En fin de soirée je me suis dit que j'allais envoyer un peu de matos à ma petite clerc avec mon autre perso. Ma clerc étant à Thestra, l'autre à Kojan, ni une ni deux, je fonce vers la boîte mail la plus proche.
Objet de l'envoi: plein de feraille en tout genre, plastron, bottes, etc... une douzaine d'objets lvl 6 à 12 et verts/bleus.
J'ai eu un premier hoquet en les mettant dans la case d'envoi et en voyant les prix assez absurdes, en moyenne 50 cuivre pour un seul objet, mais surtout inégaux: ça me coutait plus cher d'envoyer des bottes lvl 6 qu'un plastron lvl 15. A regret, j'accepte et au final je dépense environ 6 ou 7 argent pour l'envoi.
Après une heure d'attente à la boîte je finis par deco/reco pour voir et oh magie, tout pop d'un coup chez ma clerc à Thestra. Heureuse d'avoir listé un nouveau bug à ajouter à ma liste de 473 pages, j'ouvre donc le premier courrier et... Horreur ! Ces enflures de postiers me chargent ENCORE le prix de l'envoi !
Après avoir inspecté tout mon courrier, ouvert/refermé la boîte et frotté mes yeux pour voir si je n'hallucinais pas, la triste vérité s'est faite sentir à mon porte monnaie, si maigre que je n'ai d'ailleurs pas pu payer pour tous
mes propres objets: sur Telon, non seulement on paye pour l'envoi, mais aussi pour la réception.
Vu que c'est pas tellement une coutume habituelle, et que j'ai rien à vu à ce sujet, est-ce que quelqu'un sait si c'est "normal", ou un énorme bug ? J'ai hésité à pétitionner, vu que du coup ça m'aura couté 15 argent environ pour tout envoyer, j'en aurais eu pour moins cher à en racheter au broker. Mais j'avais pas trop envie de déranger un GM pour ce genre de détails, donc je préfère me renseigner avant, et tant qu'à faire prévenir ceux qui ne le savent pas, vu que rien ne l'indique au moment de l'envoi (y'a même un bouton pour envoyer contre paiement, j'imagine l'addition pour le malheureux qui reçoit).