GHALY BLUE |
Dernières publications

PAs sérieux nan, je dirais plutôt que ça ressemble à la même chose que de se tirer une balle dans le pied.... Lire la suite

Ben c'est le lot de tout les mmo !! Pour patienter je te conseil démineur, freecell, solitaire............. :mdr:... Lire la suite

Ben pas mieux coté Dark elfe (outfitter) je trouve le npc après avoir crevé X fois devant un garde, je valide et rien Je croya... Lire la suite

500G de Spéculos // 17,5 litres de café // 3 litre d'eau minerale// 1 sandwich //5 pose pipi ( trop de café) ==>> mes provision... Lire la suite

Tu as eu l'info où ?... Lire la suite
KAMOULOX :mdr:... Lire la suite
J'ai l'impression qu'on est beaucoup au tour des 30 a etre trés impatient :monstre:... Lire la suite

Ben, je vois bien dans mon historique EQ2 et vanguard, sauf que je ne peux pas souscrire à vanguard pour l instant . Est-ce que... Lire la suite
Merci , je vais pouvoir arrêter de stresser ))... Lire la suite

J'ai passé commande du pré-order directement sur le site de sony il y a déjà qlq jours et je n'ai reçu par mail que la confirmat... Lire la suite

Pour ceux qui ont l'intention d aller sur serveur Us , avez des info sur un serveur us+ européen+asie/océanie ?... Lire la suite

La liste des donjons ou un "carto" je suis pas convaincu que ça aide beaucoup à vanguard. Si tu suis les quêtes, naturellement ... Lire la suite

Bon, j'ai lancé le sujet, je vais faire un petit point au bout d'une semaine de jeu. 1- Y a des bug, principalement des quêtes,... Lire la suite