La closed beta de Fallen Earth commence !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas dit le contraire, c'est un jeu donc si on s'amuse pas notre rôle c'est bien de signaler aux devs ce qui va pas dans le jeu / ce qui est à amélioré non ?

A vous lire on dirait que vous attendez juste une demo gratos d'un jeu terminé, si c'est le cas vous allez vite déchanté une fois IG.
Tiens tu te contredis dans tes premières réflexion de départ...

Citation :
A vous lire on dirait que vous attendez juste une demo gratos d'un jeu terminé, si c'est le cas vous allez vite déchanté une fois IG.
on as jamais dit cela, reprend nos posts et décrypte les un peut...

Et sache que Railgun et moi on en est pas a notre première beta non plus, donc on c'est a quoi s'attendre !

les pires beta fermés auquel j'ai participer, c'est Shadowbane 1er du nom et DnL, hors aujourd'hui avec les nouvelles technologies,les nouveaux moteurs graphiques , le codage de pointe... on ne pêut pas dire que FE seras pire qu'eux , non ?
En fait vous arrivez au même point de vue; que c'est tester ET s'amuser. Car ce sont des testeurs volontaires et amateurs, la compensation du test se fait par le jeu.
Faites vous des bisous et un enfant (ou 2 ou +)
Un bêta testeur est là pour jouer, et reporter ce qu'il trouve comme bugs au cours de ses sessions de jeu.

A tous les éditeurs qui pensent qu'un bêta testeur ne doit pas être un joueur, à tous les objecteurs de conscience qui estiment qu'il est normal que des bénévoles remplissent la tâche de salariés... allez vous faire foutre.

Un bêta testeur doit être un joueur, il doit prendre du plaisir en jeu. S'il n'en prend pas, c'est simplement qu'en l'état, le jeu est de la merde, et indigne de franchir le pas du bêta test extérieur.
Citation :
.

j'espere que tu te fera edit mec en tout cas je tes report , nan de rien sa ma fait plaisire .

sinon ... je veux ma place a la beta je vais check mes mails tout de suite

edit : erf nan j'ai rien reçus , la poisse
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
d'ailleurs on as plus aucune nouvelle de cette beta ?... et des acceptations ? les places ?

ça en est ou ?
Ben ça suis son cours, la campagne de pub pour le jeu s'intensifie et y'a des concours en plus des vagues d'invit' pour gagner des places dans la beta fermée.

La release du jeu est prévu pour cet été.
Citation :
Publié par Grouikos
y'a des guildes FR sur la beta? ayant recu ma clé hier j'aimerai bien me trouver un structure pour s'aider tout ca.

peut etre pas encore non , enfin sa m'ettonerais sa viens a peine de commencer
Citation :
Publié par Grouikos
y'a des guildes FR sur la beta? ayant recu ma clé hier j'aimerai bien me trouver un structure pour s'aider tout ca.

Vas explorer les terres dévastés , seul !!

Bon courage.
Pas que dans la première.

Vu que c'est un moteur fait maison y'a des gros problèmes de memory leak et de lag. En plus le serveur est au US ce qui n'arrange pas les choses pour nous autres européens.

Espérons que ça s'arrange d'ici la release, c'est le seul problème majeur que je vois au jeu pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés