Cap, pour le construire soi meme, ca va etre un peu complexe à detailler ici.
Premièrement, fait la quette de tuto d'économie jusque au bout, tu y veras plus clair. (elle s'intitule "Leconomie blablablabla"
Cette quette est disponible dans ta ville de départ normalement.
En gros, il te faut un entrepot dans un port qui accueillera plusieurs structures (faire un bateau demandant une multitude de corps de métier)
Au minimum il te faut donc:
1 une structure
2 un bureau de dessinateur
3 un Chantier naval
4 une exploitation de chênes
5 une scierie
6 une exploitation de chanvre
7 une mine de fer
8 diverse structure type "nouriture" ben ouai fau bien qu il mange l'equipage)
9 une mine de fer
10 une forge
N'oublie pas les rubriques d'aide IG, un clique droit sur le plan d'un bateau t aprendra tout ce que tu vx savoir.
et j en passe.... et j en passe. Perso je n ai pas réussi a le faire de A a Z, j ai du acheté des produit deja manufacturé a d autres joueurs (Ce qui est bien le but recherché par l'editeur d'ailleurs^^) Faire un bateau soi meme en auto production reste un travail (a mes yeux) titanesque mais fichtrement prenant.
Je me suis mit a la construction naval... partiel au moins, pour pouvoir me faire ma corvette locust (a ce moment la y en avait pas a l ah) et bien c'est long, dificile, couteux, casse tete, mais terriblement prenant.L'avantage est que ca m à donné une petite idée du systeme de craft et de commerce general.... et bien c'est tout bonnement énorme.
Je joue un corsaire français niveau 20, désormais j hésite a la sortie du jeu de prendre un commerçant.
J'aimerai si possible avoir l'avis avisé d'un commerçant:
- Etes vous mieux guidé par les quettes pour approfondir votre savoir faire?
- Avez vous des récompenses de quettes clairement avantageuse pour le craft?
- Concrètement quels avantages avez vous par rapport aux autres classes?
- Pouvez vous avec vos compétences ne pas être trop weak en combat 1VS1?
|