Le probleme dans les broadcast system c'est qu'il faut les voir la plupart du temps, et pour jouer sur ce jeu depuis octobre, dans la majorité des cas il y a un message sur le fait qu'ils vont faire un patch. Apres pour la durée je pense que c'est assez variable, donc, donner un temps est un peu délicat dans le sens ou tu ne peux pas savoir réellement les problemes que tu peux rencontrer lors du meme patch.
De toute facon, c'est une beta, et dans tous les cas que tu sois au fond d'un donjon et que tu perdes de l'experience n'est pas réellement important, vu que dans tous les cas ton personnage n'existera plus a la fin du mois. Je suis d'accord sur le fait que cela soit rageant, mais il faut se rappeler d'une chose c'est que nous ne sommes pas la pour jouer mais pour découvrir les disfonctionnement du jeu afin qu'ils soient le plus rapidement corrigés et c'est ce que je trouve dommage c'est que la plupart des gens pensent etre sur un jeu finalisé et ont les exigeances sur certains points laissant croire qu'ils payent et qu'ils ont tous les droits. Je parle ici en general, car cela me choque toujours de voir les reactions lorsque je lis le general apres un patch.
Certes le jeu comporte encore de nombreux bug, mais il est quand meme bien abouti et reste largement jouable surtout apres ce que nous avons pu connaitre lors des phases de beta précedente.
Personnellement je trouve les devs travaillent énormement, que les patches ne sont pas rares et que leurs contenus donnent un bon résultat de leur travail.
Il est clair que l'on voit actuellement plus facilement leur travail et les reglages qu'ils font, surtout que la population des serveurs a quadruplée depuis la beta 5.
Enfin, vous me direz que je suis peut etre moins exigeant que vous, mais pour l'instant le défi qu'ils ont a relever, je trouve que cela s'annonce prometteur, surtout avec la surface qu'il peut y avoir dans ce jeu.
Apres, je dirais qu'ils font comme tout le monde, que le jeu sortira moyennement finalisé et que nous allons connaitre une periode de "beta payante" comme nous avons pu le voir dans tous les mmo.
La decision finale restera aux gens, de savoir s'il prenne le risque ou non de leur faire confiance.
Sasmira.