s'emparer d'un bateau vaincu

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peut en devenir propriétaire que si tu es pirate (tu montes dessus et le vieux est envoyé vers ton dock).

Autrement il est échangé contre une "lettre de prise", small pennant si tu es freetrader, commition for diligence si tu es officier naval, l'un ou l'autre au choix pour les corsaires.

Le niveau de la lettre dépendant du niveau du navire pris +- un peu de hasard, et ces lettres s'échangent contre diverses choses a la capitale de ton pays
ce n'est pas au trade house, mais au fortune club (ou un nom dans ce genre) que ça s'echange, au fond de point a pitre.
pour les corsaires, au niveau 5 on a automatiquement le skill pour revendiquer un navire, ce qui donne des pendentifs, ou des flammes a plus haut niveau (equivalent freetrader)
sinon il faut la compétence "huiler les roues" (grease the wheels en VO, agilité niveau 3 je crois) pour avoir des certificats (equivalent officier)

les certificats sont plus interessants, car il en faut 50 pour avoir un jamaica sloop, alors qu'il faut 120 pendentifs pour avoir un navire de freetrader. et si le navire ne vous interesse pas, on peut echanger 5 certificats contre un livre qui donne 200xp, alors qu'il faut 10 pendentifs pour la même chose (mais ça risque de changer, les freetraders gueulent un peu )
C'est au Fortune Club pour les corsaires, aux Navy Headquarters pour les Officiers et je sais plus où pour les marchands, bref c'est dans le batiment correspondant à chaque classe.
Citation :
Publié par cdar
Salut,
Suite à une victoire à l'abordage, comment faire pour en devenir le propriétaire.. (j'arrive à l'envoyer à mon pays, mais je ne le revois pas)
Si tu es pirate, 2 solutions:

1. Tu utilises la competence niveau 5 qui te permet de prendre controle d'un navire toutes les 2 heures. Ton ancien navire est alors envoye aux docks de la ville la plus proche.

Attention toutefois a ne pas prendre posession d'un navire avec une cale plus petite et qui pourrait alors te forcer a faire un choix parmis tes biens. Tout excedent que tu ne peux pas transferer de ton ancien vers ton nouveau navire est perdu.

2. Tu utilises la competence niveau 10 que tu acquiers via une quete a Morgan's Bluff et tu esperes pouvoir recuperer un "Captured Ship Deed" de ta rapine. Ce "Captured Ship Deed" peut etre utilise pour generer un navire a tout moment ou peut etre vendu/echange.

L'autre cote interessant de ces "Captured Ship Deeds" est que tu peux ajouter de la durabilite a un navire capture. Pour ce faire tu dois en avoir en inventaire et qui correspondent au navire que tu manoeuvres pour le moment. Tu peux alors aller dans tes docks et, en haut a droite, cliquer sur "Refill Durability".

Pour rappel, tout bateau capture par un pirate commence avec une Durability de 1. S'il t'arrive un moindre accident, ton bateau est alors perdu.
Citation :
Publié par cdar
Salut,
Suite à une victoire à l'abordage, comment faire pour en devenir le propriétaire.. (j'arrive à l'envoyer à mon pays, mais je ne le revois pas)

Les vieux trous du cul, ça joue Pirates, non ?

Voilà, sinon pour être complètement hors-sujet, il faut être pirate pour capturer un bateau !

nb: Cdar, check tes pm !!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Les vieux trous du cul, ça joue Pirates, non ?

Voilà, sinon pour être complètement hors-sujet, il faut être pirate pour capturer un bateau !

nb: Cdar, check tes pm !!
Non ca joue officier de marine francais ^^ ET ca n'a rien dans ses PM

Sinon, je fais comment pour changer de bateau alors ??
(hormis acheter un civil pourris ou un bateau à un joueur)
Si tu es officier de marine, tu collectionne les commendations of diligence, et avec 25, tu pourras t'offrir un bermuda sloop a Pointe a pitre.

Autrement, tu les achete aux autres joueurs par l'auction house.

Ou encore tu te lances dans la grande aventure de la construction navale et tu les fabriques toi meme.
.

Dernière modification par caplord ; 10/11/2011 à 01h18.
Citation :
Si tu es officier de marine, tu collectionne les commendations of diligence, et avec 25, tu pourras t'offrir un bermuda sloop a Pointe a pitre.
C'est le même principe pour les Marchands Francais?

Je suis justement près de Points a Pitre avec plus de 30 lettre dans mon sac...
Je suis marchand niveau 12.
Cap, pour le construire soi meme, ca va etre un peu complexe à detailler ici.

Premièrement, fait la quette de tuto d'économie jusque au bout, tu y veras plus clair. (elle s'intitule "Leconomie blablablabla"
Cette quette est disponible dans ta ville de départ normalement.
En gros, il te faut un entrepot dans un port qui accueillera plusieurs structures (faire un bateau demandant une multitude de corps de métier)
Au minimum il te faut donc:
1 une structure
2 un bureau de dessinateur
3 un Chantier naval
4 une exploitation de chênes
5 une scierie
6 une exploitation de chanvre
7 une mine de fer
8 diverse structure type "nouriture" ben ouai fau bien qu il mange l'equipage)
9 une mine de fer
10 une forge

N'oublie pas les rubriques d'aide IG, un clique droit sur le plan d'un bateau t aprendra tout ce que tu vx savoir.
et j en passe.... et j en passe. Perso je n ai pas réussi a le faire de A a Z, j ai du acheté des produit deja manufacturé a d autres joueurs (Ce qui est bien le but recherché par l'editeur d'ailleurs^^) Faire un bateau soi meme en auto production reste un travail (a mes yeux) titanesque mais fichtrement prenant.

Je me suis mit a la construction naval... partiel au moins, pour pouvoir me faire ma corvette locust (a ce moment la y en avait pas a l ah) et bien c'est long, dificile, couteux, casse tete, mais terriblement prenant.L'avantage est que ca m à donné une petite idée du systeme de craft et de commerce general.... et bien c'est tout bonnement énorme.
Je joue un corsaire français niveau 20, désormais j hésite a la sortie du jeu de prendre un commerçant.
J'aimerai si possible avoir l'avis avisé d'un commerçant:
- Etes vous mieux guidé par les quettes pour approfondir votre savoir faire?
- Avez vous des récompenses de quettes clairement avantageuse pour le craft?
- Concrètement quels avantages avez vous par rapport aux autres classes?
- Pouvez vous avec vos compétences ne pas être trop weak en combat 1VS1?
Citation :
Publié par Eidos
C'est le même principe pour les Marchands Francais?

Je suis justement près de Points a Pitre avec plus de 30 lettre dans mon sac...
Je suis marchand niveau 12.
pour les marchands c'est 125 lettres pour un dolphyn ketch
Et comment fait on, quand on est Corsaire, pour échanger ses Commendations of Diligence (Décoration pour l'assiduité) ?

Parce que bon au Fortune Club, on ne nous donne que la possibilité d'échanger des récompenses prévues pour les Marchands. Et le Quartier Général de la Marine nous est inaccessible.

J'ai fait tout Pointe-à-Pitre, je n'ai trouvé aucun PNJ avec qui échanger ces citations.

Edit : Mouarf, j'ai rien dit... je viens de trouver le PNJ. Il est bien au Fortune Club...
Commendation of Diligence est traduit en Décoration pour l'Assiduité... Et quand on parle au PNJ, ca devient Décoration pour Diligence... Un bel exemple de traduction foireuse... ^^"
Citation :
Publié par Xune Vrinn

Pour rappel, tout bateau capture par un pirate commence avec une Durability de 1. S'il t'arrive un moindre accident, ton bateau est alors perdu.

On peut l'améliorer ca ? Je n'y arrive pas.
Le marchand est clairement avantagé pour le commerce. D'une part un skill permet dre faire baisser le prix des taxes, d'autre part on a pas mal de skill de haute mer pour aller plus vite oui meme fuir les combats (utile qd on a les cales pleines).
Ensuite en combat on a des skills pas mal autodestructeurs mais qui décuplent nos forces. Genre -5% a toutes nos armures mais coup 50% plus puissant ou 50% de vitesse rechargement sup mais -20% def de l'équipage. On s'en sort mais notre role est de "bufer" les autres en utilisant des skills avantageux pour nos potes, genre augmenter leur vitesse, leur resistance, baisser celle des adversaires etc.
Autre gros avantage, on peut fare les chantier naval lourds

Pour avoir joué no et commercant, c'est vrai que le commercant en pvp fait pas le poid tu tout tout de même^^
Les petits pendentifs ça se donne aussi à PaP ? Je suis allé au fortune club, mais j'ai pas bien compris, le gars me propose une mission, elle est dans mon livre, mais je sais pas ou la déclencher ... pas très clair tout ça

Bon ok j'ai rien dit, mais c'est pas clair comme systeme filer une mission pour valider un echange ... Ca ressemble à un truc d'informaticien.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et comment fait on, quand on est Corsaire, pour échanger ses Commendations of Diligence (Décoration pour l'assiduité) ?

Parce que bon au Fortune Club, on ne nous donne que la possibilité d'échanger des récompenses prévues pour les Marchands. Et le Quartier Général de la Marine nous est inaccessible.

J'ai fait tout Pointe-à-Pitre, je n'ai trouvé aucun PNJ avec qui échanger ces citations.

Edit : Mouarf, j'ai rien dit... je viens de trouver le PNJ. Il est bien au Fortune Club...
Commendation of Diligence est traduit en Décoration pour l'Assiduité... Et quand on parle au PNJ, ca devient Décoration pour Diligence... Un bel exemple de traduction foireuse... ^^"
ouai c'est un peu brouillon pourtant au fortune club c'est bien l'adresse pour tous échanger lorsque l'on est un corsaire j'y était hier et ca marche on te propose une mission tu accepte et aussitôt tu discute la fin de la mission et choisi ta récompense

le pnj se trouve tous au fond du fortune club

mais il est vrai que ce que tu détient ne correspond pas a ce qu'il demande c'est un prob de traduction je pense
Citation :
Publié par Merel Lenog
Les petits pendentifs ça se donne aussi à PaP ? Je suis allé au fortune club, mais j'ai pas bien compris, le gars me propose une mission, elle est dans mon livre, mais je sais pas ou la déclencher ... pas très clair tout ça

Bon ok j'ai rien dit, mais c'est pas clair comme systeme filer une mission pour valider un echange ... Ca ressemble à un truc d'informaticien.

quand tu a pris la mission reclic sur lui pour lui dire j'ai fait et tu choisira ta prime il y a un peu de tous et même de l' xp a prendre lolll
Bonjour a tous , j'aurais une question d'ailleur a propos de la durabilité : est t'il possible de la ramonté sur une capture ? ( la touche étant griser quand je suis cher le maitre du port )parceque avec 1 sa peu etre vite perdu .
merci de vos reponse .
Non, on peut pas, c'est l'inconvénient qui va avec l'avantage d'être les seuls à pouvoir capturer les bateaux.

(La touche "refill durability" - je sais pas la trad exacte utilisée en français - s'utilise quand on a un acte correspondant au bateau. Au lieu d'activer un nouveau bateau du même type, on peut remettre la dur au max. On peut pas augmenter la dur de départ.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés