Et voici la liste faites votre choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomiLee
Je trouve que ce serveur Francais n'est pas si mal, les Kevines et autres joueurs qui ne veulent pas se fouler a parler 3 mots d'anglais iront jouer sur ce serveur, au moins on sera tranquille!

Le serveur Robert me parrait tout approprié pour les autres, qui veulent jouer a un MMO.
C'est vrai, j'avais pas pensé a cela, c'est comme une sorte de filtre

Mais des boulets on en aura quand même plein sur le serveur sinon comment veux tu combattre.
Citation :
Publié par Korrigan
J'espère seulement que leur système de "transfert" de compte est au point
comme tu ne peux jouer qu'une nation sur un même serveur et qu'on est limité en construction "par serveur" ça ne serra pas facile d'avoir un système de "transfert".

moi ça serra une des historiques ou à la limite le FR.

en même temps comme je disais sur le forum de la guilde, si tout le monde fonce sur Roberts ça risque de créer une file d'attente et du joli lag le premier mois surtout

donc si un choisi robert et qu'il doit attendre pour se connecter je donne mon billet qu'il ira sur le suivant...
Citation :
Publié par I3unny
Mais des boulets on en aura quand même plein sur le serveur sinon comment veux tu combattre.
c'est effectivement le premier jeu ou on ne peut pas les éviter
et pire si on n'en a pas on cour en chercher
TomiLee ca serait bien que tu sois un vrai "adulte" et que tu évites de mettre tout le monde dans le même panier, c'est pas parce que toi ta envi de te fouler à parler anglais que tu es supérieur et que tu as compris comment il faut jouer à un MMO.

Comme le Merel Lenog on y verra plus clair d'ici quelques mois. Si le serveur français marche pas, on se déplacera vers un serveur mieux peuplé, mais européen, car US c'est pas super question horaire de jeu.

Le truc c'est qu'es ce qui prouve que la faction française sur Bonnet sera bien peuplé en joueur français ( parlant français ) ? Car la grande majorité des gens qui vont acheter ce jeu vont se diriger vers Bonnet...
des fusions de serveurs apres quelques temps pourais etre une tres bonne idée pour meler les gens apres avoir pris leurs reperes...plus de monde sans vraiment changer son rythme de jeu
Je crois qu'il y a une confusion...

Les serveurs ne seront pas historique ou nationaux. Ils seront les deux... et le serveur Bonnet sera "historique" ET en "français".

Les serveurs "historiques" sont destinés à recevoir des "live events". La question de la langue indique juste en quelle langue seront publiés ces évènements, mais ils auront bien lieu et donc, les serveurs de langue seront des serveurs "historiques", en une seule langue.
Serveur français => Anims en français pour toutes les nations.

Serveur historique => Anims en français pour les français, en anglais pour les anglais, en espagnol pour les espagnol, en toutes les langues + allemand pour les pirates.

Donc oui il y a une différence.

Ou alors j'ai pas compris le texte en anglais quoté au dessus.
C'est vrai que l'idée de faire des serveurs par langue est un peu bizarre, pour une fois que ce jeu s adapte vraiment bien justement à un jeu multi-langue....

Je me demande qui ira jouer un francais sur un serveur Español. On ne risque pas de se retrouver dans une configuration pirate-nation unique?
Citation :
Publié par Pierre
Je crois qu'il y a une confusion...

Les serveurs ne seront pas historique ou nationaux. Ils seront les deux... et le serveur Bonnet sera "historique" ET en "français".

Les serveurs "historiques" sont destinés à recevoir des "live events". La question de la langue indique juste en quelle langue seront publiés ces évènements, mais ils auront bien lieu et donc, les serveurs de langue seront des serveurs "historiques", en une seule langue.
Oui il y a une confusion de ta part, la seule différence entre un serveur historique et les autres (bonnet n'est PAS un serv historique) c'est que les premiers ont des event en 4+ langues (langue suivant la faction) alors que les derniers ont des event aussi mais sont entièrement dans la langue indiquée (français pour bonnet). Personne n'a dis le contraire d'ailleurs.

Un serv historique n'est pas spécifiquement destiné a recevoir des events, TOUS les serv auront des event, seule la/les langues utilisées different
... le seul truc c'est que va falloir qu'ils fassent quand même beaucoup "d'events" pour justifier toutes leurs salades ... surtout que des events ont en a vu beaucoup pendant la bêta ...
... sérieusement je ne vois pas l'intérêt de ces serveurs "nationaux"' dans un jeu où le client est multilingue et le gameplay orienté essentiellement solo...

... ça sera sûrement un serveur "historique" pour moi...
Remarque Bonnet c'est pas génial, mais ça aurait pu être pire ça aurait pu être Boulet

Ca sera un des deux historiques pour moi.
Dans ma pensée , les serveurs localisés Euro en 1 seul langage seront pas la longtemps, les serveurs Historiques ont le gros potentiel ...
Comme si, la France, pouvait remplir un serveur , en gardant un équilibre en les nations .

Si je me lance, ce sera sur Serveur Historique .
Hey, salut Fléau, ça fait plaisir de te voir…
On va donc se retrouver sur le serveur Roberts. Officier de marine perso. Enfin pour le moment.
Sinon, tu es sur quel serveur de bêta ?
Citation :
Publié par Sorine
Un serv historique n'est pas spécifiquement destiné a recevoir des events, TOUS les serv auront des event, seule la/les langues utilisées different
Ben non, je crois que tu te trompes Sorine, et les réponses ensuite montrent qu'il y a bien une confusion.

Ma compréhension des choses est qu'il y aura SIX serveurs historiques en Europe, dont QUATRE n'auront les évènements qu'en une seule langue, les deux autres ayant les évènements en plusieurs langues, selon le camp apparemment.

Mais effectivement la news est pas claire et les interrogations sur des populations déséquilibrées sont légitimes.

Il faudrait également que la communauté de JOL décide, par exemple par un sondage, quel sera le serveur de référence. Ca évitera de s'éparpiller sans raison.
Citation :
Publié par Pierre

Ma compréhension des choses est qu'il y aura SIX serveurs historiques en Europe, dont QUATRE n'auront les évènements qu'en une seule langue, les deux autres ayant les évènements en plusieurs langues, selon le camp apparemment.
Dans ce cas, que veut dire "historique" ?

Car moi j'avais compris par historique que cela définissait une traduction des events Dans la langue du royaume.
Je pensais que les devs avait appelé ces serveurs "historique" pour les différencier des serveurs dit de langue.
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Publié par Majax WC
Hey, salut Fléau, ça fait plaisir de te voir…
On va donc se retrouver sur le serveur Roberts. Officier de marine perso. Enfin pour le moment.
Sinon, tu es sur quel serveur de bêta ?
Je suis Officier de marine sur "Black Bart"

A bientôt
"Fleau Fouquet"
Ca se passe comment sur les serveurs s'il vous plait, tout le monde peut choisir sa nationalité, ou alors c'est 1/4 (Anglais, Espagnol,Français et Pirates) et si le quota est atteint on ne peut choisir cette nationalité?
Certes, je ne lis pas dans son intégralité tout ce qui est dit sur l'organisation des forums, mais il me semble un peu excessif d'avoir autant de serveurs pour un lancement. Je ne vois pas trop où se trouve le progrès d'avoir un serveur par langue. En ce qui concerne la communication, je suppose que cela se fera dans 9 cas sur 10 via un serveur vocal (TS ou autre). Donc, ce n'est pas trop gênant d'avoir quelques termes anglais dans le jeu (même en y incluant les missions). Et puis, ça fait faire des révisions.
En ce qui concerne le choix définitif du serveur, il sera le fruit d'une concertation entre tous les membres de la société que je dirige (compagnie de Saint-Christophe). Il sera certainement européen cependant (pour des raisons d'horaires de jeu).

A suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés