Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigbrynger
Salut,
J ai enfin reussi a acceder a la fenetre ou je choisi l abonnement, je rentre ma clé d'activation, indique le mot demandé je clique sur soumettre puis j atteri sur une page blanche de codemaster sans chargement :s je reviens sur mon compte et la "aucun abonnement sur se compte " .

Quelqu'un aurait eu le meme probleme et est-ce encore du a la saturation du site?

Merci.
Beaucoup de monde rencontre ce problème, pas encore de solution, certain y arrive en persévérant. Perso j'ai abandonné.
Citation :
Publié par lapinos
raaa j arrive pas a avoir la page du serveur ......... arreter de faire saliver tt le monde c tro injuste
ben faites comme moi. Vous avez essayé de désactiver les mise à jour automatique déjà ?
Citation :
Publié par Whiteskull
Est ce parfois vous avez un message d'erreur du launcher avec plein de truc incomprehensible qui font environ 30 lignes ? ça m'enerve je sens que je suis prêt du but :/.
Oui ça arrive, c'est un des nombreux messages d'erreur que tu peux rencontrer

[Modéré par Hakushi Konomu Shiri : j'ai donné un avertissement verbal. La c'est la dernière fois que je le rappel, merci de ne pas poster ici pour dire que vous êtes connecté et que vous jouer . Dernier avertissement. ]
Citation :
Publié par pifou2004
Ca n'a pas trainé, y a pas un mob de libre!

Très drôle vraiment. Si tu es dans le jeu tant mieux pour toi. Tu as déjà eut un avertissement de modo, alors merci de rester constructif et de tenter de résoudre les problèmes de connection des uns et des autres.

Merci.
Citation :
Publié par Orion888
Apres 10h01 de tentatives j ais enfin pu valider la clef
je le referais pas une 2 eme fois
Pareil apres une apresmidi d'essais. Il semble que la validation de clef passe beaucoup mieux: toutes les étapes de validation se sont faites en qqes secondes à la n-ième tentative.

croix rouge sur le serveur par contre.
Citation :
Publié par JazzyFatNastee

Très drôle vraiment. Si tu es dans le jeu tant mieux pour toi. Tu as déjà eut un avertissement de modo, alors merci de rester constructif et de tenter de résoudre les problèmes de connection des uns et des autres.

Merci.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. J'a déjà expliqué ce qu'il fallait faire pour enregistrer sa clef et comment je suis arrivé en jeu.

Décidément...
Bon, j'ai réussi à passer l'étape du launcher (redémarré vers 22h10 et en bourrinant sur le le login depuis, donc rien de spécial), je n'ai même pas eu le choix de serveur à faire... pour me retrouver devant un beau wallpaper avec "Inscription veuillez patienter. La connexion a réussi !". Mais bon ça fait 5 minutes que c'est statique sur ce wallpaper.

On avance, on avance ! (écrémage par la patience ? )
ce que je comprend pas c'est qu'on a tous le même launcher et on a tous des truc diffèrent :/ certains arrive a aller jusqu'au choix du serveur et planter ( moi au début ça faisais ) et d'autre ( c est ce qui m'arrive ) commence a petit a petit allez de moins en moins loin ça plante direct au début
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés