Louea

Dernières publications

RSS
24 November 2008 à 12:25 - Messages
Beta test : Engineer - WitchHunterRelease : SW - WLGrosse déception, une classe lente à jouer, trop statique de part son gamepl... Lire la suite
24 November 2008 à 12:02 - Messages
@ MBNon tu peux :Pour ça tu as 2 distinctions à comprendre dans la configuration des binds :- Bind les 3 posturesCe qui te perm... Lire la suite
24 November 2008 à 10:48 - Messages
Hi, T'es un peut dure quand même.J'étais parti pour faire une p'tite soirée xp avec cette classe de M.Quand j'apprends que Roy ... Lire la suite
17 November 2007 à 22:13 - Messages
17 November 2007 à 22:05 - Discussion
En direct de BootyRadio Damnor nous annonce THE NEWS ! Un accès couplet à la beta closed pour tous les lvl 5 et + Alors vous... Lire la suite
15 November 2007 à 22:24 - Messages
Voila pourquoi l'info n'est pas encore tombé sur le site FLSCitationsource : irc #burningseasource : http://www.burningsea.com... Lire la suite
15 November 2007 à 19:23 - Messages
Oui Salomon bien vuL'évènement dure 4 jours 1 de plus que la phase précédente ^^Il commence à 6PM Europe et 3PM PacifiqueLe ser... Lire la suite
bah il a toujours été ouvert à tout le monde :)ça c'était une erreur de tas part :) sur la page une fois enregistré tu pouvais ... Lire la suite
Tes sur de ton coup ? car avant l'annonce j'ai pu faire une demande alors que mon abonnement n'était plus en cour.Enfin bon OSE... Lire la suite
15 November 2007 à 13:02 - Discussion
Par Exodère : Monde Persistant source : http://www.mondespersistants.com/news/9486/Un-partenaire-pour-l-Europe.html Bon c'es... Lire la suite
15 November 2007 à 08:40 - Messages
Mais, il y a eu énormément de discussions à ce sujet sur le forum public avec une très forte demande pour un pvp plus soutenu.... Lire la suite
14 November 2007 à 16:12 - Messages
Déjà annoncé plus bas.... Lire la suite
Non tkt :) c'est cool.Vous pouvez vous enregistrer avec un compte gratuit, sinon pour ce qui est du Stress test pour les franco... Lire la suite

Jeux

Critiques

Louea n'a publié aucune critique de jeu.