PoTBS Service Client EU Alchemic Dream

Répondre
Partager Rechercher
Par Exodère : Monde Persistant

Citation :
Flying Lab, développeur de Pirates of the Burning Sea, s’associe avec Alchemic Dream pour s’occuper des futurs joueurs européens. Ils seront responsables du service client et de la gestion de communauté, organisant des évènements in game à des heures convenable pour les habitants du vieux continent.

Alchemic Dream élargit ainsi sont cercle qui comprend déjà RF Online, Dungeons & Dragons Online, Archlord, Lord of the Rings Online, Fury et Second Life.

Pirates of the Burning Sea arrivera le 22 janvier 2008 et on attend toujours une date de pré-commande pour l’Europe.
source : http://www.mondespersistants.com/new...-l-Europe.html

Bon c'est bien officiel :
Article sur le site AlchemicDream : ici
Le site : http://www.alchemicdream.net/
site communautaire AD : http://www.playmmo.com/

Ps : Merci Exo pour cette news.

[Ganondorf>on va éviter d'en rajouter.]

J'aurai préféré Ubisoft. je suis un peut déçu là
Voila pourquoi l'info n'est pas encore tombé sur le site FLS
Citation
Citation :
<~[FLS]Aether> No, it is public knowlege- I just need Stress Test information to be top of the newspile today.
source : irc #burningsea

Citation :
The partnership announcement with Alchemic Dreams was distributed to all of our press friends yesterday, but with the PotBS Pre-Order news and today's Stress Test Event, I haven't posted the partnership news to the front page yet. Additionally, and more importantly, I had hoped to post our partnership news in conjunction with our UK PotBS pre-order information, which I've been assured is coming in the very near future.

No conspiracy here- and we are very excited to be partnering with Alchemic Dreams to support our EU PotBS fans.

More information to come!

Best,
Aether
source : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=36051

Vous avez vu la même chose que moi ? Pre Order UK ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Alchemic Dream avait une bonne réputation à l'époque de Neocron mais je n'ai pas vraiment suivi leurs activités depuis.
dans leurs dernieres activités en MMO, on peut citer DnL...
Citation :
Publié par Ardaric
dans leurs dernieres activités en MMO, on peut citer DnL...
J'allais le dire mais bon ils se sont défendu comme ils le pouvaient, tout le monde leur a sauté dessus alors qu'ils n'étaient pour rien dans le développement du jeu, mais c'était les seuls "officiels" présents sur le forum off.

Après je ne connais vraiment pas leur potentiel, je n'ai jamais participé à un jeu en collaboration avec AD (DnL ne compte pas...)
Tout comme sur DDO, ils s'en prennent pas mal dans la bouche pourtant ils y sont pour rien. Comme le dit maître-moa niveau event c'est plat mais ils sont rapides à répondre et font ce qu'ils peuvent pour aider. A priori sur DDO on ne leur a pas donné assez d'outils ou de possibilités pour nous aider donc ça donne des situations absurdes pour un GM. J'espère pour les futurs joueurs de PotBS qu'AD aura des outils adéquates pour pouvoir les sortir des mauvaises situations. Avantage qu'ils ont sur DDO, certains sont francophones donc plus simple d'expliquer son problème et si c'est pareil pour PotBS les personnes ne parlant pas anglais seront ravies.
Citation :
Publié par Subskye
J'allais le dire mais bon ils se sont défendu comme ils le pouvaient, tout le monde leur a sauté dessus alors qu'ils n'étaient pour rien dans le développement du jeu, mais c'était les seuls "officiels" présents sur le forum off.

Après je ne connais vraiment pas leur potentiel, je n'ai jamais participé à un jeu en collaboration avec AD (DnL ne compte pas...)
Quand on accepte un contrat on se renseigne un minimum,je me souviens à l'époque de la bêta payante de dnl,soit les fameux 10000 pionniers qu'AD défendait son steak,en tant qu'interlocuteurs j'aurai esperé un peu + de mea culpa à la release.
M'enfin bref si c'est pour monter une boite de com pour soutenir de la daube ...
heureusement j'ai pas besoin d'eux pour croire que PBS sera une tuerie équivalente à Eve en + fun voir + accessible pour les fans du genre.
Legba *__*

Je garde toujours un bon souvenir d'AD jusque là, bien qu'ils n'aient pas spécialement eu de chance sur les jeux sur lesquels ils sont tombés...
Sur lotro on a eu une gestion par AD. Bon ben je vais pas leur jeter la pierre, c'est sur que les évents n'y ont jamais été extraordinaires mais bon.
Ils ont fait pour le mieux, il n'y a qu'en évent final de beta test de lotro que ça a été un peu waterloo On était tellement nombreux que le serveur tenait plus, c'était injouable et même impossible souvent de faire avancer le perso alors ils ont constitué des petits groupes;

Les évents de lotro sont sympa voila, pas énormes mais sympas. Tout dépend en fait des moyens qu'on leur donne... Si SOE met le paquet ils peuvent faire de bonnes choses, mais s'ils ont une marge de manoeuvre des plus réduites, que voulez vous qu'ils fassent ?

Personnellement je pense tout de meme que le mieux est de donner aux abonnés la possibilité et les outils pour faire eux memes leurs propres events; ainsi le storyteller de SWG. Si on avait ca dans POBS ce serait fantastique.
Citation :
Publié par Akwantik
Super souvenir de AD sur Seed pour moi.
Je les ai connus comme toi sur Seed et malgrès le courte période du à l'arrêt prématuré du jeu, j'en garde un bon souvenir. J'étais même en contact avec l'un d'eux autant ingame que sur msn.

J'espère que ça sera aussi bien sur POTBS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés