[Orcanie] IRL Lille ?

Partager Rechercher
ben ça pourrait être pire, ça pourrait être des photos de nous en train de sourire comme des andouilles devant un monument historique!

Oups, je crois que c ça en fait

Mais bon, tant qu'on n'entend pas les conversations, ça va je crois
Ben j'attends toujours que le gros Blackbow me les files sur mon P.C ^^

IL est lent.................

P.S : En plus il doit y en avoir des collectors ^^
vi ct bien sympa cette irl, j'ai du malheureusement vs quité un peu top, mais j'attend avec impatience que l'on remete ca avec encore plus de monde =)

é ouai fodra ce faire une rencontre IG

bon par contre hib é mid zalé devoir faire alliance
pour buté le troupo de lys =)

é pour les foto black ta ka me les filé je les foutrai sur un serveur

ps: alor lefarfadet tu a ding 50 ?
Citation :
Provient du message de thireg

ps: alor lefarfadet tu a ding 50 ?

Ben là je suis en pause, donc forcément je risque pas vraiment de dinguer

J'y travaillerai quand je reprendrai, t'en fais pas

Ca fera un barde 50 de plus qui se fera exploser par les bus alb sur emain
Citation :

é ouai fodra ce faire une rencontre IG

bon par contre hib é mid zalé devoir faire alliance
pour buté le troupo de lys =)

lol !!

Dis-moi, le pere noel t'as promis une recompense ???

Quand le Lys se deploie, ca demenage severe mais np je transmet le msg a Amandra notre GM (tu sais, celle pour qui etait destiné le dessert avec les gros bouts de bananes )

/kissous
je crois ke j ai vu louine recemment ki passait mmg et ki s est pris akiraa au cac pdt ke je la flechait joyeusement (j ai vu son nom k apres hein), sinon j ai vu les petits aderim et aso me faire des peurs a l amg
eu normal lol parce ke je fume po et la boisson dé ke jy touche c lenfer pour vs je me controle po je sui out o premier verre et asomach ki a voulu ke je boi u_u omg lol
jé oublié lé photo ke jé prise son sur mon portable le seul bleme c ke je pe po lé mettre sur ordi jé po le cd d installation dc si vs voulé lé voir fo ke kkn me file son numero de portable ke je lé lui envoi et kil puisse lé mettre sur ordi ^^ (le numero envoyé le moi par msn ou message privé ^^)
Lol, j'adore ton avatar kiza

C'est farfadesque comme l'a dit ma grand-mère avant de mourir :bouffon:

Comment ça je suis pas drôle?

bon, ok, j'avoue que je suis pas drôle, et alors? Si j'ai envie d'aller au contre-sens humoroto-méca-comique, j'ai le droit, non?
et bien vous en avez mis du temps a me tuer !

je courrais au suicide car j'etais en retard pour le rdv sortie artefacts, et si je me souviens bien c un fufu qui m'a descendu a mmg et c'etait jeudi soir vers 20H40.

grace a moi il a up en L ???

sinon pour les photos sur port. je c pas comment faire, j'ai bien un portable moi aussi mais je pe pas les trans sur pc. je dde au Lys qui pourrait et je vous tiens au courant.

et les autres photos ???

/kisssous
on les copins je vs avai promis de metre les photo en ligne mais suite une PU....IN de SAL...PERIE de virus de M....

ce n'est pas possible pour linstan, je vous mp d ke c fait =)

Citation :
de louine :...je transmet le msg a Amandra notre GM (tu sais, celle pour qui etait destiné le dessert avec les gros bouts de bananes
heu la tu dois me confondre avec lautre blackbow, moi je suis celui ki est parti avan que vs allié o resto, je vois que vs avez fait les gros cochon enfin surtou ce gros porcelet de mid hein Black =)

ps: bon lefarfadet je dingue 50 ce soir je tatend a emain =)
Citation :

ps: bon lefarfadet je dingue 50 ce soir je tatend a emain =)
Héhé, ben fais gaffe à pas m'attendre trop longtemps

Pour l'instant je suis en pause et je n'ai pas encore défini pour combien de temps. Mais on pourra toujours prévoir un petit combat bâton vs flûte un de ces quatre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés