GHALY BLUE

Dernières publications

RSS
10 March 2007 à 23:18 - Messages
PAs sérieux nan, je dirais plutôt que ça ressemble à la même chose que de se tirer une balle dans le pied.... Lire la suite
31 January 2007 à 14:45 - Messages
Ben c'est le lot de tout les mmo !! Pour patienter je te conseil démineur, freecell, solitaire............. :mdr:... Lire la suite
30 January 2007 à 01:05 - Messages
Ben pas mieux coté Dark elfe (outfitter) je trouve le npc après avoir crevé X fois devant un garde, je valide et rien Je croya... Lire la suite
27 January 2007 à 00:44 - Messages
500G de Spéculos // 17,5 litres de café // 3 litre d'eau minerale// 1 sandwich //5 pose pipi ( trop de café) ==>> mes provision... Lire la suite
26 January 2007 à 21:07 - Messages
Tu as eu l'info où ?... Lire la suite
KAMOULOX :mdr:... Lire la suite
J'ai l'impression qu'on est beaucoup au tour des 30 a etre trés impatient :monstre:... Lire la suite
26 January 2007 à 17:13 - Messages
Ben, je vois bien dans mon historique EQ2 et vanguard, sauf que je ne peux pas souscrire à vanguard pour l instant . Est-ce que... Lire la suite
Merci , je vais pouvoir arrêter de stresser ))... Lire la suite
26 January 2007 à 16:17 - Discussion
J'ai passé commande du pré-order directement sur le site de sony il y a déjà qlq jours et je n'ai reçu par mail que la confirmat... Lire la suite
21 January 2007 à 18:52 - Messages
Pour ceux qui ont l'intention d aller sur serveur Us , avez des info sur un serveur us+ européen+asie/océanie ?... Lire la suite
16 January 2007 à 01:53 - Messages
La liste des donjons ou un "carto" je suis pas convaincu que ça aide beaucoup à vanguard. Si tu suis les quêtes, naturellement ... Lire la suite
16 January 2007 à 01:43 - Messages
Bon, j'ai lancé le sujet, je vais faire un petit point au bout d'une semaine de jeu. 1- Y a des bug, principalement des quêtes,... Lire la suite

Jeux

GHALY BLUE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GHALY BLUE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GHALY BLUE n'a publié aucune critique de jeu.