Eylorn

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 23:46 - Messages
7 février 2009 à 23:44 - Messages
Pourquoi pas? ça pourrait être intéressant.... Lire la suite
7 février 2009 à 23:42 - Messages
Un wow like dans l'univers Warhammer 40000? pourquoi pas... Perso, j'ai arrêté wow après bc, c'est pas pour me remettre à jouer... Lire la suite
7 février 2009 à 23:40 - Messages
Que tout ça a l'air sympa! hmm, miam, alléchant... Vivement la concrétisation!... Lire la suite
6 février 2009 à 23:04 - Messages
Ce que je trouve dommage avec Perfect World, c'est que ce n'est pas vraiment un f2p... Vous avez quand même besoin d'acheter de... Lire la suite
6 février 2009 à 23:00 - Messages
L'ambiance de ce mmo a l'air vraiment sympa... ça me rappelle vaguement Anarchy Online. Je pense que je vais tester ce jeu..... Lire la suite
6 février 2009 à 22:57 - Messages
ça a l'air sympa, mais je reste sceptique en ce qui concerne le gameplay.... Lire la suite
6 février 2009 à 22:53 - Messages
Beaucoup de rumeurs...Paraîtrait qu'un certain Diablo III serait prévu pour d'ici... je sais plus, ça fait trop longtemps qu'il... Lire la suite
6 février 2009 à 22:41 - Messages
Si on prend wow,ou Aoc, ou Rappelz et un autre grand mmo, Eve Online, la différence majeure entre les premiers et Eve réside da... Lire la suite
6 février 2009 à 03:29 - Messages
J'ai arrêté wow après BC... ça devenait trop répétitif et lassant selon moi, et finalement assez similaire à bon nombre de f2p.... Lire la suite

Jeux

    Eylorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eylorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eylorn n'a publié aucune critique de jeu.