Bug: MailBox inutilisable / n'affiche pas les mails recus

Répondre
Partager Rechercher
Ce bug m'arrive regulierement (2 fois sur 3 quand je log un perso). On m'a conseille de delog/relog quand ca m'arrive, mais ca n'a pas l'air de marcher - SAUF si je sors completement de Vanguard (genre avec /exit), et que je relance le client et le patcher.

Je me demandais si y a un truc que je pige pas, et vous avez pas trouve un moyen de corriger ce bug plus rapidement. Relancer le patcher juste pour chopper 1 item dans ma boite aux lettres ca fait super chier
J'ai eu ça tout à l'heure, j'ai dû deco/reco pour envoyer des mails, puis deco/reco mon perso qui les recevait après pour les voir dans ma boîte (au bout d'une heure je m'inquietais). J'ai testé à peu près tout mais rien n'a pu m'en débarrasser autrement, j'ai vu que la boîte était niv 50 3 dots je crois ou un truc du genre, quand j'aurai un perso 50 je m'en souviendrai et lui ferai payer cet affront
Elle doit pas etre trop dur a Kiter :P

Quand tu as delog/relog tu as quitte que jusqu'a l'ecran des persos? Ou tu as relance Vanguard completement?

C'est surtout ca que je me demande. Si je relog a la page des persos, ca n'a pas l'air d'arranger les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés