Fleau

Dernières publications

RSS
4 septembre 2022 à 21:07 - Messages
Salut les dinosaures ! Et sinon vous devenez quoi tous ? Pour ma part installé avec la famille tout proche de Toulouse. Je tr... Lire la suite
2 janvier 2009 à 14:07 - Messages
26 octobre 2008 à 22:59 - Messages
Ca des bateaux y'en a ouiFaut juste des gens pour mettre dedans :mdr:.... Lire la suite
25 octobre 2008 à 00:00 - Messages
Ce n'est pas le coup des bateaux qui pose problème. Avec les "dailies" tout le monde a largement de quoi faire face à la surtax... Lire la suite
18 janvier 2008 à 18:37 - Messages
Merci pour l'aperçu traduit.On sent bien que la priorité est sur la release avec les contenus prévus de pvp, contrôle de ports,... Lire la suite
7 janvier 2008 à 18:04 - Messages
1 janvier 2008 à 19:37 - Messages
Salut à tous,Serveur : RobertsNom : Fleau FouquetNation : FranceProfession : Officier de marine... Lire la suite
29 décembre 2007 à 18:15 - Messages
Salut à tous,Nouveau venu sur la béta je pense signer pour un mois (voir plus :cool:) et démarrer ma carrière sur le serveur "... Lire la suite
Je suis Officier de marine sur "Black Bart"A bientôt"Fleau Fouquet"... Lire la suite
28 mai 2006 à 18:59 - Messages
Y'a quelqu'un en ce long week end ? :blabla:... Lire la suite
A la tienne ! C'est bien de qui m'inquiète car je joue sur Europa avec comme version la 5.0.2b (Patch 31). Je n'ai jamais bid... Lire la suite
Bon ca fonctionne toujours pas :travers: J'ai viré tout le contenu de "Desktop" ainsi que Uo.cfg. Impossible également d'affic... Lire la suite
27 mai 2006 à 09:54 - Messages
Salut à tous, Je n'arrive pas à voir ces changements "visuels" de la pub40 : - fenêtre de buff/debuf - nouveau système d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fleau n'a publié aucune critique de jeu.