Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas eu l'écran de statut des serveurs depuis le début de la soirée. j'aurais pas du relancer le logiciel ;(
M'enfin au moins maintenant j'ai pareil que tout le monde : direct l'erreur 503 sans les étapes.
Citation :
Publié par Bartimeus
Les champs pour se log n'apparaissent même plus, y'a une "erreur internet en accédant au centre de données".

C'est que chez moi ou vous avez la même chose?

Edit: Grilled par le monsieur au dessus.
Idem pour moi.
Après 11 heures d'acharnement, j'ai réussi à activer mon abonnement LOTRO ..

Par contre dans La gestion de mon compte il n'y a que la ligne Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé, c'est normal ?
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Une fois que vous êtes logger je vous demanderais de ne pas venir "narguer" les joueurs qui rencontrent encore des problèmes. Je n'hésiterais pas à sanctionner
pour info d'ailleurs, j'ai vu ce soir mon record de nda break ce soir, a croire que c'est la french touch de pas le lire.
Apparemment c'est parce qu'ils mettent en place un nouveau système d'authentification ou un truc dans le genre, voir le post de Visionmaster.

C'était censé être bon à 22H30, il est 22H32 et j'ai toujours l'erreur, c'est inacceptable.

Edit: J'ai une SOAP exception maintenant.
Edit²: Maintenant les "Recherches des centres de données" lagguent. ^^
Citation :
Publié par 'Rica
Après 11 heures d'acharnement, j'ai réussi à activer mon abonnement LOTRO ..

Par contre dans La gestion de mon compte il n'y a que la ligne Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé, c'est normal ?
Si tu as recu un email de confirmation c est bon, sinon il faut recommencer.
Salut tout le monde, j'ai enfin retrouvé mes identifiants JOL je vais pouvoir participer à tout ces débats.

Sinon vu que j'avais également marqué "Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé" dans mon abonnement j'ai essayé d' annuler l'abonnement pour le retenter mais apparement ca ne marche pas, ils ne veulent pas qu'on annule leurs abonnements .

Enfin j'ai eu un mail de confirmation c'est déjà ca, en attendant je croise les doigts pour que leurs nouveau système d'authentification fonctionne a merveille.
J'ai essayé le truc de PixieJef,cliquer sur le drapeau australien,j'ai re-rentré les infos,et ça marche mieux,j'ai une page me disant que c'était ok,et j'ai reçu l'email de cnfirmation tout de suite!

Je peux voir le serveur dans le launcher,mais:
-en revanche,je n'ai toujours que l'abonnement "une erreur blabla"...
-je n'ai toujours pas accès au forum bêta,si quelqu'un pouvait me donner la manip à faire pour y accéder(je précise que j'avais posté sur "recherche de clés bêta"...Un rapport?)...
Bonsoir, aprés 7 heures de tentatives d'enregistrement de clef et 50000 erreurs 503, je suis arrivé sur la page des serveurs j'ai cliqué sur jouer et depuis 17 minutes j'ai un super fond d'écran avec marqué dessus avec la connexion a réussi.Je me tate pour relancer le lanceur mais je crois que là il aurait déjà dû se passer quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés