[HS]Mini-guide Navyfield

Répondre
Partager Rechercher
Ben écoute, une torpille lachée par un avion ca peut exploser un DD en 1 coup !

Le oyosho (ou qq chose come ça) peut en embarquer un petit nombre plus qq canons.... Il coute 10 fois moins cher que les autres CV dans les autres nations
Comme WWIIOL, Navyfiled a ses moutons noirs. Sur WWIIOL, tout le monde sait qu'il ne faut pas suivre Balu, ici il ne faut pas suivre Mouchotte , car contrairement à WWIIOL, le "friendly fire" existe vraiment sur NF .

J'invite d'ailleur ceux qui veulent se retrouver sur NF à inscrire leur pseudo sur ce topic : fred25.

ps : il faut avoir un "radio men" (a partir du lvl 6) pour avoir accès à la liste d'amis.
pseudo: tonky

j'ai un classe O sans cannons et je me demande si j'ai fait le bon choix, j'aurai bien voulu avoir un CV anglais mais il parait que leurs croiseurs etc sont lent et très blindés, bref pas trop mon style, je crois qu'il faut que je change pour US ou jap...
Citation :
Publié par fred25
Comme WWIIOL, Navyfiled a ses moutons noirs. Sur WWIIOL, tout le monde sait qu'il ne faut pas suivre Balu, ici il ne faut pas suivre Mouchotte , car contrairement à WWIIOL, le "friendly fire" existe vraiment sur NF .

J'invite d'ailleur ceux qui veulent se retrouver sur NF à inscrire leur pseudo sur ce topic : fred25.
Je suis vraiment désolé Fred, je pensais pas que le friendly fire existait, je croyais que les obus partaient en cloche. En fait la cloche... c'est bibi
En tous cas, j'ai beaucoup appris à tes dépends

Citation :
Publié par fred25
ps : il faut avoir un "radio men" (a partir du lvl 6) pour avoir accès à la liste d'amis.
La question est, comment ajouter un ami sur cette liste ?

Pseudo: Mouch

Boulet POWAAA!
Citation :
Publié par nico6905
hey !!!!
je t'ais croisé hier mouchote.
le fantastique.
Vivi, je t'ai même fait un petit coucou , sans salve d'honneur hein

J'aurai dû appeler mon rafiot "le boulet"
Comment on voit a quel niveau on est ?
maintenant j'ais un niveau trop haut pour la zone beginners , mais mon pauvre DD ne va pas supporter les tir de certains destroyer qui tire 2X plus loin que moi sur les zones normales.
Citation :
Publié par nico6905
Comment on voit a quel niveau on est ?
maintenant j'ais un niveau trop haut pour la zone beginners , mais mon pauvre DD ne va pas supporter les tir de certains destroyer qui tire 2X plus loin que moi sur les zones normales.

Ce lien pour voir ton grade/ level .
Pour ajouter des gens dans votre friend list:

cliquez droit ou gauche sur vtre radioman, pour ouvrir une grande fenêtre (donc pas la petite).
Cliquez sur "add" et mettez le pseudo désiré.

Ensuite, fermez tout ça, ouvrez la petite fenetre, double-cliquez sur votre ami, une fenetre de chat apparaitra !
Un click gauche (je crois) sur un nom affiche ses statitiques.
Vous pouvez faire derouler votre liste d'ami de cette fenetre avec la molette de la souris.

NB: le chat ne marche tant que la bataille n'a pas commencé.
Je compilerai toutes ces infos dans mon guide...

Donc:

La zone "beginner" est limitée au lvl 16 max, apres c'est l'area N° chaiplukoi pour jouer au dela.
On gagne plus d'xp dans la zone beginner, mais elle est limitée à 200 par marin. Si vous etes bloqué à ce montant, je vous conseille d'aller jouer dans la cour des grands... Visez les gros batiments (CL/CA/CV etc...) et ce sera le jackpot pour vous. Ou alors privilégiez les petites aprties, genre 4vs4 ou 8vs8 max.
Citation :
Publié par fred25
Ne vous inquietez pas, il y aura sous peu un site franco dédié à Navyfield.
Ca c'est cool !

Un conseil, ne fréquentez pas trop vite les zones pour les grands

Je m'y suis fait tailler en pièce aujourd'hui !
JE commence a comprendre un peu plus mais j'ai encore beaucoup de mal a comprendre certain truc comme le fonctionnement du recrutement de marin.... J'ai 2 questions:
-Quelle est la différence entre les obus HE et AP, c'est quoi le mieux?
-Il n'y a pas de scénario c'est que des affrontements équipe A contre équipe B?

EN passant fleau tu m'a lachement coulé cette aprem...
Citation :
Publié par Athes
JE commence a comprendre un peu plus mais j'ai encore beaucoup de mal a comprendre certain truc comme le fonctionnement du recrutement de marin.... J'ai 2 questions:
-Quelle est la différence entre les obus HE et AP, c'est quoi le mieux?
-Il n'y a pas de scénario c'est que des affrontements équipe A contre équipe B?

EN passant fleau tu m'a lachement coulé cette aprem...

Han voyou: c 'est écrit dans les 1eres lignes de mon tuto
J'ai une autre question:
On fait comment pour renommer un marin... parce que tous mes marins se prénomment sailor... c'est pas top.

Sinon je progresse mes marins sont lvl8 et je pense aller chez les ricains pour prendre un DD fletcher puis un CV dans 10 ans le temps que le volume 2 de wwii online sorte.
Pas si viiiite Solo je commence juste à m'amuser avec mon "CA"

J'arrive même à descendre des avions ennemis ! (avant c'était surtout ceux de mon camp qui tombaient sous le feux de mes AAs )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés