Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'aprés le forum off ont est nombreux à avoir ce problème. J'espère que demain ca remarchera.
Super, surtout pendant que j'écrivais un super message hyper important et tout et tout, j'ai cru que c'était jol qui posait problème !!!

Bon bin de mon côté j'ai une erreur 503, c'est la meme chose que l'erreur 403 ?

Un membre de ma guilde jouait il y a une dizaine de minutes.. Donc il doit pas être down.. (Enfin j'crois.)
J'ai fait une modif' et j'ai eu le menu des serveurs (en rouge). J'ai mis l'option "me demander avant de télécharger les mises à jour" ON. C'est surement psychologique, enfinbon.
je n'ai jamais autant galéré sur une beta. Mais pire que vous certainement car vous etes chanceux d'avoir une erreur... Moi je n'ai toujours pas reussi a me logger sur cotemaster pour valider la clé.
Premierement je ne me rappelle plus de mon compte. Pour me rendre compte de cela il m'a fallu l'aprés midi car le temps de reponse chez moi du site codemaster etait (est toujours) douloureusement long.

Ensuite j'ai decidé de demander qu'ils m'envoyent mon mot de passe. Ca a duré 3 heures et je n'ai toujours rien.
Au final j'ai decidé de créér un nouveau compte. ouch l'erreur. j'ai commencé a 20h15 et il bloque apres que j'ai appuis sur "submit" il y a de ca 35 minutes.

l'enfer. je suis pas doué mais ils m'aident pas bcp

Je craque et donc j'oublie cette bêta. Vraiment vraiment dommage.
Citation :
Publié par Majax WC
Ca ne laisse clairement rien présager de bon dans la gestion future du jeu, en tous cas.....
Vive la réfléxion quand même. Et d'une c'est une béta, et de deux, c'est la phase stress test. Donc c'est le but, de tester les servers, de tester la charge maximale, etc... C'est lourd les impatients et ceux qui veulent tout tout de suite.
Oui mais sacrifier une journée pour juste être sur la page d'authentification c'est du grand n'importe quoi. Vanguard a fait son stress test et on pouvait jouer au moins. La rien du tout. Codemasters, il faut qu'il retourne sur Colin Mac Rae ils savent faire que ca.
Citation :
Publié par Stän
Vive la réfléxion quand même. Et d'une c'est une béta, et de deux, c'est la phase stress test. Donc c'est le but, de tester les servers, de tester la charge maximale, etc... C'est lourd les impatients et ceux qui veulent tout tout de suite.
De tout ce que j'ai pu voir et tester, je n'ai rien vu de tel. La gestion des comptes, la connection aux différents serveurs etc.
Non franchement autant le principe est bon mais c'est quand même un brin abusé surtout qu'ils avaient déjà à disposition un bon nombre de beta testeur et qu'ils pouvaient se permettre de faire certains réglages.
A moins bien sûr qu'ils aient envoyé 3millions de clef. : /
En fete j'ai compris :
Nous on a vu beta : cool on va pouvoir tester un bon ptit mmorpg gratuitement et aidé les devellopeur a l'arrangé.
Eux il ont du se dire, on va enf1 voir si les server tienne en envoyant un max d'invit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés