dewoitine |
Dernières publications

Salut et pareil que les autres. J'ai repris il y'a un mois après une coupure depuis 2005 et c'est vrai que pour certains côt... Lire la suite

Je l'avais dit qu'il y'avait un appât :D Je savais qu'"une infanterie" allait faire réagir mais c'est vrai que pour le reste j... Lire la suite

Héhé y'a même un appât pour qqn de très connu par ici :D... Lire la suite

aluGniurf je pensais pas qu'il était encore en vie mais si:http://membres.lycos.fr/dewoitine01/ ça doit dater de 2002/2003 un p... Lire la suite
Bon ça va pas m'arranger mon affinité avec le HS :D Disons que je n'ai pas rejoué depuis 2 ans hormis des tentatives lors des ... Lire la suite

Ca y'est vous avez encore exité mon coté troll.IBTL épisode 2 :D... Lire la suite

J'ai pas rejoué depuis plus d'1 an mais vais quand même me permettre d'ajouter qqch. c'est basé sur mon expérience de 2 ans cot... Lire la suite

Hannnnnnn Balu il veut jouer au TW :D... Lire la suite

Balu hier soir j'ai eu des problèmes avec leur système de chat de $¨^/* mais faudra qu'on parle ;)... Lire la suite

Et le mien maréchal-ferrand dans un régiment d'artillerie ou d'infantrie faudra que je vérifie ;)... Lire la suite