Perfect World, ses versions, ses serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'ai téléchargé Perfect World: The Lost Empire récemment et j'ai donc commencé à y jouer sur le serveur Sanctuary (ya aussi Lost City Pvp et un autre que je me rappelle plus). Jme suis aperçu qu'il y avait pas beaucoup de français (j'en ai rencontré un et encore, c'est un québecois qui joue de 1 heure à 4 heures du mat)

En parcourant le forum j'ai vu que sur le serveur Dehli, il y en avait pas mal. quel client de perfect World dois je télécharger pour avoir ce serveur (un lien qui marche serait très utile. J'ai regardé un peu sur différents sites mais j'ai les yeux qui fatiguent à force de chercher la ou il faut pas . Est ce que je serais obligé de désinstaller entièrement la version que j'ai en ce moment?

(Une heure plus tard)
J'ai essayé de télécharger la version My En mais sa marche difficillement. Encore 17 heures à attendre, snif.

PS Je suis peut être un peu trop à cran mais sa me fruste vraiment. Dans la version inter, c'est dur de trouver des amis avec qui jouer vu que je suis presque obligé d'avoir un dico à côté de moi pour comprendre.
PW the lost empire, c'est la version PW int. donc principalement destinée aux americains

PW-MY est la version asiatique. pas mal de francophones, mais beaucoup de monde et de lag.

PW-MS est la version européenne. elle est encore en bêta, et est moins aboutie que les version précédentes. par contre tu trouvera facilement des joueurs et des guildes francophones.

Chaque version a un client indépendant, mais rien ne t'empeche d'installer chaque version pour tester

Si tu n'est pas un hardcore gamer, je te conseille la version MS. peu de lag (les serveurs sont situés en allemagne), beaucoup de français, et le client devrait etre traduit en français dans peu de temps (on espère) . par contre le contenu HL et l'item shop sont à la traine. Mais pour débuter dans le jeu, ça me semble un bon choix
Merci beaucoup. J'y vois plus clair.

J'ai télécharger la version MS, c'est sur que c'est plus rapide (38ms vs 280 en MY)
Par contre ya absolument personne sur le serveur brighid. Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas un chat à la cité des plumes?
il y a une grosse communauté francophone sur PWI

tu peux revenir chez nous ^^

n ai pas peur de parler francais use des teleaccoustics pour te faire entendre du monde entier (et trouver d autres joueurs francais)

2 des guildes francophones sont :

Mythique (quebecois et francais)

El Ereb ( Nous ^^ ) www.el-ereb.com
Citation :
Publié par ollieno

n ai pas peur de parler francais use des teleaccoustics pour te faire entendre du monde entier (et trouver d autres joueurs francais)

PWI a l'air vraiment bien comme serveur, mais les TW a 4h du mat, non merci hélas
Citation :
Publié par Stof
PWI a l'air vraiment bien comme serveur, mais les TW a 4h du mat, non merci hélas
il y en a enormement en soiree. (19-23h)

la population du serveur est permanente.

A 8h le matin les maricains se couchent et les europeens arrivent.. a 22h le soir les americains reviennent ....

il y a une tres grosse comunaute europeenne ( francais, anglais, roumains, allemands, portugais, polonais... )

et cote US .. il ya bien sur nos cousins quebecois, mais ausi des bresiliens, des mexicains ....
Citation :
Publié par ollieno
il y en a enormement en soiree. (19-23h)

la population du serveur est permanente.

A 8h le matin les maricains se couchent et les europeens arrivent.. a 22h le soir les americains reviennent ....

il y a une tres grosse comunaute europeenne ( francais, anglais, roumains, allemands, portugais, polonais... )

et cote US .. il ya bien sur nos cousins quebecois, mais ausi des bresiliens, des mexicains ....
Euh, il y a des TW a 19-23h vraiment ? On m'a dis qu'elles se passaient a 4h du mat et j'ai de bonnes raisons de croire ça
la moitie des grosses guildes ne sont pas americaines et ls tw ne se passetnt pas toutes en 4h du mat...

celui qui t a dit ca joue souvent ? il y a combien de temsp qu il joue dessus ?

Et surtotu sur quel serveur ????? si cest sur le "Teaparty" ... c est normal .... mais bon.. chacun son truc.. mais les mentalite de "pyjamas" tres peu pour moi.
la population sur brighid est faible par rapport à PWI mais est quand même assez nombreuse. ce n'est qu'en te rendant à Ancient Dragon City que tu verra du monde. Et quand aux TW, c'est vendredi 21h ou samedi 21h
J'avoue que j'ai essayé de jouer sur Brighid (EU) et Heaven's Tears (US), et la différence est assez flagrante ... J'ai commencé à la city of the Lost et dans les alentours, sur serveur amercain cette zone est bondée à toute heure, à un tel point qu'il en devient difficile de trouver des ressources ... Le même endroit sur Brighid c'est complètement desert, la difference fait un choc :/ J'ai du croiser en tout et pour tout 5 personnes ... Alors certes, impossible d'émettre un jugement en ayant visité une seule zone du jeu, mais si c'est aussi faiblement rempli partout, j'ai des scrupules a monter un perso sur serveur EU ... En même temps si il n'y a des TW qu'en plein milieu de la nuit sur serveur US, bof quoi ... Résultat je sais pas ou aller ><
Si tu vas dans les zones lvl20+, tu trouvera plus de monde. A partir du moment où tu ira à ADC, tu croiseras plus de joueurs, même si c'est encore loin d'égaler PW-int. Mais ça a ses avantages: comme tu l'as souligné il est plus facile de trouver des ressources, les zones de "mobs à XP" ne sont pas surpeuplées.

A toi de voir ce que tu préfère
Citation :
Publié par ollieno

salut, j'ai un chouilla du mal a identifier ce serveur
de mon coté sur PW MS j'ai le pve et le pvp, vous êtes ou ?
Ce que je trouve dommage avec Perfect World, c'est que ce n'est pas vraiment un f2p... Vous avez quand même besoin d'acheter des bonus...

Bien sûr, c'est optionnel, et ça existe dans pas mal de f2p, mais je trouve qu'ils ont un peu abusé là dessus dans PW.

A part ça, très bon jeu, un peu basique au niveau du gameplay, mais ça reste très correct pour un "semi f2p".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés