Et voici la liste faites votre choix

Répondre
Partager Rechercher
US
Blackbeard
Rackham
Morgan
Kidd
Antigua
Guadeloupe
Bonny

EU
Roberts (EU English Speaking)
Bellamy (EU Spanish Speaking)
Hornigold (EU French Speaking)
Bonnet (EU German Speaking)

petite mise à jour (forum officiel 5/1/08)
Ce sont vraiment tous des serveurs europeens ? j'entend par la sont t'ils tous destinés a tous les joueurs d'europe qques soit la nationalité avec pour langue de base l'anglais ?

Ou bien y'en a t'il 1 anglais, 1 francais, 1 espagnole par exemple ?
La moitié des noms pour les serveurs européens ne me disent rien ... on a des références ?

Et ça rejoint ce que je pensais sur l'annonces des 18 serveurs ... beaucoup de préco aux US.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est marrant ça... des noms de régions française pour les serveurs US (guadeloupe, martinique ) et des noms UK pour les serveurs européens ....

Logique, si tu mets un serveur EU avec un nom comme guadeloupe, tu aura beaucoup trop de français dessus, donc déséquilibre. Je trouve cela bien réfléchi par les devs.
C'est con, mais c'est la nature humaine
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Mise a Jours
Mise a Jours des noms :


A pre
miers vus les Serveur Fr serait Bonnet

ce serait un serveur Historique avec des Event en francais pour les francais , anglais pour les anglais etc sauf pour les pirats ou ils seront traduits dans toute les langues ...
Voila ce qui est annoncé sur les forums off :


European Servers
Historical Servers
Roberts
Hornigold


What is an Historical Server?
Live events will be provided in all supported languages on historical servers, but with a twist: English events for the English faction, Spanish events for the Spanish faction, French events for the French faction, and a mix of every language for the Pirate faction, including German. We will publish more information regarding our live event plans shortly, so stay tuned!

Language Specific Servers
Bellamy (Spanish Speaking)
Bonnet (French Speaking)
Myngs (German Speaking)
Sharp (English Speaking)

More on Language Specific Servers:
Events on Language Specific Servers will be held in the official server language only, and without any faction restrictions (for instance on Myngs, each faction will have events in German only).


A voir cela, j'en déduit qu'il ne reste que 2 serveurs sur les 6 EU "viable". Les 2 "historical", car les 4 autres sont des zoné par langues..... Une aberration !

A la rigueur le serveur en langue allemande aura des chances d'être équilibré, mais pour les 3 autres je vous les déconseilles si vous aimez l'équilibre des camps...


Donc rendez vous sur les serveurs : Roberts ou Hornigold
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
On verra en tous cas ils ont essayé de satisfaire tout le monde on va pas leur reprocher. Après si un serveur marche pas ils pourront le fermer.
Citation :
Publié par I3unny
A voir cela, j'en déduit qu'il ne reste que 2 serveurs sur les 6 EU "viable". Les 2 "historical", car les 4 autres sont des zoné par langues..... Une aberration !

A la rigueur le serveur en langue allemande aura des chances d'être équilibré, mais pour les 3 autres je vous les déconseilles si vous aimez l'équilibre des camps...


Donc rendez vous sur les serveurs : Roberts ou Hornigold

Je vois les choses de la même façon, cela dit je me demande si les serveurs US ont eux-même une chance d'être équilibré, je doute qu'on y trouve du monde coté français.
Je pense que ce qui motive une partie non négligeable des joueurs est la possibilité de réécrire l'histoire de l'époque et je ne me vois pas réécrivant celle-ci en faveur des anglais ^^.
Perso, je pense que sur les serveurs historiques les francophones joueront France ( et pirate ) , les anglophones joueront Angleterre ( et pirate ) etc ....

Avec un minimum de communauté fr, ça doit être intéressant, mais il faudrait se regrouper

Mon expérience des serveurs purement fr est mauvaise en terme de fréquentation ( CoV, 300 comptes sur le serveur...) et je n'y retournerai pas, c'est le pire qui puisse arriver sur un MMO ( j'a vécu la même chose sur WoW, serveur Arathi )

Le serveur Anglais risque d'être bondé, par contre
bah je suis de plus en plus déçu après la beta

on voit bien qu'ils ne connaissent rien à leur communauté et aux français en particulier.
Stede Bonnet était un pirate de famille anglaise installé en Virginie...Mais vu que ca sonne français, allez hop on va le mettre aux bouffeurs d'escargots.
Il auraient pu appeler le serveur FR Surcouf par exemple.

Au delà d'un simple nom, cela donne une idée du niveau de considération qu'ils peuvent nous apporter (mais L'Europe c'est un pays aux yeux des américains)
ah ! un serveur historical ! voila une bonne idée !! mais pourquoi n'ont il pas fait cela pour tout les serveurs? c'est pour ma part une idée genial qui m'avait plus dans le concept du jeu

donc pour moi sa sera un serveur historical c'est clair (enfin si tout les francais vont sur Bonnet... bah je me plierais a la majorité)

^^
Pour ma part ca sera le serveur Bonnet, même si je dois pas suivre ma guilde ( Enfant du Roy ). Je préfère jouer dans un serveur français, car c'est la que se regroupera avec le temps notre communauté. Je ne tiens pas à être isolé et à ne pas voir ma guilde progresser faute de joueur. Je n'ai pas aussi envi de me fatiguer à parler anglais, après l'avoir fait 5 ans sur EQ je dis stop, quant je rentre du taf fatigué j'ai pas envi de me prendre la tête. Je rappel aussi que sur les autres serveur, les heures de raids et les heures de jeux seront peut etre différent que chez nous.
Bon, c'est vrai qu'il y a le risque que ce serveur soit sous-peuplé, on sait tous comment les joueurs français sont difficiles... au pire rien empèchera de changer de serveur.
Bref, j'ai plein de raison de choisir le serveur Bonnet en tout cas
Allez !! qui va se dévouer pour faire le mouton (espagnol ou anglais) sur le serveur Bonnet et servir de gibier à la faction France - Pirate?

Je sens qu'on va s'amuser (change de cornet de Pop-corn pour un plus gros)
Citation :
Publié par Onikusa
Pour ma part ca sera le serveur Bonnet, même si je dois pas suivre ma guilde ( Enfant du Roy ). Je préfère jouer dans un serveur français, car c'est la que se regroupera avec le temps notre communauté. Je ne tiens pas à être isolé et à ne pas voir ma guilde progresser faute de joueur. Je n'ai pas aussi envi de me fatiguer à parler anglais, après l'avoir fait 5 ans sur EQ je dis stop, quant je rentre du taf fatigué j'ai pas envi de me prendre la tête. Je rappel aussi que sur les autres serveur, les heures de raids et les heures de jeux seront peut etre différent que chez nous.
Bon, c'est vrai qu'il y a le risque que ce serveur soit sous-peuplé, on sait tous comment les joueurs français sont difficiles... au pire rien empèchera de changer de serveur.
Bref, j'ai plein de raison de choisir le serveur Bonnet en tout cas
D'après ce que j'ai compris les serveurs historiques seront très majoritairement en français pour le coté français. Je vois mal une majorité de francophobes venir jouer sur une faction avec que des event en français, il y aura probablement une majorité de français, des francophones étrangers et sans doute qq rares francophobes voulant tout de même jouer français sur un serveur de ce type.
Quand aux horaires de jeu, ce sont des serveurs européens

Je trouve cette idée de serveurs européens historiques assez intéressante, ça rajoute un peu plus "d'authenticité", c'est assez sympa. Le moins bon coté c'est pour les guildes fr coté espagnol ou anglais mais il ne doit pas y en avoir des masses
Moi je penche pour un historique! Le client est en français, les évents le seront, que du bonheur ^^

Et les factions s'équilibreront puisque les UK's joueront la faction anglaises (espérons quelques espagnols et des allemands pour remplacer les hollandais ^^)

Bon, je vais clicker sur la préco...
Pour ma part, ayant finalement décidé de jouer le premier mois, j'irais sur un serveur historique, "Roberts", très sûrement (J'aime bien le personnage).
Un serveur Français n'a absolument aucun intéret sur ce jeu, selon moi. Les risques d'avoir encore un serveur sous-peuplé, déséquilibré et qui fermera très sûrement assez rapidement (trop de serveurs à la release, ça me paraît évident) me semble bien trop élevé.
Vivement un MMO dans l'univers du fromage, que l'on puisse enfin jouer uniquement entre français, sans parler à personne d'autre. Quoique je pense qu'assez rapidement on finirait par avoir des demandes de serveurs en breton, ou en corse, afin d'encore moins se mélanger. Puis des serveurs par villes, puis par quartier, pour qu'enfin, enfin, on puisse avoir son serveur pour soi, tout seul, dans lequel on serait absolument sur de n'avoir aucun effort à faire. haaa, vivement.......
J'espère seulement que leur système de "transfert" de compte est au point parce que le mec qui a bien développé son affaire sur un serveur presque vide et on va lui dire : " ben coco va falloir bouger on ferme parce que on fusionne" et tous ses items va falloir les changer de place et si ca loupe il va y en avoir qui vont pleurer
Je trouve que ce serveur Francais n'est pas si mal, les Kevines et autres joueurs qui ne veulent pas se fouler a parler 3 mots d'anglais iront jouer sur ce serveur, au moins on sera tranquille!

Le serveur Robert me parrait tout approprié pour les autres, qui veulent jouer a un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés