoi ?
J' en suis toujours au meme point bloqué sur le fond d'ecran , connexion perdue
Derniere tentative et je vais me coucher aussi .
Bonne chance à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés