Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Aller à la page... |
Mes inquiétudes( ou les premiers pas sur la béta)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Le quote war j'y étais bien obligé pour prouver que tu exagères chacun de tes propos. Là encore par exemple tu sais que tu es de mauvaise foi quand tu me cites les quêtes bidon auxquelles tu fais allusion : exemple la quête du monk où il fallait marcher d'un point à un autre sans renverser d'eau, tu l'interprètes ici genre c'était réaliste avec un sceau d'eau, l'eau qui déborde et tout et tout ... or c'était juste que des que l'on courait ou autre chose que marcher t'avais une phrase qui disait que tu as renversé de l'eau... ouaaah super génial la quête waouh elle décoiffe... Par exemple a Vanguard prés de Tanvu t'as une quête newbie qui te demande de capturer une espèce de chocobo (pour ceux qui connaissent) le problème c'est qu'il court super vite pour que tu l'attrapes donc c'est impossible comme ca, il faut avant aller fouiller des meules de foin pour y trouver un ver de terre, des que tu aperçois le chocobo tu poses le ver au sol et il arrive, à ce moment la tu cliques sur la laisse (que le pnj de quête t'as gentiment offert) pour attraper le "chocobo". Voilà c'est juste un exemple comme ça qui te montre qu'il y a des quêtes diversifiés au niveau newbie hein. Tu es aussi de mauvaise foi parce que quand tu cites les quêtes d'héritage d'EQ2 c'est pas des quêtes newbie que je sache et là c'est pas comparable, c'est comme si tu dis que VG ne dispose pas de quête épique a plus haut niveau...et alors là toi qui dit avoir été content de ne pas avoir joué à EQ1 je vais t'expliquer un truc c'est que ce jeu surpasse EQ2 dans tout les domaines sauf graphiquement, d'où crois tu qu'EQ2 tire ses références ? les zones, les mobs, les classes, races, skills, les quêtes d'héritage par exemple ce sont des quêtes qui donnent en récompenses des objets mythiques d'EQ1, tout est tiré de ce jeu là à la base, donc si tu apprécies EQ2 alors laisses moi te dire que si tu avais connu EQ1 à l'époque tu l'aurais adoré... Et comme c'est le staff de SIGIL qui l'a fait ce EQ1, je sais d'avance que niveau quête, niveau skill, niveau background et contenu on peut s'attendre à de très bonne choses. Donc je le répète si tu compares niveau quête alors faut comparer par rapport aux quêtes newbie d'EQ2, et si tu veux être plus pointilleux il faudrait que tu les compare du temps d'EQ2 à sa release, je ne sais pas si tu y étais (sans doute pas ou alors t'as subi un lavage de cerveau) mais moi oui et je peux te dire que les quêtes newbies ne ressemblaient en rien avec ce qui est proposé aujourd'hui avec EOF ou après le revamp du jeu, et quand tu parles d'itemisation les quêtes ne proposaient pas un équipement suivi du niveau 1 jusqu'à l'AQ par exemple, non tu te démerdais au debut avec les sousous gagnés pour acheter du matos chez le marchand, ou si tu avais du bol les drops des mobs, et ce jusqu'à l'AQ du niveau 20. Tu es encore de mauvaise foi lorsque tu compare les skills par rapport à ceux d'EQ2...tu as pas lu mon post plus haut mais pour résumer tu compares les skills newbie de VG à des skills que l'on récupère au dessus du lvl 15 à EQ2... Tout les skills on les retrouve ici a plus haut niveau pour chaque classe car comme je te l'ai dit tout les skills d'EQ2 que tu cites comme exemple sont issues d'EQ1 et ce sont les gars de SIGIL qui ont fait EQ1 *do you understand*, donc tu peux aller consulter la liste des spells de chaque classe sur warcry.com par exemple tu seras surpris (elle est pas complète à priori mais y a deja toute l'artillerie pour du CC, split pull etc) Donc non les détails que tu cites ne sont pas exactes car tu compares avec des choses qui ne sont pas comparables et là c'est bel et bien de la mauvaise foi. Tes remarques du style un jeu peu rempli et au gameplay vide n'engagent que toi, je le trouve plus riche en contenu de ce que j'ai pu voir pour l'instant qu'EQ2 personnellement, pour te dire j'ai voulu reprendre EQ2 après EOF (que j'avais quitté avant DOF et le revamp) et j'ai même pas tenu 2 semaines tellement je trouvais ça fade j'ai pourtant essayé mais rien nada, donc tu vois chacun son truc, ici sur VG je prend mon pied, et pour moi il est très prometteur et au delà de ça comme je connais les devs je suis assez confiant de par mon passé à EQ1 et je comprend que tu ne saches pas de quoi je parle. ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que Sony pousse Sigil autant car un lancement comme celui la (comprendre les refontes a 180° en 2J) ca va le mettre bien KO à sa sortie et moi avec...
|
![]() |
|
|
Je lis ce post depuis le départ, et j'y ai même réagi à plusieurs reprises. Votre débat est fort intéressant et je dois bien dire que je trouve Celidya très décidé à vouloir nous faire passer un message. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre un tel acharnement dans l' éxagération des problèmes que rencontre Vanguard. Elle (et d'autres) ont bien raison. Nous sommes à neuf jours du démarrage: On a toujours pas de test officiel nulle-part. Tu achèteras la boite si c'est ton choix, mais d'autres - comme moi - devront se fier à quoi? Les avis favorables nous les lisons aussi. Mais s'il n'y avait qu'eux, ça n'irait pas. Tu es trop agressif encore. Pour qui te prends-tu? Débats sur le jeu si tu veux. Arrêtes de répéter en boucle que les gens sont des menteurs ou des incompétents. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Hyad |
Prophète
|
J'ai envie de gueuler un bon "get laid" à certains lol :/
|
![]() |
|
|
Post clos : Trop d'agressions perpétuelles.
Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|