Lefarfadet |
Dernières publications

A vous de voir, je ne fais jamais que proposer. Faire une rencontre pacifique et mourir à cause d'une bande de "sans scrupules"... Lire la suite

héhé, elles sont marrantes les photos :D Perso, j'ai qd même un coup de coeur pour hulkogan pris en flagrant délit de mangeage ... Lire la suite

Héhé, ben fais gaffe à pas m'attendre trop longtemps ;) Pour l'instant je suis en pause et je n'ai pas encore défini pour combi... Lire la suite

Ben là je suis en pause, donc forcément je risque pas vraiment de dinguer :D J'y travaillerai quand je reprendrai, t'en fais pa... Lire la suite
Lol, j'adore ton avatar kiza :amour: C'est farfadesque comme l'a dit ma grand-mère avant de mourir :bouffon: Comment ça je suis... Lire la suite

ben ça pourrait être pire, ça pourrait être des photos de nous en train de sourire comme des andouilles devant un monument hist... Lire la suite

C'était amusant, mais j'ai pris froid aussi :aide: Sinon, ben maintenant vous savez ce que c'est qu'un farfadingue :rasta: Mais... Lire la suite

rofl, bon ben pendant qu'ils se foutront à poil, ben j'inviterai tout le monde chez moi, pour préserver les civils de ce massac... Lire la suite