La closed beta de Fallen Earth commence !

Répondre
Partager Rechercher
http://img7.imageshack.us/img7/3480/88370500sg5.jpg

Après la phase d'alpha test, c'est tout naturellement au tour de la phase de bêta test fermée (closed beta) de démarrer.

Que dire de plus, si ce n'est de tenter votre chance, de la même façon que pour l'alpha

(Les comptes alpha sont convertis en compte bêta évidement.)

Communiqué officiel ici.

News by Phenix

http://fallenearth.fr/
Pour ceux qui prennent le train en marche et qui ne savent pas ce qu'est Fallen Earth:

Description générale du jeu en français

Les autres rubriques du fan site francophone donnent plus de détails sur chaque aspect du jeu, n'hésitez pas à y faire un tour et même à vous inscrire sur le forum pour rejoindre la communauté francophone du futur MMORPG - FPS post apocalyptique.
Nondidju, je viens de m'inscrire au forum; ils ne rigolent plus avec les 6 lettres de vérifications hein... je m'y suis repris à 3 fois car j'arrivais pas à lire...
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Il faudrait faire une petite guilde entre joueurs de FE JoLiens
Avant de faire une guilde, il faut amener du monde dans un premier temps. En tout cas, ça fait plaisir de voir le jeu avancer ainsi.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
aller, je suis plus tenter par ER, mais je vais tenter ma chance quand même .. on sait jamais, ça peut me plaire.
Il n'y a pas de raison que ça te plaise pas . J'ai remarqué que la population de ER et FE sont assez similaires.
Bon he bien j'ai postulé pour le beta test, en esperant qu'il reste une petite place.

A bientot en jeu peut-etre.

J'ai bien envie de faire un vista

Il a l'air interessant comme jeu,
j'aimerais voir le pvp et le craft.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
En même temps il a raison. Si vous vous inscrivez à la beta c'est pour bosser et aider les devs pas pour jouer gratos à un jeu fini...
En même temps c'est pas une raison pour insulter les gens. Avoir "raison" ne permet pas tout.
Citation :
En même temps il a raison. Si vous vous inscrivez à la beta c'est pour bosser et aider les devs pas pour jouer gratos à un jeu fini...
je ne suis pas d'accord, pour vouloir tester une beta, c'est parce que l'on est irrémédiablement tenté pour y jouer !

[Devenu sans objet]

car la beta et la volonté de jouer , sont le credo même des attachés au développement de studio !

suffit de demander a un dév de studio, et il te dira la réponse..

moi la réponse , je la connais...

je participe ou ai la chance de participer entre 80 % a 90 % aux beta de tous les mmos sortant ( j'ai le profil et l'expérience pour, dsl pour celui qui nous prend pour des idiots ).

et tout dev , te dira que la seule récompense pour tester une beta, n'ai pas de gagner de l'argent ( a part pour les testeur recruter avec soldes / pas nombreux ) mais de pouvoir jouer avant tous le monde, et les devs savent trés bien que c'est la motivation premiere !

et si tu n'est pas d'accord avec ce que je dis SauCiSSoN de toulouse , je te conseille d'envoyer un mail par exemple aux devs de fallen... il te diront et confirmeront ce que je viens d'écrire !

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ou préjugés parfois
Citation :
Publié par Eylorn
ça a l'air sympa, mais je reste sceptique en ce qui concerne le gameplay.
Quel point du gameplay en particulier te laisse sceptique?
Non en effet on est pas payé car si on s'engage dans une beta-test c'est avant tout pour voir un jeu sans bugs et avec un bon équilibrage à la release. Et les devs on besoin de nous, les joueurs. Pour ça.

Et c'est pas en jouant sans rien foutre à côté qu'ils vont se corriger les bugs. Faut écrire régulièrement des rapports sur le forum (en anglais), envoyer des mails aux devs (anglais aussi), etc...
Citation :

Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.
Il existe deux formes de test bêta :
  • la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.);
  • la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionne les candidatures.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beta_te...sion_b.C3.AAta
[Devenu sans objet]

Citation :
Non en effet on est pas payé car si on s'engage dans une beta-test c'est avant tout pour voir un jeu sans bugs et avec un bon équilibrage à la release. Et les devs on besoin de nous, les joueurs. Pour ça.
ho tiens tu viens de citer le terme joueurs.... je croyais que [tu] considérais que les betas testeurs ne soient pas des joueurs ?

alors sache que les betas testeurs sont avant tout des joueurs, on joue oui dans une beta ! ce n'est pas pour cela que l'on n'aide pas a analyser les différents bugs !!

je te feraient remarquer que si il n'y as pas de joueurs pour tester les différentes quêtes d'un mmo, le mmo en lui même n'avance pas dans son développement...

tiens , ce n'est pas du jeux pour toi ? de tester les quêtes ?

Alors tu as une drôle de manière de savoir ce qu'est réellement un testeur !

Citation :
PS: je ne suis pas paye pour beta-tester, pas plus que les autres testeurs. Si on ne s'amuse pas, on ne teste pas...
+1 , et la réflexion sur ce qu'est un beta testeur , ne vient pas de moi.

en conclusion : pour des gens comme Bakkos ou saucisson , qui ne savent pas ce qu'est réellement un beta testeur , on dirait.

sache que les betas testeurs sont de différents horizons, ont des envies différentes de savoir comment tester une beta, de différentes envies pour y arriver, que sa passe soit par le plaisir d'y jouer ,ou encore d'approfondir ses connaissances et son expérience personnelle comme beta testeur .....

Mais c'est justement cette diversité que recherche justement les studios de développement pour parachever un mmo !

si des gens comme bakkos reste dans la linéarité du simple travail de beta test et de ses bugs sans amusement aucun... alors le jeux n'avanceras jamais dans le bon sens.

et ce n'est pas en cherchant le terme et la définition exact dans un wikipedias, que tu résolveras les bugs ou de ce que attendent les devs d'un studio en provenance des joueurs.. n'importe qui peut sortir un dico ou un dictionnaire pour définir un terme au premier degrés !

c'est dans le fond des idées , ce que cherche les devs...

A méditer pour ceux qui sont comme ce genre d'individus.
Wink
Feu à volonté
Waou,çà commence fort.
La guerre des clans/idées/conceptions est ouverte.

Essayez de betajouertester des factions différentes,
vous pourrez tranquilou vous foutre sur la gueule.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Nan les devs recherchent des gens motivés, pas ceux qui veulent une demo gratos.
Nan mais attends, a moins d'etre maso, si c'est chiant, je ne connais personne pret a perdre des heures de leur temps libre pour que le "jeu soit bien". Les devs et les testeurs pro aussi font ca pour que le "jeu soit bien", mais ils sont payes.

Franchement, oui, j'essaye de contribuer a la construction du jeu, mais bon, si je me faisais chier, je n'irais pas perdre des heures chaque jour rien que pour "remplir mon role de BT", ca n'a pas de sens.

De toute facon, c'est en s'amusant - ou en essayant de s'amuser- que l'on teste le mieux le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés