[Orcanie] IRL Lille ?

Partager Rechercher
gaffe ferenan tu t'emballes sur la belote Thay et moi on a la Ra Joueur de belotte en folie 30 point de ra (Prenez tous les atouts dans les mains de vos adversaire et donnez leur des vieilles cartes pourries , utilisable a chaque partie)
Ouééééééééééé demain (enfin on est deja demain) grosse soirée de joueurs lillois , apéro repas , j'espere que ce sera fun.

Pour le flams je passerai demain en debut d'aprem parce que j'avais pas grillé qu'on serait autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs si qq un pouvait me dire cb on est exactement ca me donnera une idée pour avertir le resto et aviser en cas d'échec de place pour cause de samedi soir en période de fin d'année scolaire. (échec très courant soit dit en passant et figurant au guiness book)

je compte environ 25 personnes, dites moi ce que vous en pensez.
Bon pour le flams j'ai reservé pour 20 personnes (si on est un peu plus c est pas grave) a 19H30 20H00 .
(pas de place sinon avant 23h00)

A 19H00 donc rdv grand place , à 19H30 on commencera à bouger vers le flams en laissant qq personnes au cas où grand place pour attendre les retardataires, au flams un pti apéro nous attendra pour patienter et vers 20h00 on commencera à manger.

Donc on inverse le programme en fait ce sera d'abord flams puis tournée des bars (pour les plus fous)

Je laisse mon numero de tel si il y a un pb , je reste sur le forum toute l'aprem et je vais essayer de MP toutes les personnes concernées mais cha a etre diffichile ^^ (mon portable: 06........)
(edité on sait jamais je mp mon portable)
Pour les impatients Thaygan et moi meme seront surement au leffe en train de siroter une biere du meme nom en attendant les retardataires, ceux qui veulent se joindre a nous seront les bienvenus (facilement reconnaissable : 2 motards allumés qui picolent)
oui elle a eu lieu un pe bordel pour se reconnaitre nos 2 motard son arrivé en retar dc 1H a tourné en rond sur la gde place en lé attendan
apré ba on été 20 environ en tt :
un bus alb
5 hib dt moi
et 3 mid
voila en gro moi et kiza on é resté ke juska minui dc pour la suite du programme on en sé tro rien voila voila

ps: jé jamé vu dé gen mangé otan a table, respect
ps2: c kiza ki a post po caacha lol
C'était amusant, mais j'ai pris froid aussi

Sinon, ben maintenant vous savez ce que c'est qu'un farfadingue

Mais bon, j'étais le seul barde, donc forcément vous avez dû me garder.

Et puis j'ai pu lancer mon fameux festival de blagues à deux balles
Citation :
Provient du message de Caacha
oui elle a eu lieu un pe bordel pour se reconnaitre nos 2 motard son arrivé en retar dc 1H a tourné en rond sur la gde place en lé attendan
apré ba on été 20 environ en tt :
un bus alb
5 hib dt moi
et 3 mid
voila en gro moi et kiza on é resté ke juska minui dc pour la suite du programme on en sé tro rien voila voila

ps: jé jamé vu dé gen mangé otan a table, respect
ps2: c kiza ki a post po caacha lol
cé kler kon a fait une overdose de flamquiche, a la fin on en pouvait plus, et la serveuse ki ramene une flamquiche d anniversaire avec des gros morceaux de bananes, on s est tous regardé entre nous pr savoir ki allait bien se dévouer lol (elle a du tapé une crise a la fin la povre^^)

ps : shim t abuses cé toi ki a lancé l idée de l irl et t es meme pas venu(tu mérites le fouet)

les albounets de l ordre du lys d argent étaient super sympa , blackbow et thaygan se sont grave dégonflés pour la belote (bande de ouiks ), les petits midous étaient adorables, des vrais bizounours (aderim on dirait un enfant de choeur^^), kiza et son frere tres tres sages( zont rien bu, rien fumé )

et pis lefarfadet et moi on est arrivé pile a 18hoo cos on avait pas vu le message de hulkogan et comme on voyait personne on chantait : Ou sont les aaaaalbs?(on a pas eu l air con )

ensuite on est resté sur la grand place a papoter sur daoc (cé fou j aurai jamais pensé kon pouvait parlé d un jeu pendant des heures comme ça), et pis apres on est parti avec hulk chez moi jouer a soul cal, je ne sais pas trop ce ka fé la gu oLA la nuit (j ose pas imaginer )

enfin cété super sympa (blackbow cé kan tu veux la belote, je t attends toujours)

les photos de tous ces larrons ne devraient pas tarder et j'espere kon se reverra bientot

ne pas oublier de se faire une tite rencontre ig en zone mid dans un coin perdu histoire de duel (a plus sous le bus)
Citation :
Provient du message de ferenan
cé kler kon a fait une overdose de flamquiche, a la fin on en pouvait plus, et la serveuse ki ramene une flamquiche d anniversaire avec des gros morceaux de bananes, on s est tous regardé entre nous pr savoir ki allait bien se dévouer lol (elle a du tapé une crise a la fin la povre^^)
Yen a certains qui ont fait regretter à la serveuse de nous refuser le menu à 15E ^^ On a rentabiliser

@hulkogan = spice de dégonflé du slip qui n'a même pas été capable de se nous avoir un menu ave cun apéro On a failli mourir de soif

Citation :
les albounets de l ordre du lys d argent étaient super sympa , blackbow et thaygan se sont grave dégonflés pour la belote (bande de ouiks ), les petits midous étaient adorables, des vrais bizounours (aderim on dirait un enfant de choeur^^), kiza et son frere tres tres sages( zont rien bu, rien fumé )
Mouai fait pas la mariole !!!! C'était l'heure de mon supo verveine On reviendra pour la belote, je vais dire à Blacbow de prendre ton phone & on vous atomisera toi & le farfadet...

Sinon voui c'était bien sympa, nerf y avait trop de mid & de hibs :x Kiza & son frère sont tout timides

Citation :
ne pas oublier de se faire une tite rencontre ig en zone mid dans un coin perdu histoire de duel (a plus sous le bus)
Moi je veux bien mais que si j'ai MOC / VP / PURGE de up Ben quoi je reste quand même un salopard d'Alb
re kikoo tlm

Fer c quand tu ve pour notre RDV ds un coin perdu en zone franche. tu montes le plan avec Thay, et je raplique mes fesses avec Louine.

ps : moi j'ai purge ))))

encore merci a vous tous de l'irl, on c bien marés, on a bien mangés (surtout Thay, Noise et le 1/2 Louine), et c avec grand plaisir que je remettrai le couvert.

/kissous
Citation :
enfin cété super sympa (blackbow cé kan tu veux la belote, je t attends toujours)

les photos de tous ces larrons ne devraient pas tarder et j'espere kon se reverra bientot

ne pas oublier de se faire une tite rencontre ig en zone mid dans un coin perdu histoire de duel (a plus sous le bus) [/i]
C la grosse feignasse de Thaygan qui devait aller voir sa copine, c'est a cause de lui que j'ai pas pu te dueller a la belotte !!!!

C'est qd tu veux pour la belotte envoi moi un mp qd t dispo ou ton tel qu on prevoi ça avec le Papy thaygan ( et vi l'est tout vieux et tout ridé in game) et on va te donner une leçon
Tu nous connait prevois qd meme l'apero pour qu'on tienne le coup

Sinon je t'attends quand tu veux pour un duel Ranger VS Scout que je te mette une fessé niark niark niark

Et Thay t blague a deux balles genre trop de Mids et de hib tu peux te les garder, heureusement que Aderim et asomach sont arrivé(en retard lol) sinon g t seul Mid, une soiree irl qui a pas mal reproduit le shéma du serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés