s'emparer d'un bateau vaincu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pennardwow
(...)

désormais j hésite a la sortie du jeu de prendre un commerçant.
J'aimerai si possible avoir l'avis avisé d'un commerçant:
- Etes vous mieux guidé par les quettes pour approfondir votre savoir faire?
- Avez vous des récompenses de quettes clairement avantageuse pour le craft?
- Concrètement quels avantages avez vous par rapport aux autres classes?
- Pouvez vous avec vos compétences ne pas être trop weak en combat 1VS1?
J'avais lu qu'ils auraient plus de facilité pour avoir tous les npcs neutres en mer que les autres, c'est le cas? ^^
Citation :
Publié par Eklaan
On peut l'améliorer ca ? Je n'y arrive pas.
1 Tu capture un bateau de type X

2. Tu utilises la compétence niveau 10 pour capturer le même bateau X autant de fois que tu peux jusqu'à obtenir un ou plusieurs "Captured Ship Deed" de ce même bateau X, ce sont ces titres de propriété qui vont ensuite te permettre d'utiliser le bouton de refine durability qui est par miracle actif dans la cale de port et d'augmenter la durabilité du premier bateau capturé, tu consomme un acte par point de durabilité ajouté.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Si tu es officier de marine, tu collectionne les commendations of diligence, et avec 25, tu pourras t'offrir un bermuda sloop a Pointe a pitre.

Autrement, tu les achete aux autres joueurs par l'auction house.

Ou encore tu te lances dans la grande aventure de la construction navale et tu les fabriques toi meme.
Y a un niveau minimum pour avoir le bateau? J'ai 26 décoration pour assiduité mais ils me proposent pas de me les prendre dans "Le bureau de l'Amirauté" à Point à Pitre...

J'suis lvl 9 ça peut venir de là?

Edit : c'est bon j'ai trouvé c'est pas dans les Bureaux de l'Amirauté c'est tout
Citation :
Publié par Quint`
Je répète : on ne peut pas augmenter la dur, seulement la remettre à niveau quand elle a baissé, point.
C'est faux ca quint, il est tout a fait possible de booster sa durabilite de depart. C'est ce que j'ai fait avec ma falcon naval frigate des que je l'ai eue, je l'ai passee de 2 a 4 de suite.
C'est marrant ça avait pas marché moi. Et puis comme jpensais que c'était comme ça de base, j'avais pas cherché plus loin. Peut-être un bête lag
(C'était sur le 2e stress test, mass lag et tout.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés