[HS]Mini-guide Navyfield

Répondre
Partager Rechercher
Merci balu

j'hésitais à me lancer dedans, mais avec un tuto en français, je n'aurais plus d'excuse de ne pas m'y mettre.

ps : tiens d'ailleurs faut aussi qu'on se parle
En gros, tu équipes ton bateau au port, ensuite tu rejoinds des "rooms" où se retrouvent les joueurs, L'Host lance la partie et c'est parti !

Ca fonctionne un peu comme hypperlobby pour IL2.

Par contre, il n' y pas de chat en dehors de ceux de ta "room" quand tu entres dans une partie.

Sinon, pour les bugs, ben c est une beta, c est vrai qu'il y a qq instabilités ...

Mon pseudo c est Pierro ingame, pour ceux qui veulent m'ajouter à leur friend list (requiert un radio man lvl 6)
Tu peut choisir un pays au niveau 12, tu transformes un de tes marins neutre en anglais par exemple.
Pour les canons tu choisis new dans le menu en bas a gauche ou tu as les autres marins, ça vas te donner un marin tiré au sort mais regarde bien ses stats car il y en a des mauvais, il faut une note de 10 dans ta spécialité je crois environ.

J'ai essaye de tirer en mode manuel mais j'ai pas réussit a changer les touches d'origine du jeu, c'est dur de viser avec le clavier US.
Citation :
Publié par tonkyy
J'ai essaye de tirer en mode manuel mais j'ai pas réussit a changer les touches d'origine du jeu, c'est dur de viser avec le clavier US.
Ouaip, faut vraiment être un poulpe
Yep ! En fait, lors des parties, tous les camps sont mélangés.

Tu peux aussi avoir des navires dans chaque nation: il suffit que tu mettes un sailor lvl 1 dans ton éqipage, il prend des levels, tu le promotes quand il a atteint le niveau désiré.
(par exemple, je monte un B.O Japonnais pour utiliser le fubuki lvl 19. J'attends que mon sailor soit lvl 19 pour le virer de mon bato et le promote).

Il va falloir que je complète quelques parties pour mon guide

nb:Ajoutez "Pierro" à votre firend list.
Ben TW, question fric et Xp, c est pas mal

Chez les Japs, y a le 1er Porte-avion au lvl33, c est pas mal ça, alors que chez les brits faut que je sois lvl 50 :/

Sinon, astuce: pour vousf aire des sous: mettez 1 ou 2 marins lvl1 qui servent à rien et vendez les quand ils ont qq levels, c est un bon moyen de se faire des sousous !
Les niveaux ils montent a quel vitesse? la je suis parti chez la RN pour pouvoir utiliser les swordfish, mais bon c'est pas pour tout de suite et depuis que mon marin et passé level 12 j'ai l'impression que ça ne monte plus!

Sinon il ya des parties RN contre KM par exemple ou bien tout est toujours mélangé?

Ton porte avion m'a l'air bien petit chez les japs, il doit pas valoir grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés