Patch Client 5.0.2b

Répondre
Partager Rechercher
Meuh!

Ce jeudi 18 mai, un patch pour les clients 2D et 3D a été publié afin de corriger certains problèmes liés à la Pub40.

Vous trouverez le contenu de ce patch en français sur le site JoL-UO par ici: https://uo.jeuxonline.info/#idNouvelle_10821 .

Bonne lecture

Edit: bon comme le serveur de site est un peu dans la semoule en ce moment, je vous mets la traduction du patch ici:

Patch Client 5.0.2b
Jeudi 18 mai 2006

Les détails du patch sont les suivant :

-TargetSelf n’affichera plus le réticule de ciblage si le système de ciblage a été désactivé
-Les cibles mouvantes précédemment sélectionnées ne seront plus re-sélectionnées si elles sortent et rentre à nouveau dans l’écran à moins que le joueur n’ait pas effacé sa cible
-Correction d’un problème dont la cause était que la fenêtre de statut de la cible ne se mettait pas à jour correctement lorsque la cible était empoisonnée
-Correction d’un bug dont la cause était que la fenêtre de statut de la cible restait à l’écran après que le joueur ait tué certaines créatures
-Remis le signe du % à la fin de la propriété Swing Speed Increase sur les objets
-Correction de l’option Inform me of stat increases qui ne restait pas activée lorsque elle était sélectionnée
-Correction de la fenêtre de buff/debuff pour le sort Protection
-Correction du message d’erreur du système de ciblage qui ne fonctionnait pas correctement en japonais
-Passage de la version du client à la lettre B
-Changements de localisation
-Correction d’un bug avec le ciblage qui crée un plantage

Si le patch s’est effectué correctement, la version actuelle affichera 5.0.2b pour les deux clients.
Question
Salut à tous,

Je n'arrive pas à voir ces changements "visuels" de la pub40 :

- fenêtre de buff/debuf
- nouveau système de ciblage

C'est déjà actif où ça va arriver ?

Si déjà actif dites moi comment activer tout ça svp car je désespère
Meuh!

pour tes problèmes par rapport au ciblage et au buff/debuff, je vois pas de quoi ça peux venir si t'as rien touché dans ton fichier uo.cfg pour y désactiver...
c'est activé par défaut, alors tu devrais y voir sans qu'il n'y ait rien à faire...

on va donc chercher les causes:
-ton client marque bien comme version la 5.0.2b (Patch 31) ?
-tu joues bien sur les serveurs officiels d'EA/OSI et pas sur un serveur privé ?
-as-tu une fois désactiver le système de ciblage et/ou de buff/debuff ?

sinon je vois pas d'où ça peut venir, surtout que j'ai pas vu de messages de gens avec le même problème que toi sur Stratics...
Citation :
Publié par Soja
Meuh!
...sinon je vois pas d'où ça peut venir, surtout que j'ai pas vu de messages de gens avec le même problème que toi sur Stratics...
A la tienne !

C'est bien de qui m'inquiète car je joue sur Europa avec comme version la 5.0.2b (Patch 31).

Je n'ai jamais bidouillé le Uo.cfg !

Donc j'ai bien un soucis
bon, alors là vi, t'as l'air d'avoir un problème...

je sais pas si ça va résoudre ton problème, mais tu peux essayer un truc...
dans ton dossier UO, sauvegarde et ensuite supprime tout ce qu'il y a dans le dossier "Desktop" et le fichier "uo.cfg"... Ensuite, lance UO...

Peut-être que là tu auras enfin le système de ciblage et la fenêtre de buff/debuff... par contre tu n'auras plus aucuns macros (ni tes icônes de sorts) sur tes persos, mais c'est normal, c'était ce qu'il y'avait dans le dossier "Desktop"...

bon, sinon pour la fenêtre de buff/debuff, tu peux aussi la faire apparaître avec le bouton bleu que t'as à gauche de ton nom dans ta fenêtre de stat (juste au dessus de la flèche/cadenas pour la force)...
Bon ca fonctionne toujours pas

J'ai viré tout le contenu de "Desktop" ainsi que Uo.cfg. Impossible également d'afficher la fenêtre de buff en cliquant sur le gem bleu de la feuille personnage.

Par contre je me suis emballé en répondant à ta question car je n'ai pas (patch 31) d'affiché mais :

5.0.2b UO:3D Client ( patch15 )Stitching

Bizarrement je viens de lancer le client 2D et j'ai la fenêtre buff/debuff !

J'y comprend que dalle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés