Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon la, impossible d'atteindre la page d'identification, le launcher est bloqué sur "connexion " statut : attente

je vais dormir

à moins de vouloir se mettre à dos une majorité de joueurs , je pense que toutes les clefs distribuées seront activées pour la béta

bonne nuit
sur le launcher:
--------------------------------------------------
Stress test is over for tonight!
14-Jan-2007
After 14 long hours, and some disappointing results, we are coming to a close for the appointed stress test window.

Firstly, in response to your biggest query, the LOTRO stress test login window will be extended to 00:00 Monday 15th January. (That's midnight Sunday night!) Anyone logging into LOTRO throughout Sunday will have their key fully activated for the remainder of the Beta. Should significant problems continue throughout the weekend, we will re-address the situation once again.
----------------------------------------
Autrement dit pas d'inqiuétude pour la validation de la clé: si les problemes importants persistent pour se connecter alors la date limite sera sans doute prolongée.
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Vous savez tous les jeux sont différent, et surtout ne sont pas codé par la même boite... Du coup les problèmes de l'un ne seront sûrement pas les problèmes de l'autre...

Surtout en informatique où tu arrives rarement à un 1er jet qui marche. Là c'est encore une bêta le client doit encore être amélioré, la gestion des serveur d'authentification aussi. Rien de plus normal en somme....

Pour tous les logiciels ça se passe ainsi, sauf que la plupart ont leur phase de test en interne du coup on ne voit pas se genre de problème. Mais pourtant ils existent je vous explique pas le nombre d'appli qui plante pire que ça pendant les phase de test.... (pourtant les gens qui les font sont expérimentés... )

Donc voila, aujourd'hui était une journée tout à fait "normale", des mises à jours ont été effectués sur le launcher, la gestion de l'authentification a sûrement été revu, donc voila notre attente n'est pas inutile, bien au contraire.

Alors la journée d'aujourd'hui n'a rien de catastrophique... D'ailleurs je pense que le fait d'avoir annoncé une date butoir était purement calculé de la part de CM afin d'avoir une énorme affluence sur leur serveur...

De plus arrêter de dire que c'est pas le but d'un stress-test, un stress-tes sert à tester ce que peut supporter l'application et son système de gestion lors d'une grosse affluence, le serveur d'authentification fait parti du système de gestion, donc qu'il ait eu du mal est normal.
Pendant 10 heures j ais tester le serveur qui valide la clef.
Or ce serveur existe depuis longtemps, est utilise pour d autre mmo de codemaster, il marchais tres bien pour l open beta de DDO.
Donc on as stress tester un serveur qui est en release depuis des lustres
Citation :
Publié par Luthyen
Ouf ayé je suis dans le jeu... enfin... je suis vraiment content là

BOnne chance à vous tous, c'est quand même galère, mais ça en vaut la peine là
C'est kler ca en vaut bien la peine , je viens aussi de rentrer , faut perséverer.
Erreur d'authentification

Le nom d'utilisateur saisi n'a pas d'abonnement LOTROBeta actif... Oo

J'ai pourtant reçu un mail à 21h

Bonjour,

Félicitations, votre nouvel abonnement à LOTRO Beta a été créé avec succès.

Bouh
Message de AD :

Après 14 longues heures, et quelques résultats décevants, nous arrivons à la fin de la fenêtre prévue pour ce stress test.

Tout d'abord, et pour répondre à la forte demande sur ce point, la fenêtre de stress test est étendue jusqu'au lundi 15 janvier, minuit (soit dans la nuit de dimanche à lundi), heure GMT. Toute personne se connectant au jeu pendant la journée de dimanche verra sa clef définitivement activée pour toute la durée restante de la beta. Si les problèmes persistent dans le courant du week end, nous réévaluerons à nouveau la situation.

De plus, au vu des problèmes de performance rencontrées aujourd'hui, nous n'avons pas atteint le but fixé mais nous avons pu mettre à jour de sérieux problèmes qui devront être résolus et, pour cela, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir aidé à les découvrir !

Nous poursuivons notre travail sur la résolution de ces problèmes et ce pendant tout le week end, cependant nous ne prévoyons pas de changement significatif de la situation pour vous d'ici la fin de l'échéance. Nous ferons les ajustements et modifications nécessaires sur nos systèmes pour le prochain stress test qui se déroulera prochainement.

Codemasters Online Gaming souhaite exprimer sa sincère gratitude à tous les joueurs qui ont fait preuve d'une patience exceptionnelle et d'un engagement sans faille dans le test de nos services. Les résultats de ce test sont positifs et d'une grande utilité pour nous et nous apprécions votre temps et vos efforts.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos aventures sur la Terre du Milieu dans les semaines à venir.

Suivront ultérieurement de plus amples informations sur les prochains tests.

Bonne nuit à tous !

A vous d'entirer les conclusions... Moi je ne suis pas sûr d'avoir bien compris leur message, et je suis à la fois trop fatigué pour comprendre, et trop content d'avoir créé un personnage pour risquer de donner un faux avis
Citation :
Publié par Keneda
Combien de temps vous êtes rester en moyenne sur l'écran "la connexion a réussi" avant de pouvoir rentrer dans le jeux ???
Bonne question, j'en suis a cette étape aussi.

Bonjour du Québec en passant!!!!
Pareil mais ca a l'air d'etre tres long :/
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Que le premier qui arrive plus loin vienne immédiatement prévenir les autres, c'est un ordre !!! (En précisant combien de temps ca lui a pris )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés