louine

Dernières publications

RSS
14 January 2007 à 04:17 - Messages
toujours bloqué sur le centre de donné :(((" La connexion sous-jacente a été fermée. Impossible de se connecter au serveur dist... Lire la suite
Après moultes erreurs 503 , recherche du centre de données me revoila en erreur 503 :maboule: :maboule:... Lire la suite
Maintenant j ai eu droit au fait que je n ai pas d abonnement et la je suis bloqué sur authentification... Lire la suite
13 January 2007 à 23:52 - Messages
J' ai un message d'erreur après les 5 tentatives :"http://195.33.152.244/GLS. Authserver/service.asmx La demande a échoué avec ... Lire la suite
Après erreurs 503, il bloque sur le centre de donné :(((" La connexion sous-jacente a été fermée. Impossible de se connecter au... Lire la suite
13 January 2007 à 20:35 - Messages
J arrive toujours jusque soumettre et apres soit retour au compte ou alors impossible d'afficher la page grr.............. Lire la suite
Cela fait presque 5 heures que je tente de valider mon abonnement a chaque fois c 'est pareil je soumet et ca bloque... Lire la suite
{quand j'essaie de me connecter avec le launcher,j'ai 5 tentatives d'authentification,et je reçois le message suivant:"L'erreur... Lire la suite
18 June 2004 à 19:22 - Messages
kikoo tlm,les photos (que Thay devait nous faire parvenir) sont enfin dipso sur le forum du lys dont ci-dessous le lien :http:/... Lire la suite
15 June 2004 à 01:03 - Messages
les premieres photos de l'irl de lille sont dispo sur le forum du Lys d'argent - rubrique album photo.voici le liens direct :h... Lire la suite
29 May 2004 à 10:51 - Messages
et bien vous en avez mis du temps a me tuer !je courrais au suicide car j'etais en retard pour le rdv sortie artefacts, et si j... Lire la suite
28 May 2004 à 12:08 - Messages
lol !!Dis-moi, le pere noel t'as promis une recompense ???Quand le Lys se deploie, ca demenage severe mais np je transmet le ms... Lire la suite
26 May 2004 à 20:10 - Messages
C'est quand qu'on a les photos plzzzzzzzzzzzzzz ???Je ressent beaucoup d'impatience à les visionner/kissous... Lire la suite
25 May 2004 à 11:33 - Messages
re kikoo tlm :)Fer c quand tu ve pour notre RDV ds un coin perdu en zone franche. tu montes le plan avec Thay, et je raplique m... Lire la suite
16 May 2004 à 23:23 - Messages
Ferenan,Peux tu noter que les joueurs ci-dessous seront aussi présents (Lys d'Argent / Orcanie / Albion) :- Louine (2 personnes... Lire la suite

Jeux

louine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

louine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

louine n'a publié aucune critique de jeu.