La closed beta de Fallen Earth commence !

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Comme mon rêve IG actuellement serait plutôt de me balader avec un gros fusil à pompe que des oreilles pointues et une baguette magique, je suis de loin en loin ce jeu....

Du coup, mais c'est une simple question de curiosité, puisqu'apparemment le jeu est en closed béta, il n'y a pas une NDA qui devrait vous empêcher de décrire vos options / problèmes / ou autre ?

( j'ai jamais fait de closed, du coup je tape pit être à coté, mais ça me laisse perplexe de lire ouvertement tout ceci ^^ )
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

Il est vrai qu'on est pas censé le dire, mais en fait c'est surtout une manière de dire je suis là et aussi parce que c'est bien plus agréable de se balader en compagnie de quelqu'un que d'errer seul dans le désert.
La NDA est surtout là pour empêcher les joueurs de donner un jugement trop hâtif sur un jeu non fini et dont la réputation pourrait en pâtir.
Citation :
Publié par WilliamFlynn
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

Il est vrai qu'on est pas censé le dire, mais en fait c'est surtout une manière de dire je suis là et aussi parce que c'est bien plus agréable de se balader en compagnie de quelqu'un que d'errer seul dans le désert.
La NDA est surtout là pour empêcher les joueurs de donner un jugement trop hâtif sur un jeu non fini et dont la réputation pourrait en pâtir.

ou à couvrir les énormités genre DNL & AOC

savez vous si il existera un system de viser de sniper? (j'etais un spy dans neocron et un agent dans anarchy online, j'aime les sniper, pas pour le coté camper mais le coté "jtetuetucpasdousaviendantaguellolilol²"
Citation :
Publié par Mr.Hide
"jtetuetucpasdousaviendantaguellolilol²"
prochainement dans l'édition 2010 du Robert,

tellementmytiquequejaienviededireololol
Citation :
Publié par Mr.Hide
ou à couvrir les énormités genre DNL & AOC

savez vous si il existera un system de viser de sniper? (j'etais un spy dans neocron et un agent dans anarchy online, j'aime les sniper, pas pour le coté camper mais le coté "jtetuetucpasdousaviendantaguellolilol²"
Il est bien d'avoir des agents infiltrés dans la beta!

Pour les "énormités" des NDA, la question est surtout: "JOL réagira t'il plus tôt à un NDA abusif?". Il serait bien que la position soient prise maintenant genre: on ne mod plus les NDA breaks à 1mois/2semaines de la release. Cela aurait le mérite d'être clair plutôt que les excuses vaseuses de certains antécédents.

Perso, pas d'open beta = pas d'achat à la release! Dure leçon apprise avec le temps!

Pour la fuite "sniper", c'est plutôt inquiétant. Le tireur invisible, c'est amusant 5mn mais cela risque d'être le skill à avoir surtout si, en prime, cela oneshoot. La solution pourrait être à la Fallout ou, si le skill est facile, la munition sniper est très très rare.

Même si cela ne oneshoot pas, des teams "GIGN" synchro sous TS auront le même resultat. Donc, oui, verrouillez les munitions semble la seule solution hors nerf.
Citation :
e mod plus les NDA breaks à 1mois/2semaines de la release
il avait plus au moins décider ça , en gros on ne modérais plus quant les fuites étaient évidente sur les autre site / forum.

Mais , certain MMO ont du mal a respecter leur délais de sortis ... donc cela rend cette politique délicate.

En ce qui concerne Fallen E , pas de date de sortie ... alors pas de NDA breack.

Et puis, souvent un jeu change énormément le dernier mois de Beta (voir les premiers mois de sa sortie ..)
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
attention Mr.Hide, le NDA tu l'as signé, et re signé.
Des comptes on déjà été ban, à cause de ça. Enfin là tu dis pas grand chose, mais garde fait gaffe tout de même
ouai enfin j'demande surtout si ont pourras sniper ^^

Citation :
Publié par Ezelkrius
prochainement dans l'édition 2010 du Robert,

tellementmytiquequejaienviededireololol
ololilol²toiaussitaimeparlécommesaettout?

Citation :
Publié par Boulba
Il est bien d'avoir des agents infiltrés dans la beta!

P
Perso, pas d'open beta = pas d'achat à la release! Dure leçon apprise avec le temps!

pareille

Pour la fuite "sniper", c'est plutôt inquiétant. Le tireur invisible, c'est amusant 5mn mais cela risque d'être le skill à avoir surtout si, en prime, cela oneshoot. La solution pourrait être à la Fallout ou, si le skill est facile, la munition sniper est très très rare.

qu'elle fuite? c'est juste une question lol . j'suis dans les premier level donc j'en sais rien du tout , et comme j'aime le snipe (@Neocron) bin j'me pausais la question meme dans fallout 2 j'en avais un , un moment

Même si cela ne oneshoot pas, des teams "GIGN" synchro sous TS auront le même resultat. Donc, oui, verrouillez les munitions semble la seule solution hors nerf.

nan le oneshoot dans un mmo c'est pas terrible , meme dans neocron on oneshotais pas (du moin pas moi lol)
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Et puis, souvent un jeu change énormément le dernier mois de Beta (voir les premiers mois de sa sortie ..)
Là, je demande des noms! Des MMO qui changes les fondamentaux dans le dernier mois?!? Lesquels?

Ayant commencé sur M59, j'en ai vu passé. On a eu droit au dernier mécanisme ultra bug genre siège rajouté au dernier moment (AOC), aux promesses de "patch miracles", mais des changements notables...humm

Un MMO est complexe et tourne comme un supertanker. Il suffit de voir WAR qui est encore en train de virer du tout instance (un an avant launch) au RvR capitales (Launch) pour finir pseudoDarkfall pour Juin (9mois après!). Et Mythic, c'est pas une petite équipe!

Un mois avant, tu passe du polish sur 90%+ du contenu. Si ce n'est pas le cas, cela sent mauvais pour la suite.

Espérons que les devs de FE auront étudiés comment NE PAS lancer un MMO! Ce n'est pas les exemples qui ont manqué récemment.

Au fait, c'est pas Mark Jacobs qui dit: " Si un MMO est encore sous NDA un mois avant sa sortie...
Je suis confiant. Les devs ont toujours dit qu'ils ne bâcleraient pas leur jeu (ça fait quand même un paquet d'année qu'il est dans les cartons), et ils n'ont jamais fait d'annonce sans être sur de ce qu'ils disent.
Citation :
Publié par Mr.Hide
moi aussi , et puis pour moi le jeux a l'air tres bon , savez vous si y'auras une localisation ? (ou alors a defaut une traduc?)
Possible, tout dépend si le jeu fait l'unanimité auprès du public ou pas.
C'est rare quand je m'inscris à une beta, Fallen Earth est un coup de coeur et il a l'air prometteur, j'ai reçu mon invitation ce soir. Cela prendra du temps mais je suis prêt à tester ce jeu comme il se doit et donner des suggestions aux développeurs.
Félicitations à ceux en beta! Le .FR est une bonne initiative!

Vu du site officiel, le système de skill + compétences fait vraiment Fallout. Vous nous donnerez vos impressions (quand vous pourrez!).
J'ai pas bien compris.. il suffit pour la béta juste de s'enregistrer sur leur forum et c'est tout ensuite suffit d'attendre qu'ils envoient une clefs?

Enfin, s'inscrire te mets dans la liste des "potentiels". Il est certain que ta config "dxdiag" jouera sur ta selection (ils veulent un panel representatif des machines). Possiblement la participation forum, surtout pour reperer les idiots à ne pas inviter! Tu rajoute trois cuilleres à café de chance et tu touille!

Bref, comme la majorité des beta test!
Citation :
Publié par Chau
J'ai pas bien compris.. il suffit pour la béta juste de s'enregistrer sur leur forum et c'est tout ensuite suffit d'attendre qu'ils envoient une clefs?
Faut remplir un truc dans ton profil forum oui, et si ta config colle avec ce qu'ils recherchent alors tu aura une invit' lors de la prochaine vague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés