Pre-commande Sur Station Player

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé commande du pré-order directement sur le site de sony il y a déjà qlq jours et je n'ai reçu par mail que la confirmation de ma commande , mais je n'ai rien reçu concernant une clés ( j'ai juste le code article de la facture).

Est-ce que vu que c'est normal, vu que c est directement chez sony que je l'ai pris?

Et sur le site de sony je peux toujours pas souscrire à vanguard!

Help les gens qui ont commandé sur station player !!
Citation :
Publié par ArzthX
J'ai passé commande du pré-order directement sur le site de sony il y a déjà qlq jours et je n'ai reçu par mail que la confirmation de ma commande , mais je n'ai rien reçu concernant une clés ( j'ai juste le code article de la facture).

Est-ce que vu que c'est normal, vu que c est directement chez sony que je l'ai pris?

Et sur le site de sony je peux toujours pas souscrire à vanguard!

Help les gens qui ont commandé sur station player !!
Habituellement, quand tu commandes chez sony, cela la valide directement dans ton compte donc tu ne reçois aucune clé. (c'est ce que cela faisait pour les addons eq2 en tout cas)

Donc cela devrait être bon
Citation :
Publié par ArzthX
Ben, je vois bien dans mon historique EQ2 et vanguard, sauf que je ne peux pas souscrire à vanguard pour l instant .

Est-ce que l'on peut créer le compte que à partir de 19H?
oui
Je suis à peu près dans la même situation que toi, sauf que dans mon account je vois bien ma subscription à Vanguard. Je n'étais pas du tout sûr avec l'histoire des clefs mais comme l'on précisé d'autres avant moi, il semble bien que l'account est mise à jour automatiquement, ce qui est logique faut dire.
Moi aussi j'avais quelques angoisses au sujet de ce pre-order.

Vous avez déjà répondu à la première de mes interrogations - concernant la key - donc je vais vous soumettre la seconde puisqu'en rapport avec ce sujet.

Une carte bleu visa comporte un pin code de 16 caractères (si je ne me trompe pas) ainsi qu'une clef de 3 chiffres à son dos. Pour la plus part des achats online, vous avez généralement une case pour votre pin code, puis une autre pour saisir la clef en question.

Or lorsque j'ai fais mon pre-order sur Station, il y a seulement une case pour un pin code de 16 caractères... et il est nul part fait mention de clef.
Après vérification sur mon compte je n'ai toujours pas été débité de la somme en question, bien que j'ai un accès au jeu depuis le 26 ^_^

Si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage...
Les indications écrites qui t'on été transmise lors de l'achat précisent que ta carte sera débitée le 1 fevrier à 0h01, et que tu peux même annuler ta précommande avant cette date, si tu le souhaites.

D'autre part, pas mal de site de E-commerce américains n'utilisent pas le code de trois chiffre au dos de la carte. C'est la cas de SOE, mais rassure toi, ça ne les empêche pas de débiter ta carte, et parfois ta banque débite aussi des frais de paiement à l'étranger, mais très inférieurs au montant de la transaction.
Les informations qui m'ont été transmises précisent que mon compte sera débité le jour de la release... d'où ma précédente interrogation, car pour moi le lancement avait débuté le 26 (même s'il s'agit d'un pre-order).

En tout cas merci pour toutes ces précisions qui me rassurent d'une part, bien que cela me révolte un peu qu'un site puisse vous débiter juste avec votre numéro de carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés