Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Post de Satine : Le stress test est over, bonne nuit à tous et merci pour votre patience

Pour la validité des cléfs, c'est reporté pour une date butoire dimanche à 0H00 GMT (donc Lundi 01h00 chez nous)
Citation :
Publié par Elidjah
Post de Satine : Le stress test est over, bonne nuit à tous et merci pour votre patience

Pour la validité des cléfs, c'est reporté pour une date butoire dimanche à 0H00 GMT (donc Lundi 01h00 chez nous)
ca veut dire quoi? on pourra plus se log de la soirée?
Pour ma part,j'ai eu un "pas de compte LOTROBêta actif",puis un authentification qui se bloquait sur la phrase "tentative 1 sur 5",puis j'ai fermé le launcher et ouvert les ports,et maintenant,je bloque sur authentification...

J'espère que demain,ma clé sera toujours valide(le message "pas de compte LOTROBêta actif",associé au fait que je ne peux pas me log sur les forums bêta me fait un peu peur...)...
ca veux dire quon a juska lundi pour valider la cle et pour se connecter au jeu?

edit: jai recrrer un compte cog et pu rentrer ma cle..par contre ca bloque au serveur d'identification sur le laubncher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,à priori...

Mais une annulation de cette obligation aurait été le minimum de la part de CM,vu le lancement catastrophique de leur stress-test(le pire que j'ai vu...Même pire que DnL)!

faudrait voir à comparer ce qui est comparable....

Codemaster ne vous à jamais garantie du temps de jeu... Au contraire le test est pour le moment une totale réussite puisque il a permit de mettre à jour certains problèmes concernant le serveur d'authentification.

De plus vous aurez jusqu'à demain soir pour vous connecter, et après vous aurez accès à la bêta jusqu'à la release...
Je suis très loin d'etre un whineur mais la c'est vrai que leur date butoire, hum voila quoi. Sans ca, les gens se seraient pas autant acharnés pour rentrer absolument aujourd'hui et ca aurait été moins fastidieux de se log. La, perso je suis très décu mais bon j'espere que c'est vrai cette histoire de report jusqu'a lundi 1h00 pour l'activation ig du compte car moi aussi il me met " désolé votre compte LOTRO n'est pas actif " ...
Citation :
Publié par deezyn
Je suis très loin d'etre un whineur mais la c'est vrai que leur date butoire, hum voila quoi. Sans ca, les gens se seraient pas autant acharnés pour rentrer absolument aujourd'hui et ca aurait été moins fastidieux de se log. La, perso je suis très décu mais bon j'espere que c'est vrai cette histoire de report jusqu'a lundi 1h00 pour l'activation ig du compte car moi aussi il me met " désolé votre compte LOTRO n'est pas actif " ...
c'était justement le but de la date butoire, de créer un engouement pour que tout le monde s'acharne a vouloir se log en meme temps d'ou le stress test
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
faudrait voir à comparer ce qui est comparable....

Codemaster ne vous à jamais garantie du temps de jeu... Au contraire le test est pour le moment une totale réussite puisque il a permit de mettre à jour certains problèmes concernant le serveur d'authentification.

De plus vous aurez jusqu'à demain soir pour vous connecter, et après vous aurez accès à la bêta jusqu'à la release...
J'suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ok, c'est un stress test; ok ils nous doivent rien etc ... mais si tu fais un stress test à la base, c'est pour tester la charge maximal d'un serveur en priorité et rien que le fait qu'ils ont mis une date butoire à samedi 00H00 pour activer son compte indique bien qu'ils ne pensaient pas rencontrer ce genre de soucis et n'avaient rien prévu pour contrecarer ceci. Donc bon, c'est bien beau de dire que c'est une réussite, que ca permer d'améliorer le serveur d'authentification et le site web mais bon leur but premier, qui été de tester massivement les serveurs de jeu, est un échec total sur ce coup la ...

PS : tu crois que demain, ca sera pas la même rengaine, étant donné que tout le monde va se ruer aussi pour activer son compte comme aujourd'hui ? Je doute fort que ca se passe beaucoup mieux, m'enfin on verra bien !

*s'en va se reposer (un peu aigris j'avoue, pourtant il en faut pour me rendre aigris ), après avoir passer la journée à camper devant son pc en vain*
Hakushi,reconnaît que ce stress-test est catastrophique et à la limite du foutage de g*** de la part de CM...Y compris leurs messages de com.,d'ailleurs(j'ai bien aimé le coup des "petits dégats" quand ils devaient remettre le serveur d'authentification en route! )...

Par moment,on a frôlé le grand-guignolesque...Et le reste du temps,on a fait plus que le frôler,on était en plein dedans!
je pense aussi que ce stress test leur apportera beaucoup apres analyse et que dans ce sens ce test aura rempli son role. Je prefere voir un encombrement du serveur d'authentification aujourdhui plutot qu'a la release avec a la clé une solution bancale bricolée sur un coin de paillasse. Arf faut pas parler de clé aujourdhui
Vous savez tous les jeux sont différent, et surtout ne sont pas codé par la même boite... Du coup les problèmes de l'un ne seront sûrement pas les problèmes de l'autre...

Surtout en informatique où tu arrives rarement à un 1er jet qui marche. Là c'est encore une bêta le client doit encore être amélioré, la gestion des serveur d'authentification aussi. Rien de plus normal en somme....

Pour tous les logiciels ça se passe ainsi, sauf que la plupart ont leur phase de test en interne du coup on ne voit pas se genre de problème. Mais pourtant ils existent je vous explique pas le nombre d'appli qui plante pire que ça pendant les phase de test.... (pourtant les gens qui les font sont expérimentés... )

Donc voila, aujourd'hui était une journée tout à fait "normale", des mises à jours ont été effectués sur le launcher, la gestion de l'authentification a sûrement été revu, donc voila notre attente n'est pas inutile, bien au contraire.

Alors la journée d'aujourd'hui n'a rien de catastrophique... D'ailleurs je pense que le fait d'avoir annoncé une date butoir était purement calculé de la part de CM afin d'avoir une énorme affluence sur leur serveur...

De plus arrêter de dire que c'est pas le but d'un stress-test, un stress-tes sert à tester ce que peut supporter l'application et son système de gestion lors d'une grosse affluence, le serveur d'authentification fait parti du système de gestion, donc qu'il ait eu du mal est normal.
Ce qui est surprenant ici c'est que Turbine et Codemaster ont déjà une expérience conjointe.

Et si je me souviens, il n'y avait pas eu de problèmes de ce genre (l'authentification) pour DDO, et la zone de départ pour la béta ouverte était loin d'être déserte. Alors certes ce n'est peut être pas la même équipe de Turbine ni de Codemaster qui ont travaillé ici, je doute toutefois qu'ils aient totalement ignoré le travail fait précédemment.

Espérons pour le jeu que le plus dur est passé.

Modifié pour en dessous: je me rappelles de zones bien chargées au départ sur la Béta DDO. Peut etre moins attendu, suffisamment je suis sûr pour appréhender les problèmes sur les serveurs d'authentifcation.
Il me paraît improbable que le projet LoTRO n'ait pas bénéficié des connaissances acquises sur ce jeu précédent. C'est ce qui m'étonne sur les problèmes rencontrés ici (d'autant plus qu'une fois en jeu, cela semble presque correct)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés