Aller à la page... |
Mes inquiétudes( ou les premiers pas sur la béta)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, j'ai pu voir de l'intérieur, le travail que Sigil a réalisé, qu'elles étaient leur axe de travail. Je suis quasiment tous les jours sur le forum BETA à scruter la moindre information. Et je n'ai pas encore vu Sigil annoncé quelque chose qu'ils n'ont pas fait. Alors, oui, çà reste des dires, concernant l'optimisation du moteur graphique, mais c'est un point qui est devenu une priorité, avec celui de la stabilité serveur. D'ailleurs, concernant les optimisations/réglages du serveur, je pense qu'on peut être indulgent étant donné que c'est l'objectif de la phase de beta actuel. Et pour de ce qui est des bugs, le temps fera son chemin pour que les corrections se fassent. Bien entendu, je peux me tromper, mon optimisme ne me permet pas d'être objectif et de croire que Vanguard ne puisse se "relever". Pourtant, je m'appuie sur ce qui a été réalisé, sur l'investissement que montre Sigil. Quelque part, en achetant Vanguard dans l'état actuel, cela me donne le sentiment de les soutenir dans leur acharnement, et de participer à la bonne tenue de ce jeu, qui me parait très prometteur. <!-- On va me dire que je suis l'abbé Pierre ![]() J'en ai acheté des MMOs que j'ai fini par arrêter, ce n'est pas un de plus qui risque de changer grand chose, surtout quand celui-ci me permet de voir loin.<!-- Je ne vais pas vous faire un laïus sur ce que propose Vanguard (perspective d'évolution), et comment les appréhender, chacun le voit à sa façon --> Seulement, voilà, je ne peux me résoudre de voir constamment des gens descendre en flamme un jeu, surtout dans l'état actuel. Allez, 2 mois après la sortie officiel du jeu, si celui-ci est toujours dans le même état, je viendrais vous/te dire que j'ai eu tort d'y croire ![]() NB : Me rappeler, d'aller allumer un cierge à la messe de ce dimanche ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|