Stress Test II : des clés bêta sur File Planet pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Non tkt c'est cool.

Vous pouvez vous enregistrer avec un compte gratuit, sinon pour ce qui est du Stress test pour les francophones EU, les heures de test sont meilleurs dès le matin jusqu'à 18H

Passer 6H vous avez énormément de monde (sans faire de jeu de mot) dc FLS en profite pour faire ses test à ce moment là.
Bonjour à tous, n'ayant pas eu la chance de faire la béta, j'ai demandé ce matin une clé pour ce 2eme béta test, recu sans soucis.

Pa contre impossible de la valider ni sur mon compte sony ni sur le launcher de Potbs hum....

Soit le stress test n est pas encore commencer, soit je déraille quelques part, si quelqu'un ( louea sûrement ) a une solution MErci d'avance
Oui Salomon bien vu

L'évènement dure 4 jours 1 de plus que la phase précédente ^^
Il commence à 6PM Europe et 3PM Pacifique

Le server login ne sera pas up avant.
Et c'est via ce server Login que tu enregistreras tas clé (activera)

PS : Dans votre NDA que vous avez signe vous ne pouvez pas dire que vous ête sur cette beta.
Contrairement à d'autre NDA tel que celle de WAR etc. ...
Merci de bien respecter ceci.

Pour plus d'information vous aurez un forum (qui n'est pas up encore) dédié au question relatant de la beta ne vous plantez pas de forum avec le public sinon Dani va péter un cable
bah il a toujours été ouvert à tout le monde
Citation :
Attention : il faut être abonné payant de FilePlanet
ça c'était une erreur de tas part sur la page une fois enregistré tu pouvais t'inscrire. (tu peux)
Merci Louea pour ton suivi et ton partage d informations, je suis pas doué en langue, donc tu me rassure, et désolé pour le stress test, je sais que je dois respectée le Nda, mais pas le faites que j en suis, car celui ci est automatique des la demande fait sur fileplanet.

En tout cas Gros merci pour ta présence sur ce forum qui serai malheureusement bien moins etoffé.
Citation :
Publié par TomiLee
autant pour moi, j'ai pas du tout comprendre

Apparemment il fallait bien être abonné payant au début mais, comme la dernière fois, les inscriptions sont devenues ouvertes à tous (et tant mieux )

Donc tu n'avais pas tort
Tes sur de ton coup ? car avant l'annonce j'ai pu faire une demande alors que mon abonnement n'était plus en cour.

Enfin bon OSEF le principal c'est que les joueurs remontent les dernières critiques sur le jeux pour avoir les meilleurs correctif possible

Sinon je vais éditer je me suis complètement planté. 3H PM PST ça fait du vendredi minuit chez nous je devais pas être réveillé encore ce midi j'me fais avoir à chaque fois !
Wai c'est ça il est 10H30 a Seattle et 19H30 chez nous faite le compte !

Prévenez un maximum de potes (mais précisez bien que cest un Stress Test et que les servers vont être coupé volontairement)
Citation :
Publié par Louea
Tes sur de ton coup ? car avant l'annonce j'ai pu faire une demande alors que mon abonnement n'était plus en cour.

Enfin bon OSEF le principal c'est que les joueurs remontent les dernières critiques sur le jeux pour avoir les meilleurs correctif possible

Sinon je vais éditer je me suis complètement planté. 3H PM PST ça fait du vendredi minuit chez nous je devais pas être réveillé encore ce midi j'me fais avoir à chaque fois !
Wai c'est ça il est 10H30 a Seattle et 19H30 chez nous faite le compte !

Prévenez un maximum de potes (mais précisez bien que cest un Stress Test et que les servers vont être coupé volontairement)
jeudi 15 nov a minuit non ?
Citation :
Publié par Louea
Un peu oui, vu que quand j'ai vu le message de TomiLee la première fois et que j'avais essayé, son lien renvoyait vers la page du choix d'un abonnement FilePLanet alors que plus tard ça renvoyait directement vers la page d'obtention de clé de pobs.

M'enfin l'essentiel c que ce soit gratuit maintenant.
Ca fait deux fois que je télécharge l'exécutable mais impossible de l'ouvrir....

Winzip me dit : il ne semble pas être une archive valide. télécharger à nouveau....

Une idée ??????
Après 2h de dl au max de ma bp sur fileplanet (c'est donc un temps relativement correct pour un client complet), 15mn de décompression, 5-10mn d'installation, launcher qui démarre np, pas mal de maj, encore des maj, avec une barre en % cette fois, je me dis cool, c'est le dernier pas, non, encore une maj, je crois que ça va bientôt marcher là :>
(Mmh même si c'est un stress test relativement public, on n'est pas censé en parler librement, si ?)
Pour l'instant on dit juste qu'on le dl on dit pas si on a une clef ni si on y joue
La pareil fini de l'installer sauf qu'au moment ou il a proposé de jouer encore un tas de mises a jour... j'attends
[ Le stress test étant libre d'accès, il n'est pas utile de cacher qu'on veut y participer. Ca peut dépanner si on rencontre des soucis techniques pour le lancer. Par contre, on ne fera aucun commentaire sur le contenu.

édition: précisions sur le NDA Break, on fait en sorte de s'aligner sur les conditions de l'éditeur mais on peut les adapter quand on juge cela nécessaire. Les règles que l'on retrouve ici sont toujours en vigueur.
Pour toutes questions ou remarques, ma messagerie est ouverte. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés