Mes inquiétudes( ou les premiers pas sur la béta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui environ Fitz et sans compter qu'il n'y a pas eu un ajout de 10000 joueurs pour la beta 5 mais certainement plus vu que 10000, c'est uniquement les comptes offerts par eurogamer.

Aprés il y a également tous les comptes offerts par fileplanet/preco Us/preco europe.
Citation :
Publié par blackbird

je me souviens qu'à la sortie d'eq2 on avait un produit quasi fini et très beau .. on ralait surtout après les promesses jamais tenues de traduction
Dire qu'eq2 était fini a sa sortie me fait doucement rire... Je me demande même si on à joué au mm jeux tellement il était bugé mais après tout c'est le lot de n'importe qu'elle autre MMO.

Je vois pas vraiment ou est le problème finalement... Il y a des bugs Sigil sort un patch tous les 2 jours quasiment on peut pas trouver plus réactif, il test la charge serveur, ajuste, corrige c'est le lot de n'importe qu'elle mmo au démarrage rien d'étonnant à ça je trouve.
on arrive donc à 20'000 comptes de beta testeurs .. en tirant ca au maximum ils pourraient tabler sur 50'000 comptes actifs un mois après la sortie du jeu

(eq2 était graphiquement parfaitement abouti à sa sortie, les animations, les décors, tout était au point et je ne me souviens pas qu'il y ait eu des réclamations ou des modifications qui aient été apportées .. en tout cas je ne visionne plus un seul screen de VG avant la sortie du jeu .. ca évitera que je m'énerve pour rien)
pas compliquer l histoire de plus de sou pour développer le jeu il avait un budget de départ pour faire le jeu. avec un battement prévu pour faire le jeu de Xmois donc cet argent est calculer dans le budget. si il doivent dépasser le budget de 6 mois ça coince c'est obliger il faut qu il sortent le jeu il y as pas.

perso j ai commencer la bêta. y as peu de temps je trouve le jeu pas mal du tout.
pour ce qui concerne la stabilité des server il doivent bosser dessus. par contre il faudrait qu il optimise encore un peu le moteur graphique avant la sortie on va dire un gain de performance de 25% serait pas mal car les personne qui ont une config moyenne il font avoir du mal as jouer dans les villes dans les campagne ca devrait le faire un petit lag pas trop dérangeant.
mais de toutes façon il rencontreront toujours le même problème c'est as dire énormément de personne au même endroit donnera un très gros lag.
D'accord avec Black on ne compare pas ce qui est comparable, EQ2 était stable et parfaitement fonctionnel au niveau graphismes et animations. Les problèmes et buggs principalement de quêtes (les classiques pour tous les jeux) ne remettaient pas en cause la qualité générale du moteur, et les traductions pourries n'amélioraient pas non plus l'impression générale de finition (qui se souvient de devoir tâtonner à taper les mots dans le chat en anglais pour valider les quêtes en franglais dans DaoC par exemple).
Pour avoir fait la béta EQ2 et passé quelques heures sur Vanguard il n'y a pas de comparaison possible, le moteur de Vanguard m'inquiètes au plus haut point et il y a vraiment trop à faire pour rendre le jeu raisonnablement commercialisable à cette release. (sans parler du fait que vanguard ne tourne pas sur ma bécane vieillissante alors qu'elle fait tourner EQ2 en haute performance sans souçis).

Je précise qu'il ne s'agit pas de comparer les deux jeux, juste leur état au même moment de la phase de béta finale.

Ensuite comme tout bon mmorpg, il faudra attendre 1 ou 2 ans et quelques extensions pour peaufiner et proposer un équilibre et un contenu assez abouti. Donc wait & see, en souhaitant à l'équipe de Vanguard d'avoir les reins et la trésorerie suffisamment solides.

Pour ma part, ma visite en béta m'a confirmé dans le fait de ne pas acheter maintenant et d'attendre.
Citation :
Publié par Secret
(sans parler du fait que vanguard ne tourne pas sur ma bécane vieillissante alors qu'elle fait tourner EQ2 en haute performance sans souçis).
Alors ta vieille bécane, elle date de quand? Pour faire tourner EQ2 en high perf, elle doit bien avoir 4 ans...
Sauf qu'à la sortie d'EQ2, elle en avait donc 2 (si on part de mon hypothèse de 4 maintenant).

En gros :
Ecart temps EQ2-bécane = 2 ans
Ecart temps VG-bécane = 4 ans

Si tu avais eu une bécane vieille de 4 ans à la sortie d'EQ2, ça aurait été la même chose qu'avec VG maintenant.
EQ2 fini à sa sortie ? Muaaahahahahahah...La moitié des traducs pas faite, des classes pas equilibrés. Stable grapiquement ? ouai sachant que les zones etait TOUTE instanciés, que tu pouvais pas faire 10M sans changer de zone....et puis si il y a eu rewamp cest parcequ'il y a probleme, chez SOE on change pas une equipe qui gagne, sauf que c'est rarement le cas....
Perso moi je me lance c'est sur.

Ok c'est buggé, ca le sera aussi à la release etc...
Cela dit c'est vrai que les dev sont réactif, ca se mettra en place petit à petit.
Mais surtout ce qui me fait pencher vers ce soft, c'est son contenu, ya pas photo, ou du moins son potentiel disons.
Entre les races/classes nombreuses, le craft, la diplomatie, les possibilité RP etc etc...

Je dirai même que Sigil n'a pas trop à s'inquiéter face à LOTRO, qui sera grand public, s'appuiera sur sa grosse licence et donc aura sans nul doute plein d'abo, mais où on se fera vite chier je pense (à la WoW en gros ).

Donc pas mal de joueurs, qui recherche un vrai jeu communautaire, avec plein de possibilité offertes, sauront où allez je pense.
Oui c vrai que Vanguard est bourré de bug par rapport à d'autre jeux qui sont déjà sortis :

- Wow :

- les TP des mages qui vous faisaient passer à traver le décor et ou on attendait parfois une semaine pour qu'il vous débloque (ils ont finis par intégré une commande spéciale)

- les abords de Darnassus (et d'autres régions) ou vous tombiez dans des endroits ou il était impossible de sortir (et si la pierre de foyer était pas up restait qu'à déco)

- les rezs au mauvais cimetière (on passe de Silithus aux Tarides chouette)

- les mobs dans le décors (miam surtout quand c'était des mobs de quete, les tigres blanc dans les premieres zones des elfes par exemple).

- Les nains PNJ d'Ironforge passant à travers les murs (quand tu débutes tu dis chouette il a de bons pouvoir le nain )


- SWG : je préfère pas en parler, au bout de plus de 3 ans certains sont toujours la (mais j'adore toujours autant ce jeu)


Oui Vanguard est buggué, mais bon l'équipe de développeurs travail d'arrache pieds pour amélioré ca avant sa sortie.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu des dévs aussi réactifs, et de plus Vanguard c pas 2 petits continents avec 2 toutes petites îles à coté, le nombre de PNJ/Quètes/Mobs/Objets/textures à géré n'a rien a voir avec d'autres MMO. Donc pigné parceque il y a 2 millimètres entre 2 textures et qu'on vois un jolis trait bleu, ou qu'un PNJ c'est vu emputé de ces bras et jambes ou qu'une quete est dure de la feuille et qu'elle veux pas se réalisé je trouve ca un peu facile.

Il y a des choses à corriger et à améliorer, ca viendra, mais ce focaliser la dessus en passant à coté de toute les possibilitées offertes par le jeu je trouve ca un peu démesuré. Un Editeur c pas l'état il peux pas se permettre un trou de la taille de la sécurité sociale pour financer le développement d'un jeu pendant 10 ans.

Vanguard est en étant d'être lancé, il a pas mal de défaut de jeunesse, mais rien qui empeche de leveler/explorer/crafter/faire de la diplomatie.

Si vous voulez un jeu sans bug retourner sur des MMO qui ont 2 ou 3 ans d'existence.

P.S : Enfin c bizarre mais depuis la béta 5 j'ai l'impression que le niveau de la communauté à beaucoup baissé ... je viens de me faire ganker pendant 30 minutes par des English à un autel (apres une mort malheureuse sur un bébé lion la honte , donc sans équipement), ca c du béta test ou je n'y connais rien
Pour moi ils reste beaucoup de bug mineurs. Je report ce que je voi et c'est vite corrige la preuve 4/6 ont ete corrige dans les 2 dernier patch. Donc meme si le jeu sort avec des bugs ils vont bosser apres, donc je m'inquiete pas et continu a m'amuser dans la beta. Sinon je suis en train de tester un goblin sorcier et franchement leur zone de depart et le background est enorme dans cette region

sinon , tous les gens qui wine han vanguard ya des bugs je comprend pas pourtant je suis en beta et le jeu est meme pas sorti. Ou les gens qui wine sur le faite que c'est injouable (ils ont pas optimise le jeu et on un meilleur pc que moi)
bah retournez sur wow ou eQ2 hein. Perso les gens qui pleurent je les ignore donnez vous votre propre opinion du jeu je pense que c'est le mieu a faire. En tous cas un truc de sur je retournerais pas sur wow pour glander a if une fois un perso de bc monte et les instances finit. Quand aux bugs de wow ( le jeu a 2 ans presque ) bah ils sont legion malgres ce que les gens pensent. Et quand aux mises a jours instables serveurs qui claquent, connexions foireuses avec telia, mise a jour qui prend 8 heure a 48 heure et j'en passe je ne supporterais plus ces problemes a la longue .
Je vais forcer le trait, mais il leur reste une dizaine de jours ouvrés avant la sortie du jeu, pour éviter de recevoir dans la presse la mention:
- Instable, parce que trop bogué.
- Gourmand et lent, pour la configuration qu'il demande.
- Laid, à cause des finitions qui lui manquent.

Des joueurs particulièrement dévots pourront lui passer cela,
mais des lecteurs se demandant s'il faut essayer ce jeu?
Citation :
Publié par Ephailos
Vanguard est en étant d'être lancé, il a pas mal de défaut de jeunesse, mais rien qui empeche de leveler/explorer/crafter/faire de la diplomatie.
Bien qu'on puisse ne pas être d'accord sur l'importance des bugs, c'est de la sacré mauvaise foi de dire qu'ils ne sont pas génants. Les bugs m'empêchent de leveler, c'est un fait, c'est pour cette raison que mon plus haut perso est lvl 8 malgré que je sois du genre HCG et à exp à fond (ceux qui me connaissent le savent). C'est sur que techniquement, oui, c'est faisable d'exp, j'ai juste pas envie de mettre 5x plus de temps que ce que je devrais (et c'est déjà long) car je meurs dans les bugs divers et variés. Pour l'exploration, le vide global et les nombreux crashs/rollbacks me donnent guère envie d'aller crapahuter et faire 1,5 fois tout le chemin (car ça me tp 2min en arrière toutes les 5min).

Exemple de moments de jeu ce soir:

-je joue ma barde qaliathari, contente d'avoir enfin trouvé une race où j'arrive à faire un visage agréable et qui n'a pas l'air de sortir d'un match de boxe. Je fais les petites quêtes du début, première mort contre un mob de niv 1 qui m'a defoncée proprement en combat frontal sans raison apparente (facéties du générateur aléatoire ?) vu que je tuais ses congénères facilement.

Je progresse un peu dans les quêtes jusqu'à devoir récuperer un pot et un coffre dans un camp, le pot se ramasse sans problèmes, le coffre se ramasse mais n'apparait pas dans l'inventaire (et aucune fenêtre de pop pour le cliquer). Plutôt génant vu que c'est la seule quête du coin à filer une arme. Je passe sur le freez qui m'a faite tomber de tout en haut de la falaise: je suis pas morte, étant donnée que je suis passée à moitié DANS la falaise, et que j'ai atterri sur un carré de map de type "eau" à l'interieur de la falaise. J'ai pu en sortir en passant au travers de la texture de la falaise à la nage, j'ai quand même utilisé mon gate pour retourner en haut. Je passe également sur une mort dans un crash serveur (deco full vie sur le chemin, reco morte avec la fenêtre "release"...), et sur les 15min perdues à cause d'une boulette au vendeur. En effet les items de quête à récolter sont "no value", mais bien vendables au pnj (pour 0 argent bien sur). Du coup si on complète la quête en ramassant tout, qu'on passe vendre au pnj et qu'on vend par erreur les items de la quête, il y a plus qu'à deleter la quête et recommencer: ça valide pas si on en ramasse à nouveau, et le pnj n'accepte rien. Pas un bug donc mais plutôt un défaut du jeu auquel je ne m'attendais pas.

J'ai aussi gouté au sort du mob qui ralentit pendant 5min, impossible à virer sans un sort spécifique bien sur. L'utilité m'en a échappé d'un point de vue fun, j'ai fini par me suicider (avantage d'être en dessous du niv 6) plutôt que de passer 5min à me déplacer en marchant. Après quelques autres quêtes et un voyage vers Khal en deux parties: un aller, un crash avec rollback, un second aller, j'ai fait une croix sur le retour et je me suis dirigée vers Lomshir, pour rejoindre quelqu'un et tester le speed. Voyage aussi "épique" que d'habitude, malgré la map vide de tout sauf de mobs posés en grille parfaite tous les 30m, je me suis faite one shot sans savoir d'où ça venait, puis une fois arrivée à Lomshir le crash du chunk m'a ramenée à la moitié du chemin.

-j'ai ensuite log ma druide, pour découvrir avec stupeur que je ressemblais à un gremlin venant de se faire massacrer les cheveux par le coiffeur du coin. 5min passées à deco/reco jusqu'à ce que les apparences aléatoires s'arrêtent et que je retrouve ma vraie forme. La personne avec qui je duote n'a pas eu cette chance et a passé toute la soirée avec une apparence absurde. On était lvl 8, et donc, les joies du corpse run ont pu commencer un peu plus tard.

Première mort pour mon compagnon de route: un serpent rooté à 20m qui le tapait encore. Je doute que les serpents possèdent un arc, même si on a looté une armure de maille un peu plus loin sur un autre. On a ensuite été dans un spot de scorpions, il a fini par mourir à cause d'un scorpion qui l'a rushé sans raison apparente depuis l'autre bout du campement. Heureusement il y a eu crash juste après et il a rollback avant sa mort, j'ai pas eu cette chance, vu que j'ai été deco au milieu du spot, je suis morte directement à la reco, et ce malgré l'invincibilité de 3min, qui ne sert à rien d'ailleurs. Interêt de reco invincible, debuffé, entouré de 3 mobs aggros ? J'ai tenté au sprint, mais comme un scorpion de 30cm de long court plus vite qu'une elfe qui est supposée sprinter, je suis morte rapidement.

On a par la suite validé quelques quêtes, non sans peine (vive le fear et les snares) puis on a été au campement Marduna (un truc du genre). Un spot idéal pour deux avec un peu de challenge: des mobs solo, mais link par 2 ou 3 souvent, et assez costauds bien qu'indiqués par deux dots. Ca a toutefois tourné assez vite à la débâcle. Le temps de faire la quête, on a crashé 2 fois, on est morts plusieurs fois pour les raisons habituelles (mob invisible ou mob qui frappe en étant rooté à une portée impossible, crash puis reco dans le spot...).

Bref après 2h d'exp environ on a fait péniblement 3/4 de notre niv, avec un paquet de morts et une perte de temps considérable dans les bugs. J'estime qu'on aurait fait 1/2 voir 2/3 d'exp en plus si le jeu avait été stable/debuggé.

Dans ces conditions, je ne considère pas que les bugs n'empêchent pas de jouer normalement, et en particulier d'exp à partir du niv 7, où on perd de l'exp et du temps à tour de bras de manière totalement aléatoire.

J'ai d'ailleurs essayé le craft, et malgré un tutorial lu soigneusement en essayant de comprendre, une fois que j'arrive à faire mon premier workorder "solo" (hors tutorial donc) il m'est impossible d'arriver à finir l'objet: events négatifs qui popent en boucle, dont une partie nécessitant des objets dont l'entraineur du tutorial ne m'a jamais parlé. J'ai fini par être à court de points d'action, bien loin de finir l'objet, et deux fois de suite. Ceci ajouté au mal de tête naissant à cause des freez de 5 à 10sec à chaque ouverture de portes (et y'en a des dizaines pour faire le tuto, qui envoie courir dans chaque maison puis revenir), a mis un terme à ma courte carrière d'outfitter. Etant newbie totale en matière de craft, j'ai trouvé le tutorial relativement bien fait et qui donne envie de faire la suite. Dommage qu'à la première recette de workorder prise au pnj la réalité tombe: le tutorial est totalement désaxé de la réalité et la transition, au lieu d'être intuitive, rend impossible de crafter sans devoir chercher de l'aide, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui n'a guère l'habitude des métiers à tisser.

A noter que cette soirée a été marquée d'un évènement: l'achat de ma première monture. Impression globale correcte, le système est à l'image de l'interface, similaire à WoW. J'ai trouvé l'animation de course un peu raide, mais le saut et le cabrage sont sympas, la vitesse est ce à quoi je m'attendais. J'esperais quand même pouvoir combattre à cheval comme sur eq2 vu qu'on peut équiper le cheval d'armure et tout, mais ça sert que pour le voyage.
Voilà des impressions bien négatives. Tes expériences me feraient penser que tu as quelques soucis au niveau de ta configuration. Car je n'ai pas encore rencontré autant d'abération. Les freez parfois ne sont que d'une ou deux secondes mais je joue sur le serveur béta 3, qui semble bien moins chargé en avatar, est-ce la cause ?
D'un autre côté, ton allure dans le jeu semble un peu folle et peut être qu'un peu de temps de réflexion, serait le bienvenue.
On a accès à une semi-Open Béta pour voir à quoi ressemble le jeux, il faut raison garder et dans le calme se déplacer et comprendre son fonctionnement.

Pour l'instant la seule critique que j'ai porte sur l'aspect graphique du jeu, assez four-tout, avec un fourmillement de pixel dans les textures lors des déplacement assez désagréable et une trop grande netteté.
Il manque peut être un léger flou sur l'affichage afin de lisser tout ça. C'est disponible dans un autre jeu en béta actuellement et cela rend l'affichage plus agréable (rien a voir avec les lissages hardware).
De même certaines textures ne vont pas très bien ensemble, genre sol avec des gros pavés arrondis très moche et des murs ou des colonnes de pierre qui ne sont ni dans le même ton, ni de la même qualité.
Je suis en Highest Quality avec un Barton 2800+, 1,5 Go Ram et une 7800GS et ça ne rame pas trop, voir pas du tout parfois.

Bon jeu à tous.
Oui mais Celi, beaucoup ne sont pas des bugs^^.

Pas de bol pour le coffre^^... Le fait que tu tombes de la falaise, ce n'est du ni à un bug ni à autre chose, c'est que tu as eu un ralentissement ça arrive.

Quand tu vends un objet à un vendeur, tu peux le récupérer direct dans sa fenetre de vente. En fait tout objet qu'on vend on peut le récupérer n'importe quand dans son autre onglet.

Crash Server = Stress test pour la plupart des autres expériences de deco/reco.

Pour ce qui est des bugs de compétences et bien il faut simplement le reporter tout simplement. C'est ennuyeux mais pas injouable^^...

J'ai bien reussi à monter mon ranger jusqu'au niv 12 celi en solo^^ et en plus apparement dans la meme region

Pour le craft, ce n'est en fait pas très compliqué et j'ai reussis du premier coup à faire un work order derriere tu sais. Le tuto t'explique juste la base, tout comme pour la diplo d'ailleurs. Leur but est d'offrir trois jeux dans le jeu bien indépendant et donc faut comprendre le systeme . Je t'expliquerais ça à la maison^^



Sinon je vais juste revenir sur un fait historique car beaucoup ont la mémoire courte

Quand Eq2 est sortie, tout le monde et je dis bien tout le monde ralait parce qu'il était ultra gourmand. Quasiment aucune (voir aucune tout court) machine ne pouvait le faire tourner à fond et encore aujourd'hui beaucoup ne le peuvent pas. Je m'en rappelle, avec les modos derriere qui tannaient en disant que c'était parce que le jeu devait tenir longtemps. Le jeu a à présent 2 ans d'exploitation et donc tourne correctement vu que les machines sont là.

Vanguard n'est meme pas encore sortie, il est en mode debug et pour pouvoir jouer à fond sans ralentissement, il faut une machine à 1299 euros. Comparé à eq2 c'est vraiment enorme (ironie inside)

On se demande reellement lequel est le plus mal optimisé des deux. Vous voulez qu'on aille fouillé toutes les raleries de l'epoque à propos du moteur d'eq2? Le moteur d'eq2 est trés trés mauvais et c'est vraiment pas nouveau. (faut arreter la mauvaise foi deux secondes)

J'ai fait la beta d'eq2 et la beta de Vanguard. Les deux n'ont strictement rien à voir. Eq2 était extremement mauvais à sa sortie et d'ailleurs j'avais fuis pour ne revenir qu'en janvier le temps que cela se tasse.

Arretez de comparer ces deux jeux, ils ne sont pas comparable, ils sont totalement différent et dans leur recherche et dans leur volonté. Mais encore une fois, je me repete Vanguard n'est pas fait pour tout le monde, tout comme eq2 n'est pas fait pour tout le monde non plus. Aucun jeu ne l'est sinon on aurait un seul jeu puis basta . Il trouvera son public comme beaucoup d'autres jeux l'ont fait avant lui
Citation :
Publié par anakior
Vanguard n'est meme pas encore sortie, il est en mode debug et pour pouvoir jouer à fond sans ralentissement, il faut une machine à 1299 euros. Comparé à eq2 c'est vraiment enorme (ironie inside)
Avec une machine a 1299 euros tu seras loin de jouer a fond a vanguard, aujourd'hui c'est vraiment le moteur graphique qui me fait le plus peur. Meme avec une machine a plus de 2500 euros il m'est impossible de jouer a fond.
Si le moteur graphique n'est pas amélioré rapidement ca risque de decourager pas mal de monde, car j'imagine ce que ca vas donner quand tu vas arriver dans des zones peuplées.
on peut etre hcg et pas savoir jouer celidya xD. Perso meme avec des quetes qui bug (je report tout) en 4 heures de jeu environ je monte un level 8, par contre quand je lis tout ce qui t'es arrive je suis mdr ... non mais serieux tous les bugs que tu decris j'en ais vu presque aucun sinon un hcg ca jou solo c'est plus rapide .
Citation :
Publié par Warox
Avec une machine a 1299 euros tu seras loin de jouer a fond a vanguard, aujourd'hui c'est vraiment le moteur graphique qui me fait le plus peur. Meme avec une machine a plus de 2500 euros il m'est impossible de jouer a fond.
Si le moteur graphique n'est pas amélioré rapidement ca risque de decourager pas mal de monde, car j'imagine ce que ca vas donner quand tu vas arriver dans des zones peuplées.
Euh j'ai une machine dans ces hauts là vers les 1000 € et le jeu tourne en Highest ? C'est normal ?
Citation :
Avec une machine a 1299 euros tu seras loin de jouer a fond a vanguard, aujourd'hui c'est vraiment le moteur graphique qui me fait le plus peur. même avec une machine a plus de 2500 euros il m'est impossible de jouer a fond.
Si le moteur graphique n'est pas amélioré rapidement ca risque de decourager pas mal de monde, car j'imagine ce que ca vas donner quand tu vas arriver dans des zones peuplées.
Ici :

http://www.materiel.net/details_XFIRE-PRO.html

J'ai une machine quasi équivalente à celle là mais j'ai une moins bonne carte graphique et je joue en 1280*1024. En highest sans toucher aucun settings. Je suis allé à Khal à l'époque où il n'y avait que Qalia comme continent donc je t'assure j'ai testé .

Alors certes je ne mets pas toutes les barres à fond mais bon je ne peux même pas le faire sur eq2 ça^^...
Citation :
Publié par Warox
en fait mon probleme vient surtout du fait que je joue en 1900*1200 et que meme avec une geforce 7900 et 2Go de Ram ca fait juste
J'ai beau essayer de me dire qu'il ne faut pas que je réagisse, mais c'est plus fort que moi, quand je vois ces abérations !
Vous avez raison : le jeu freeze toutes les 5 sec, quand je lance un sort, c'est pire, quand je me déplace, mon perso ressembl à l'homme qui valait 3 Milliards, et parfois, je me téléporte dans le jeu ... Pourtant, j'ai mis en 1900*1200, en highest quality avec ma config : 7600GTX, 1Go RAM, 3800+. Même si tu as une configuration qui pourrait tenir la route, est-ce que tu te rends compte des abérations que tu dis ?! 1900*1200 sur un jeu en BETA et qu'on sait non-optimisé au niveau moteur graphique

Cà me chagrine de lire cela Celidya, mais je vais avoir une question simple, tu joues en quelle résolution et configuration du jeu (balanced,high perf,high quality) ?! Pour quel matériel ?!
Car çà me surprend bcp les problèes que tu rencontres
Citation :
Publié par Warox
Avec une machine a 1299 euros tu seras loin de jouer a fond a vanguard, aujourd'hui c'est vraiment le moteur graphique qui me fait le plus peur. même avec une machine a plus de 2500 euros il m'est impossible de jouer a fond.
Si le moteur graphique n'est pas amélioré rapidement ca risque de decourager pas mal de monde, car j'imagine ce que ca vas donner quand tu vas arriver dans des zones peuplées.
J'y joue avec tout à fond et j'ai pas une machine neuve a 1299 euros , juste une machine upgradée au fil du temps et qui peu faire tourner de nombreux jeux à fond ( dont Eq2 d'ailleurs et depuis mon achat de carte son x-fi, je peux même me permettre de jouer à fond en raid x 12 !)

Bien sûr je ne recherche pas le 30 fps mini par tout comme certains habitués des FPS hein
12 à 25 fps me suffisent pourvu que le jeu soit beau et suffisamment immersif.

Quand aux zones peuplées, il y en a quelques unes dans les zones de départ aux heures ou les USA ne dorment pas et ca donne du 7 FPS au chargement qui se stabilise entre12 et 15 FPS pour ce que j'ai essayé.

La béta ne m'inquiète pas outre mesure, une béta c'est fait pour mettre en évidence et permettre de corriger les derniers gros bug qui sont passé au travers des mailles du filet des développeurs.

C'est plus l'état du jeu dans le 1er mois de la release qui sera significatif de son avenir

Donc trouvons le plus de bug possible dans ces derniers jours de beta.. c'est à ça que cela sert un beta test, pas à pré jouer au jeu

De plus il semble que les dev ne dorment pas vu le patchage réguliers de correctifs .
Petite question à Célydia : je me rappelais plus où j'avais vu ce pseudo et puis je me suis rappelé de la "caravane d'Onarius" sur DnL; d'ailleurs l'idée de cette guilde était très sympa et à moins que je n'ai rien compris, assez éloignée d'un HCG.

Après les déboires de ce dernier et les espérances que vous mettiez dans ce jeu, n'es-tu pas un peu acerbe vis-à-vis de Vanguard, au risque de développer une guéguerre Fanboy/Hateboy comme on a pu le voir malheureusement autour de DnL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés