Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après erreurs 503, il bloque sur le centre de donné ((

" La connexion sous-jacente a été fermée. Impossible de se connecter au serveur distant
compte à rebours avant autres tentatives X sec "
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Au fete vous avez pas fait une partie pour que les beta testeur puisse parler trankil sur ce fofo ???
Nan car pour le peu que jai joué les gens été pas trés bavard et pour l'aide c pas super .....
Peut-être avaient-ils du mal à te décrypter
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Vous le trouvez vous le centre de données ?? moi le trouve pas -_-
et dire que j'étais bien trankil dans le jeux ...
ben à la limite ne te log plus ce soir ça fera de la place pour ceux qui galèrent depuis des heures
C'est moi ou le laucher a changé ??

On dirait qu'ils ont modifié la vitesse de téléchargement par défaut des mises à jour. Et y a une icône de plus en haut à droite, non ?
Je crois qu'il y a quelques problèmes de surcharge des serveurs, vous ne croyez pas ? Nous verrons ça un peu plus tard... tout mon souhait est de pouvoir me connecter au moins une fois

Nous verrons bien !
Citation :
Publié par gollum-06
Ils auraient dû demander des conseils à Blizzard, cela aurait peut être éviter cela...
On verra mardi, les banquiers derrière, ce sont tous les mêmes.

Pour Lotr, l'objectif était de tester la montée en charge
J'ai pu tester 2h le jeu, même si ce n'etait leur but ( aucune possibilité de report un bug ).

Le but de ce stress test n'était que ceci et de recompenser ceux qui se font beeep à tenter de se connecter pour continuer la beta.

Tabler à tout prix de joujou sur un fauteuil cuir bien calé à n'importe quel beta en stress test est un illuminé de première ( un peu imagé, mais il en faut pour tester à fond son produit ).
Sisi, c'était possible de report un bug... Suffit de faire /bug, pas besoin d'être très inventif , j'ai trouvé au premier coup. Par contre, la longueur du formulaire à remplir est rebutante au possible .

Enfin, le NDA est toujours en place officiellement.
merci pour cette info Visionmaster

Le but est d'avoir pour avril un produit fini et tout ce qui peut être testé d'ici là .....
De plus les reports de bugs ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd chez certains éditeurs.
toujours bloqué sur le centre de donné ((

" La connexion sous-jacente a été fermée. Impossible de se connecter au serveur distant
compte à rebours avant autres tentatives X sec "
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Enfin jai perdue la conection aprés bien 2h de jeux ???
Et j'espere quil faut pas sauvegarder ??? lol
Hum, fake ?
La chance du débutant existe donc bel et bien ... c'est pas une légende !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés