Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
C'est quand même fort, apres avoir vu que ce donnes les soucis d'auth sur les autres gros jeux, qu'ils n'aient pas prévu le coup ..
pareille erreur 530, toujours pas sur le serveur sa devin gonflent
Citation :
Publié par stefansan
et à part ça vous faites quoi ce soir?^^

Pour ma part, je joue à DAoC tout en gardant un oeil sur le forum

j'essayerais de me co sur LotRO plutôt vers 1h du mat'
Ceux qui ont réussi à avoir au moins la "liste" des serveurs, vous avez fait comment pour passer outre les erreurs 503 ? Appuyer sur "Entrée" à la chaine jusqu'à faire fumer le clavier ? Autre méthode ?
Citation :
Ils auraient dû demander des conseils à Blizzard, cela aurait peut être éviter cela
Lol, faisant partie de la communauté worlf of warcraft je t assure que blizzard ne vaut pas mieux avec ses downs de serveur de plusieurs jours.

En esperant pouvoir me connécter cette nuit randez-vous In game !!
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ceux qui ont réussi à avoir au moins la "liste" des serveurs, vous avez fait comment pour passer outre les erreurs 503 ? Appuyer sur "Entrée" à la chaine jusqu'à faire fumer le clavier ? Autre méthode ?
La liste DU serveur, pas "des"

Aucune méthode en particulier, un coup ça marche et le coup d'après c'est l'enchainement d'erreurs toutes plus variées les unes que les autres
Si certains n'arrivent pas a rentrer c'est peut etre que que le serveur est plein ?
en tout cas il y avait pas mal de monde dans ma zone de depart.

Je me delogue pour laisser la place et j'ai vu pour faire mon choix, je sais ou j'irais les prochains mois
Citation :
Publié par Jahren
Atteindre la liste est complètement aléatoire, faut avoir de la chance
Pas réussi depuis plusieurs heures. Est ce que, d'après votre longue et pénible expérience, avoir une première fois l'erreur 503 ne conduira qu'à d'autres erreurs 503 (et il faut donc relancer le logiciel pour avoir une chance), ou en bourrinant sur Entrée on peut finalement déboucher sur l'état du serveur ?

(je cherche, je cherche...)
pourquoi certains arrive a se log et d'autre se tape des erreurs 503 c'est incompréhensible en plus l'erreur porte sur pb d'authentification ou d'activation de compte c c'est lourd un coups sa marche un coups ça foire
L'erreur porte sur l'accès au serveur d'authentification, pas sur celle-ci directement. Il suffit d'essayer de rentrer un mot de passe totalement faux pour voir que ça ne change rien.
C'est peut être discuter sur un détail, mais c'est plus compréhensible. Arriver "par chance" sur le serveur est dû sûrement au service disponible, routage miraculeux, bonnes grâces de Codemaster, etc..., plutôt qu'à la vérification d'un quelconque login.
Au fete vous avez pas fait une partie pour que les beta testeur puisse parler trankil sur ce fofo ???
Nan car pour le peu que jai joué les gens été pas trés bavard et pour l'aide c pas super .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés