Gelenia down?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais IG, j'ai deco reco pour essayer de faire passer un bug (materiel qui disparaît sans laisser de traces), et là impossible de me connecter aux world servers, à l'étape de choix du perso. C'est pour tout le monde pareil ?
Je venais de mourir... et deco soudaine. Lorsque je tente de me reco, je ne vois aucun de mes personnages, et en essayant d'en créer un autre impossibilité de voir les serveurs. Donc je suppose que oui...

J'espère juste que ma tombe ne disparaîtra pas -.-
Angry
Moi aussi chui en galere pas de server ?
Lu moi aussi impossible de se connecter ca m'énerve j'espère que cela ne se reproduira pas, pourvu qu'on puisse jouer un peu ce matin , bon faut tenir bon ca va venir , espérons
J'ai pu me log, le temps de faire une petition pour mon stuff qui disparaît (petition refusée 3 fois car trop longue, alors que j'ai fait court, il faut parler SMS pour pouvoir poster une petition ?), et bam lost connection to world server et tout ce qui va avec. Donc serveur down à priori.

Edit: je viens de vérifier, Gelenia down, un serveur US locked, tout le reste up. Les jours se suivent et se ressemblent...
Citation :
Publié par Celidya
J'ai pu me log, le temps de faire une petition pour mon stuff qui disparaît (petition refusée 3 fois car trop longue, alors que j'ai fait court, il faut parler SMS pour pouvoir poster une petition ?), et bam lost connection to world server et tout ce qui va avec. Donc serveur down à priori.

Edit: je viens de vérifier, Gelenia down, un serveur US locked, tout le reste up. Les jours se suivent et se ressemblent...
J'ai eu des problemes d'items qui disparaissent aussi. Ma robe a disparut apres un changement de zone/chunk. Avant le chunkage, je me vois courir dans ma chemise/robe bleue, je chunk, et paf je me retrouve en noire (couleur par defaut de mes fringues quand je porte rien)...

J'ai eu aussi des tas de problemes avec des items dans mes sacs qui ne se voient pas. Un sac apparait etre vide, mais en fait est plein. Essaye d'y ajouter un item est impossible.

Apres avoir relogge les items sont reaparut, mais d'autres items lootes depuis ont eux disparut.

Bref... je voulais savoir si tu as eu le meme probleme. Cette robe etait un rare drop du boss gargouille de Rift cote undead, et je me demande si je vais la recuperer!
C'était une robe également, un rare drop du golem named de magi hold (kojan), on l'a tué une dizaine de fois et il l'a drop qu'une fois... Sauf que moi j'suis en soutif, j'ai perdu ma ceinture aussi avec. Je nageais bêtement sur Thestra, je passe un chunk, paf, je suis en soutif. En regardant la robe était toujours équipée dans ma fiche de perso, je l'ai mise dans l'inventaire et équipée à nouveau, rien. Après j'suis morte, j'ai summon mon corps, et là plus rien du tout. Et elle a pas repop à la reco, j'étais en train de petitionner, le GM a interêt à être dégourdi sinon il va avoir de mes nouvelles, j'ai pas mal de patience mais y'a des limites à pas dépasser, perdre du matos, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

J'ai aussi des trous dans l'inventaire donc des items disparus mais je me souviens plus quoi, rien d'important je pense.
Ok donc tu as perdu ton items en passant un chunk! C'est une "bonne" nouvelle! Si c'est un vrai bug, y aura peut etre assez de petition pour que les GMs le prenne au serieux.

Tu te souviens du nom de ta robe? J'ai oublie la mienne :P
Me souviens plus justement Mais tous les autres items dropés par le boss étaient ... of the prism, donc ça doit être Robe of the prism

Dans le même filon j'arrive même pas à créer de perso sur infineum: ma haute elfe paladine pop sans aucun équipement ni rien, du coup impossible de tuer les premiers mobs.
J'ai posté en reply à ton thread, même si je pense qu'une petition IG sera plus efficace (le support SOE via les forums, j'ai comme un gros doute sur leur degré de communication avec Sigil).
Ah je savais pas, je pensais SOE au support. Bon espérons alors. Je viens de voir d'ailleurs que ma robe est toujours sur mon perso sur le site vgplayers, au moins j'ai confirmation du nom.
Plop!
Bon gelenia down toujours alors j'ai voulu reroll sur inf machin et bien mon perso n'avait pas de matos du tout bug ou pas? parce que bon meme les zombie lvl 1 a la main c'est chaud de night
hummm je constate ne pas etre le seul a poper a poil ^^
se qui est assez genant etant Rogue

Le pire c'est que PERSONNE nous dit pk Gelenia est down .... c est le genre de truc qui me donne des envies .... de TUER ^^

Enfin bon ils ont rien a foutre de nos gueules !!! si c est comme ca je vais prendre la mode US, et balancer des proces pour un oui ou pour un non
Citation :
Publié par Celidya
Ah je savais pas, je pensais SOE au support. Bon espérons alors. Je viens de voir d'ailleurs que ma robe est toujours sur mon perso sur le site vgplayers, au moins j'ai confirmation du nom.
A quel site fais tu allusion? t'as une adresse?

J'ai regarde sur le site officiel dans la liste des persos, et mon perso a encore sa robe d'avant hier listee:

http://vgplayers.station.sony.com/ch...ide&query=true
Citation :
Publié par Berenger
Je me faisais une joie de m'y mettre ce matin, mais je reste bloqué sur "scanning for update"
ça vient de chez moi ou de chez eux ?
De chez eux, le serveur de login nous fait son Bernard Frédéric ce matin :
"ça s'en va et ça revient..."
Donc si je résume, officiellement, c'est sencé patcher aujourd'hui de 12 à 14h.

Mais, là, Gelenia est en chargement depuis 9h, sans aucune indication ni de quoi, ni de quand, ni de comment.

Je trouve le service absolument lamentable, notamment au niveau de la communication. Dans tous les autres mmos que j'ai connu, on était informé ( plus ou moins bien) de ce qu'il se passait, et de quand est ce que le serveur allait refonctionner. Un tel retour en arrière est absolument incompréhensible pour des basses économies vue l'ampleur du projet.
Il n'y a aucune organisation entre Sigil et SOE, on dirait que tout a été décidé à la dernière minute.

Ca va forcement se stabiliser d'ici quelques jours (semaines?), mais en attendant c'est vrai que c'est un beau bordel.

Autant la pre-release s'était plutôt bien passée, autant la release est complètement foirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés