Botfarm

Dernières publications

RSS
17 January 2007 à 11:26 - Messages
Je répond en retard au propos frontiste sur les rmistes,que font les modos c'est un forum faschiste ici, tu paye l'isf toi car ... Lire la suite
14 January 2007 à 13:21 - Messages
Je suis pour la première sur l'écran connexion réussi...j'attend depuis 10mn à inscription veuillez patienter...sa me parait lo... Lire la suite
Moi je me réveil là car l'attente fut longue.Après 6 heurs pour pouvoir rentrer ma clef j'ai pu accéder au jeux à 4 h du mat po... Lire la suite
13 January 2007 à 23:49 - Messages
Merci à tous de poster vous m'avez soutenu toute la journée...je continue de m'acharner...erreur 503 en boucle pour l'instant, ... Lire la suite
changement de comportement, il mette a jour quelque chose....... Lire la suite
13 January 2007 à 18:57 - Messages
J'y suit depuis midi...j'ai un compte cog il ne me reste qu'a entrer ma clef...et là ça mouline pendant une heure ma session pr... Lire la suite
comme code j'ai eu "FERMER" de qui se moque t' on ??? :mdr:... Lire la suite
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé et sa marque ouvert a c... Lire la suite
10 January 2007 à 03:46 - Messages
Un univers de 17GOcarré peuplé de Mobtronc ...Non ce n'est pas normal et sa ne risque pas de s'arranger en 1 mois...Serieux eve... Lire la suite
9 January 2007 à 12:12 - Messages
C'est vraiment une horreur ce launcher...je download depuis hier 19 heure il en est a 13,7 go...encore 5 heures...Il devrait le... Lire la suite
12 September 2006 à 00:53 - Messages
Down des 2 serveurs euro, enfin ping à 9999 je constate que jol marque les 2 down au contraire du site off. Ils doivent pouvoir... Lire la suite
9 September 2006 à 18:06 - Messages
Je suis chez orange pas moyen de me connecter ni au site lineage ni chez nc soft... Guildwars bloque aussi.Le problème est appa... Lire la suite
Et pourtant le problème demeure, c'est la première fois aussi pour moi... Je ne m'y connait pas trop en IP mais il me semble qu... Lire la suite
A propos du fichier Host.... c'est normale d'avoir que sa ? 127.0.0.1 localhost... Lire la suite
13 June 2006 à 03:59 - Messages
bonsoir, Je consulte déjà depuis quelque temps votre forum, il m'a souvent aider notamment l'info sur le site stratics.... Alo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Botfarm n'a publié aucune critique de jeu.