Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Bienvenue sur le futur écran de login mec
je suis in game, noob!

roscolas, en Gondor. J'ai fait un menestrel.

"vous avez rejoint le canal global" etc...

edit: je suis sur le forum depuis mon portable, pas fou, je ne voudrait pas crasher sur un alt tab
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on apprends qu'un grand nombre de joueurs ont tenté de se connecter cette après midi (quelqu'un a même parlé de nombre à 5 chiffres)... Vous imaginez tant de joueurs pour un seul serveur ?? Seul Eve peut le faire...
Citation :
Publié par ocelotsnipe
En fete j'ai compris :
Nous on a vu beta : cool on va pouvoir tester un bon ptit mmorpg gratuitement et aidé les devellopeur a l'arrangé.
Eux il ont du se dire, on va enf1 voir si les server tienne en envoyant un max d'invit...
En fait il voulait tester leur launcher lors de ce stress Test mais avait peur de le demander. Donc pour commencer ils embêtent leur monde en mettant un client de 3 Go sur Fileplanet et ensuite c'est le launcher qui bug. D'après le launcher, ils sont en train de travailler sur les problèmes d'authentification mais sont encore loin de réussir. Espèrons juste qu'ils prolongent leur stress test pour au moins connaître la charge de leur serveur et ne pas perdre des clients éventuels.
Dis donc, "Stän", il ne s'agit pas d'une question de réflexion.....
Je ne parle pas du niveau de finition du jeu certes toujours en Bêta, ni même de la question des serveurs de jeu à qui l'on fait subir un stress test......
Je parle simplement d'une boite qui :
1) Oblige les joueurs à qui l'on propose de devenir "Bêta testeur" à passer uniquement par Fileplanet, même pas foutu de fournir les fichiers...
2)Bloque connement les inscriptions de clés le même jour que celui du début de la bêta...au lieu de les étaler dans le temps.
3)Est incapable de fournir des serveurs d'enregistrement (pas de jeu hein...) capable de satisfaire la demande.
Alors je suis content pour toi, qui n'a pas l'air de trouver que cela commençe à faire beaucoup, mais je le répète, ça n'est pas très engageant pour la suite.....
Citation :
Publié par ocelotsnipe
sa marche chu sur le jeu juste poru voius dire les elfe sont torp bo
Beau fake le compte explorateur

Sinon oui, j'ai testé plusieurs jeu, et celui-ci bat ts les records, dc oui on peut se demander comment ça sera plus tard... espérons qu'ils en tireront de bonnes leçons
Citation :
Publié par pifou2004
C'est bourré d'options, j'ai presque pas osé changer la reso pour ne pas avoir à relancer, mais non, c'est bon. C'est assez beau en fait.
Toi tu cherches la bagarre . Je rigole. Amuse toi bien moi je vais retourner sur Everquest 2.
Bon juste un message pour dire que le serveur est bien up mais qu'il faut perseverer apparemment. Désolé si certains doutent, si quelqu'un connait un moyen de le prouver qu'il m'explique, personnellement je n'ai que ma bonne fois à apporter. Bonne chance à ceux qui continue d'essayer
Bonsoir à tous,

J'ai suivi un peu le forum depuis ce matin, et je voulais savoir, personne n'a eu de problèmes pour telecharger la beta ? Car cela fait depuis hier soir que j'essaye de la télécharger, et cela fait au moins 7 fois que le download foire à 66 %.

Donc est-ce que certains ont eu le même problème ? Vous ne savez pas d'ou cela peut venir ?

Merci.
Sur le luncher, je met mon compte et mot de passe codemaster?

Edit bon ben j'ai pu lancer le truc, mais aparement serveur down.

EDit 2, finalement serveur up, je lance
Citation :
Publié par pifou2004
Ca y est, je PEX comme un malade!

héhé, je vais vous noobifier en moins de deux!
1/ T'es lourd.

2/ Tu nous aides pas.
Citation :
Publié par Aglareb
Bon juste un message pour dire que le serveur est bien up mais qu'il faut persévérer apparemment. Désolé si certains doutent, si quelqu'un connait un moyen de le prouver qu'il m'explique, personnellement je n'ai que ma bonne fois à apporter. Bonne chance à ceux qui continue d'essayer
Persévérer, persévérer c'est bien beau mais quand on alterne entre les deux messages d'erreur, ça devient vite gavant. j'ai autre chose à faire de ma soirée que de laisser le doigt sur la touche enter !
Maintenant si dans les 3 prochaines heures on en est toujours réduit à regarder la fenêtre de login, je désinstalle le jeu. Les beta foireuses de ce genre on sait ce que ça donne en release et qu'on le ne vienne pas me dire "c'est qu'une beta" on sait tous que c'est un bon test et permet de se faire un max de pub.

Urpo qui voulait être un elfe gris
Citation :
Publié par pifou2004
trop cool le menestrel qui en plein combat, range son épée et dégaine sa mandoline pour infliger des dégat. façon rock n' roll
NDA Break.
Salut,
J ai enfin reussi a acceder a la fenetre ou je choisi l abonnement, je rentre ma clé d'activation, indique le mot demandé je clique sur soumettre puis j atteri sur une page blanche de codemaster sans chargement :s je reviens sur mon compte et la "aucun abonnement sur se compte " .

Quelqu'un aurait eu le meme probleme et est-ce encore du a la saturation du site?

Merci.
Citation :
Publié par pifou2004
Ca y est, je PEX comme un malade!

héhé, je vais vous noobifier en moins de deux!
Au moins on sait pourquoi certains veulent à tout prix rentrer
Plus qu'à compter tous ses NDA break à venir

A moins que ce ne soit juste pour narguer les autres, juste comme ça
Citation :
Publié par Luthyen
Au moins on sait pourquoi certains veulent à tout prix rentrer
Plus qu'à compter tous ses NDA break à venir

A moins que ce ne soit juste pour narguer les autres, juste comme ça
donc je suppose qu'un screenshot serait malvenu ?
Une fois que vous êtes logger je vous demanderais de ne pas venir "narguer" les joueurs qui rencontrent encore des problèmes. Je n'hésiterais pas à sanctionner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés