Pixiejef

Dernières publications

RSS
7 May 2010 à 23:24 - Discussion
Salut à tous, Je donne par mp au premier répondant un code expirant le 1 juin permettant d'obtenir 250 points. Pas de mp sv... Lire la suite
7 May 2010 à 23:08 - Discussion
Salut à tous, Je donne un code permettant d'obtenir 100 diamants d'ici le 1 juin par mp au premier répondant. Pas de mp svp.... Lire la suite
7 May 2010 à 23:02 - Discussion
Salut à tous, Si cela intéresse l'un de vous,je donne une clé permettent l'accès au jeu pour une durée de 10 jours. Je l'env... Lire la suite
7 May 2010 à 10:23 - Messages
Salut à tous, @ Robinton Ah mais çà,c'est la table événement hors connexion. Tu t'es fait dépouiller durant la nuit. Enco... Lire la suite
9 October 2009 à 17:28 - Messages
Merçi pour ta citation et tes liens Hrunh. En effet Chascal,c'est un sujet comme celui ci,je me souviens des emblèmes d'Avariel... Lire la suite
9 October 2009 à 14:26 - Discussion
Salut, Me semblait avoir lu il y'a quelques temps, un post avec de nombreux liens ainsi que le mode d'emploi afin de personnal... Lire la suite
17 September 2009 à 19:19 - Messages
J'en serais bien volontiers. Je t'ai MP Khalzaam pour cela.... Lire la suite
26 June 2009 à 11:36 - Messages
Salut, C'est plus le cas,vous pouvez obtenir une clé.... Lire la suite
7 February 2009 à 02:52 - Messages
Waou,çà commence fort.La guerre des clans/idées/conceptions est ouverte. Essayez de betajouertester des factions différentes,vo... Lire la suite
25 January 2008 à 21:21 - Discussion
Bonsoir à vous, J'ai reçu un courrier de Codemaster avec l'entête du SdA. Il se présente comme étant en rapport avec le jeu,al... Lire la suite

Jeux

Pixiejef joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pixiejef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pixiejef n'a publié aucune critique de jeu.