Atonium |
Dernières publications

l'economies n'a pas grand chose à voir avec les autre MMO je te conseille de faire le tutoriel sur l'econimie disponible chez l... Lire la suite

il faut les remetre à un PNJ dans la trade house de pointe-à-pitre... Lire la suite

c'est pas parce qu'il y aura pas de serveur français qu'il y aura pas de francais déjà je diraits que dans la beta 50 % des Fra... Lire la suite

:maboule: admirez http://img465.imageshack.us/img465/782/piratecouchevc2.jpg j'adore les traductions. Lire la suite

Le jouer est le capitaine du bateau il done uniquement des ordres. Une fois rentrer au port le bateau est automatiquement ent... Lire la suite

moi avec fileplanet je dowload le client depuis hier a peine 60 % ........ Lire la suite

je paye quand même alors je crois que je me doit de comparer... Lire la suite

merci mais on le savait déjà qu'il y a plein d'allemand... Lire la suite

je suis désoler mais la topographie ( de WW2ol ) meme dans le sud n'a rien a voir avec la réalite dans le jeu on a une coline d... Lire la suite

je ne compare RO avec WW2OL qu'au niveau de l'adrénaline des combat et du cotée " spectacle " de RO .Et pourquoi CRS met 6 ans ... Lire la suite