Acces à la BETA CLOSED aux lvl 5+ du ST2

Répondre
Partager Rechercher
Wouaou , une très bonne nouvelle car j espere vraiment que ce mmo de corsaires flibustiers et colonisateurs va se faire connaitre, un brin d air frais et de poudre, ca fait du bien ^^
l'extase
trois jours de bonheur et de veille, il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'ai pas bloqué devant mon écran jusqu'a ce que mes yeux ne voient plus rien vivement la sortie
Citation :
Je vais en parler à nos responsables mais j'aimerais que vous évitiez de mentionner votre ou non participation au bêta-test.

baaa , la beta est quasiment a demie ouverte avec l'ouverture a tous a partir du level 5 de ce week end

sauf ceux qui n'ont pas essayer ce week end devraient se boucher les oreilles et fermer les yeux ? doivent pas être nombreux alors
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
baaa , la beta est quasiment a demie ouverte avec l'ouverture a tous a partir du level 5 de ce week end

sauf ceux qui n'ont pas essayer ce week end devraient se boucher les oreilles et fermer les yeux ? doivent pas être nombreux alors
J'ai décidément vraiment mal choisi mon weekend pour partir...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

On n'est même pas censé mentionner si on a participé au stress test 2.
C'est sûr que sous certains aspects, ces histoires de nda peuvent paraitre ridicule, mais c'est comme toutes les règles, si on les respecte pas en permanence, ça ouvre la porte à toutes les fenêtres

Donc le plus facile c'est de ne pas trop s'approcher de la ligne, histoire de ne pas la franchir par erreur, tant qu'on n'a pas un "espace réservé". En attendant, go forum off pour les bt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés