Eylorn |
Dernières publications

Merci pour ce guide très enrichissant!... Lire la suite

Pourquoi pas? ça pourrait être intéressant.... Lire la suite

Un wow like dans l'univers Warhammer 40000? pourquoi pas... Perso, j'ai arrêté wow après bc, c'est pas pour me remettre à jouer... Lire la suite

Que tout ça a l'air sympa! hmm, miam, alléchant... Vivement la concrétisation!... Lire la suite

Ce que je trouve dommage avec Perfect World, c'est que ce n'est pas vraiment un f2p... Vous avez quand même besoin d'acheter de... Lire la suite

L'ambiance de ce mmo a l'air vraiment sympa... ça me rappelle vaguement Anarchy Online. Je pense que je vais tester ce jeu..... Lire la suite

ça a l'air sympa, mais je reste sceptique en ce qui concerne le gameplay.... Lire la suite

Beaucoup de rumeurs...Paraîtrait qu'un certain Diablo III serait prévu pour d'ici... je sais plus, ça fait trop longtemps qu'il... Lire la suite

Si on prend wow,ou Aoc, ou Rappelz et un autre grand mmo, Eve Online, la différence majeure entre les premiers et Eve réside da... Lire la suite

J'ai arrêté wow après BC... ça devenait trop répétitif et lassant selon moi, et finalement assez similaire à bon nombre de f2p.... Lire la suite