Crash général ?

Répondre
Partager Rechercher
pour résumer: y'a eu un premier crash.

Les joueurs sont revenus. Il y a eu un lag immense avec des ping affolants et pas mal de retour au pays.

Quelques ghosts en même temps (y'avait un pauvre psy à côté de moi qui volait les jambes en l'air, j'en avais mal pour lui).


Deuxieme crash.

A partir de ce moment, je n'ai plus pu me connecter mais Phryxos a pu revenir sur Gelenia et m'a raconté que des élements de décor avaient disparu, bugs généralisés et tout le tsointsoin habituel.

Ils ont down le serveur, sans prévision de retour à la normale.


Voila ce que j'peux en dire.
Dis, quand reviendras-tu?
Dis, au moins le sais-tu?
Que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu, ne se rattrape plus...
...
..
. (Barbara)
Pareil, les deux, le premier va faire mal je suis en plein milieu d'une grotte (donjon) entouré des mobs pas gentils...


Le deuxième j'ai log mon reroll et là ça devrait aller...

Quoi? ... ah ok on me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en fout de ma vie!

Désolé


En fait, entre le crash et le down serveur, les gens qui ont pu relog ont eu un message systeme indiquant un down des serveurs pour résoudre un problème affectant les gens qui esseyent de log. Plus de nouvelles depuis.
ils avaient prévus le coup ou quoi?

Xp multiplié par 2 et personne ne peut jouer...

autant nous laisser en rate X1

biens sur,ce message est de l'ironie et de la dérision....
Citation :
Publié par Ringarion
Le jeu a toute ma sympathie et je suis plutot 'tolérant' mais ca fait pas serieux du tout.
PAs sérieux nan, je dirais plutôt que ça ressemble à la même chose que de se tirer une balle dans le pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés