Lefarfadet

Dernières publications

RSS
4 November 2004 à 08:01 - Messages
Normalement présent avec mon barde.... Lire la suite
2 August 2004 à 17:16 - Messages
A vous de voir, je ne fais jamais que proposer. Faire une rencontre pacifique et mourir à cause d'une bande de "sans scrupules"... Lire la suite
2 August 2004 à 12:17 - Discussion
Mes amis, mes frères! Cessons cette guerre totale! Aimons-nous les uns les autres! Signons un traité de paix! Faisons un enfant!... Lire la suite
18 June 2004 à 20:00 - Messages
héhé, elles sont marrantes les photos :D Perso, j'ai qd même un coup de coeur pour hulkogan pris en flagrant délit de mangeage ... Lire la suite
15 June 2004 à 02:00 - Messages
2 June 2004 à 12:55 - Messages
Héhé, ben fais gaffe à pas m'attendre trop longtemps ;) Pour l'instant je suis en pause et je n'ai pas encore défini pour combi... Lire la suite
28 May 2004 à 20:38 - Messages
Ben là je suis en pause, donc forcément je risque pas vraiment de dinguer :D J'y travaillerai quand je reprendrai, t'en fais pa... Lire la suite
Lol, j'adore ton avatar kiza :amour: C'est farfadesque comme l'a dit ma grand-mère avant de mourir :bouffon: Comment ça je suis... Lire la suite
26 May 2004 à 22:28 - Messages
ben ça pourrait être pire, ça pourrait être des photos de nous en train de sourire comme des andouilles devant un monument hist... Lire la suite
24 May 2004 à 23:30 - Messages
C'était amusant, mais j'ai pris froid aussi :aide: Sinon, ben maintenant vous savez ce que c'est qu'un farfadingue :rasta: Mais... Lire la suite
20 May 2004 à 13:53 - Messages
rofl, bon ben pendant qu'ils se foutront à poil, ben j'inviterai tout le monde chez moi, pour préserver les civils de ce massac... Lire la suite

Jeux

Lefarfadet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lefarfadet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lefarfadet n'a publié aucune critique de jeu.