J'ai eu la chance grâce à un amis de pouvoir tester VG au tout début de sa création, le projet était vraiment intéressant mais je n'étais pas vraiment séduit par le jeux, la diplomatie était une bonne idée mais à l'époque vraiment pas du tout aboutie.
Le moteur graphique était gourmand, j'avais l'impression de me retrouver sous Horizons
Quand à l'adventure rien de très "motivant"....
Quelque mois après j'ai déjà pu constater le boulot qu'avait Sigil et ça commençait à prendre forme, la plus grosse surprise à été pour moi la diplomatie, j'ai tout de suite accroché et j'ai hâte de m'exercer dessus ^^
Quand au craft venant d'un jeux comme Horizons ou le craft prend une part énorme dans le jeux, je pouvais qu'être séduit.
Depuis hier soir j'ai la chance d'avoir une clé open et j'ai donc pu prendre un vrai et bonne grosse claque de l'évolution de fin de beta 3. Le moteur a encore besoin d'être tweaker mais pour le reste c'est un vrai plaisir, quand on voit le travail qu'a fait Sigil on ne peut qu'être confiant dans l'avenir du jeux.
Bref hier soir je me suis vraiment bien éclaté la prise est main est plus facile que je l'imaginais et on peut vite prendre en main son perso.
Pour avoir connu le lancement de AC2/HZ/WOW/EQ2 qui ont été à chaque fois laborieux d'une façon ou d'une autre.
Malgré la suite de bug en BETA je suis très confiant sur l'évolution à venir. Avec un patch tous les 2 jours on voit que ça bosse dur....
Pour moi la plus grosse question c'est la communauté, ayant passé quasiment 2ans sur wow j'ai vraiment envie de voir des gens qui se respecte et qui s'entraide mais bon on peut tjs rêver ^^
|