Brisos

Dernières publications

RSS
11 February 2007 à 04:37 - Messages
Il y a tres peu de zones finies dans VG. Les zones a moitie vide, ou sans quetes, avec juste des mobs mit au hasard sans raison... Lire la suite
10 February 2007 à 04:28 - Discussion
Ok j'ai finit par trouver l'info. L'heure que tu as poste dans le sticky est plus la bonne. 3AM GMT est l'heure a laquelle les s... Lire la suite
10 February 2007 à 04:26 - Messages
Le server a ete down a cette heure ci plusieurs jours de suite. Je me demande aussi si ils ont pas change l'emploi du temps eur... Lire la suite
http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?topic_id=105... Lire la suite
10 February 2007 à 04:21 - Messages
Desole je vais toujours me pieuter quand ca crash a cette heure la :P... Lire la suite
10 February 2007 à 04:06 - Discussion
Depuis 3 ou 4 jours je suis sur le jeu tard, vers 4h du matin heure français. A chaque fois, le server a un down vers cette heur... Lire la suite
9 February 2007 à 04:19 - Messages
Le jeu est en anglais parce-qu'il a été développé en Anglais... Les traductions sortent plus tard. Quant a l'Anglais, en Europ... Lire la suite
3 February 2007 à 05:29 - Discussion
Les patch notes d'hier annocaient que des vendeurs de chameaux avaient ete implementes. Une idee d'ou il se trouve? Lire la suite
3 February 2007 à 04:49 - Messages
Elle doit pas etre trop dur a Kiter :P Quand tu as delog/relog tu as quitte que jusqu'a l'ecran des persos? Ou tu as relance V... Lire la suite
3 February 2007 à 04:43 - Discussion
Ce bug m'arrive regulierement (2 fois sur 3 quand je log un perso). On m'a conseille de delog/relog quand ca m'arrive, mais ca n... Lire la suite
3 February 2007 à 04:38 - Messages
C'est pas un bug. Sigil veut decourager le mail et encourager l'achat de maisons (ou tu peux mettre des items pour tes alts), a... Lire la suite

Jeux

Brisos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brisos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brisos n'a publié aucune critique de jeu.